Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#225

educ a écrit :
Mic45 a écrit :

J'aime ces photos !! Simplicité , Honneur, Combat !! wink

Il se dit que la tribune du vieux Garcin va etre démontée et rachetée par l'USON. Elle serait ensuite remontée a Nevers dans la perspective de l'agrandissement du stade du Pré-fleuri pour la Pro D2.

toujours en train de "baver" sur l'USON wink Est-ce que tu sais au moins que tous les descendants de la famille de Marcel Garcin ont porté les couleurs neversoises ( Max Garcin, né en 1923, Eric Garcin né en 1954, Frédéric et Nicolas Garcin né en 1987 et 1989)

#226

thierry a écrit :
educ a écrit :
Mic45 a écrit :

J'aime ces photos !! Simplicité , Honneur, Combat !! wink

Il se dit que la tribune du vieux Garcin va etre démontée et rachetée par l'USON. Elle serait ensuite remontée a Nevers dans la perspective de l'agrandissement du stade du Pré-fleuri pour la Pro D2.

toujours en train de "baver" sur l'USON wink Est-ce que tu sais au moins que tous les descendants de la famille de Marcel Garcin ont porté les couleurs neversoises ( Max Garcin, né en 1923, Eric Garcin né en 1954, Frédéric et Nicolas Garcin né en 1987 et 1989)

Pas drôle je te l'accorde mais il n'empêche que c'était une boutade. Dommage que tu ne l'as pas compris sad

#227

visky a écrit :

vrai, j'aime le rco !!! Les différents que j'ai ne concerne pas le club (ou indirectement) et sont avant tout des problèmes de personnes...Mais c vrai que je ne pourrai revenir (si je reviens un jour) si certaines personnes sont toujours en place...question de fierté ]:D (quand tu parles de défendre plutot bien, c bien le rco dont il est question big_smile ) é mic, j'ai bu un coup avec un de tes premiers entraineurs de foot hier, la biz é la maille ça recrute un peu ou koi wink

Ah bon ? Mais qui ?? En ce qui concerne ton retour au RCO, j'ai cru comprendre que, pendant un apéro avec un de tes voisins, ta femme a proposer de reprendre le rugby mais avec les pitochiens.....;-)

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#228

Mic45 a écrit :
visky a écrit :

vrai, j'aime le rco !!! Les différents que j'ai ne concerne pas le club (ou indirectement) et sont avant tout des problèmes de personnes...Mais c vrai que je ne pourrai revenir (si je reviens un jour) si certaines personnes sont toujours en place...question de fierté ]:D (quand tu parles de défendre plutot bien, c bien le rco dont il est question big_smile ) é mic, j'ai bu un coup avec un de tes premiers entraineurs de foot hier, la biz é la maille ça recrute un peu ou koi wink

Ah bon ? Mais qui ?? En ce qui concerne ton retour au RCO, j'ai cru comprendre que, pendant un apéro avec un de tes voisins, ta femme a proposer de reprendre le rugby mais avec les pitochiens.....;-)

Ca c'est pas une bonne idée!! wink Il a mérité de prendre sa retraite!! big_smile

RC BLOIS

#229

l'alcool réveille tous les fantasmes....mais le lendemain la réalité reprend le dessus...ma décision est prise et définitive...année sabbatique mais sportive et dans un an on verra wink wink si tout ça me manque !

#230

Jaloux !! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#231

Vicky!visky!visky!

Allez L'U.S.A.P !!!!!Allez Carcassonne !!!!!Allez L'U.S.A.P !!!!!Allez Carcassonne !!!!!
A+ dans le bus !!!!!

#232

et quand auront nous les explications du club concernant les causes du déficit???? Ce manque de communication traduit un profond manque de respect envers les personnes qui suivent le club de près ou de loin Tout allait bien fin décembre comptablement et en fin de saison la déchéance.... J'ai cru voir le CV d'un entraineur actuel du RCO sur UN SITE internet puisqu'il serait en fin de contrat avec le club...Restera t'il au club ou va t'il l'abandonner en cours de saison s'il trouve autre chose??? Un ailier du RCO aurait rejoint l'ASB! Est ce vrai,est ce faux? Toujours autant de communication!!!! En tout cas vivement les élections de septembre pour repartir sur de bonnes bases...

#233

Sans vouloir donner de conseils, ce changement que tu attends "supporterRCO" passe sans aucun doute par le départ de l'ancienne équipe dirigeante, en particulier Marc DUMAS, Michel BLANCKAERT (mon ex-pote) et leurs "larbins". Ils risqueraient avec leur maintien de gâcher les chances de rétablissement du club. Ils ne peuvent plus aujourd'hui représenter et vanter les valeurs et l'esprit rugby du RCO. Qu'ils refassent leurs classes en redevenant de SIMPLES mais UTILES bénévoles

Dernière modification par DUSSART Patrick (12/08/2012 18:18:51)

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#234

vrai pour l'ailier qui part à béziers Patrick, je suis d'accord avec toi mais le problème est plus complexe la mairie s'entends bien avec l'équipe actuelle qui dit chercher pour se faire remplacer mais pas par l'équipe dal molin qui elle aussi parait être en mal de crédibilité... pour moi la solution c'est un mec passionné avec les reins solide financièrement mais cet homme d'affaire bien connu au Rco n'a pas que des amis à la mairie etc... C'est un problème politico-humano-spotivo-financier plus que complexe yikes yikes en tout cas si l'équipe dirigeante avait changer le rco aurait retrouver plus vite une ossature capable de remonter rapidement et fédérer beaucoup plus vite dans ce moment difficile wink

#235

Selon le site du RCO, la reprise de l'entraînement est pour demain.

#236

Alors, ce 1er entrainement ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#237

visky a écrit :

vrai pour l'ailier qui part à béziers . . . pour moi la solution c'est un mec passionné avec les reins solide financièrement mais cet homme d'affaire bien connu au Rco n'a pas que des amis à la mairie etc... . . .

Salut visky, celui auquel tu penses a quitté le RCO, à mon avis, pour des raisons d'incompatibilité avec maintes personnes du club (notamment dans les dirigeants), le comité du centre de rugby et la mairie. On aime ou non l'individu, mais personne ne peut critiquer son engagement économico-sportif. Il est pour l'heure dans un autre challenge avec le Hand de Fleury et je le sais fidèle à ses engagements. Je ne pense pas qu'il revienne de suite à l'ovale. Moi, je verrais bien un collectif de commerçants et industriels Orléanais qui n'auraient rien à perdre dans le cadre d'une action municipale en liaison avec la Mairie, le conseil général et régional ! ! ! J'en ai vu beaucoup ces dernières années faire preuve de "passion rugbystique" dans les travées de Garcin . . . Et puis, quel support publicitaire/commercial dans un objectif de progression ! ! ! A suivre

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#238

Ou Joel Herault !! L'homme de la situation pour recréer du lien ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Fédérale 3