Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#211

Pour etre complet, il manque: le club house, le gymnase (les échauffements du matin !!) et le chateau (on mangeait bien entre 2 coinches !!) Ca fait bizarre de ne plus voir le mur derriere l'en-but ....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#212

Mic45 a écrit :

J'aime ces photos !! Simplicité , Honneur, Combat !! wink

Il se dit que la tribune du vieux Garcin va etre démontée et rachetée par l'USON. Elle serait ensuite remontée a Nevers dans la perspective de l'agrandissement du stade du Pré-fleuri pour la Pro D2.

#213

J'avais pas fait gaffe que les cahuttes des coachs n'était pas à la bonne place ....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#214

souvenir mémmorable de la montée en 2eme division le 15 mai 1994 ou les sav explosent massy ( qui a fait du chemin depuis);c'etait une autre époque,massy a eu les moyens de progresser jusqu'en pro d2 et vierzon fait avec des moyens limités!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

#215

la tribune d'honneur est condamnée mais l'autre est utilisable. En tous cas, la pelouse est superbe. Je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi l'USM Olivet joue au Donjon, terrain sans tribune et pas à Marcel Garcin.

#216

Avez vous des photos de Garcin plein comme un oeuf??

RC BLOIS

#217

Goldo, goldo, goldo.... wink wink

#218

Mic45 a écrit :

Ma réussite sportive était déjà derrière moi (Match en élite 2, Titulaire en Féd 1, Titre de champion de france Réserve Fed 1, titulaire en féd2 et Vice champion de Féd 2B) enfin....ma plus grande réussite sportive car en terme de relationnel, le titre de champion régionnal avec des potes de l'école de rugby et des jeunes que l'on a entrainé à l'école de rugby a été bien meilleure que le titre de féd 1B avec Orléans (Boire un coup à 2 joueurs rue de Bourgogne avec le bouclar, y a mieux...) Réussir sportivement, déjà fait meme si quelque soit le niveau où tu joues, tu veux gagner et faire au mieux (sinon, tu prends une licence loisirs !) et continuer à glaner des titres. En ce qui concerne "faire l'amour", effectivement, lorque tu es un jeune du cru, tu te fais toujours avoir financièrement par rapport au soi disante recrue qui palpent énorme et qui bien souvent ne valent pas un copec car personne n'a été les voir jouer. Le club redescend ?? Les jeunes attachés au club restent , les "autres" se barrent et quand on a remonté le club, on balance des milliers d'euros pour ammener des types qui au moindre coup de froid, se cassent et re-laissent le club dans la m.... Ce n'est pas normal !! Cf saison 2001-2002 et 2002-2003 si tu connais bien le sujet...... En ce qui concerne les joueurs qui sont partis en mauvais terme....Je te laisse le soin de voir la génération reichel 98-99..... Et une grande partie de joueurs à Vierzon ou Blois (Qui ont bien profité des bétises...)

pour le second paragraphe, c'est dans tous les clubs pareils.... ensuite je crois que beaucoup de recrues ont apportées un vrai plus au club, la difficulté est de les encadrer par des anciens, de bien les impliquer dans le projet de club pour qu'elles rentrent dans le moule...

#219

Visky se serait-il rapproché du club qui cherche un buteur ...... pour intervenir autant ??

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#220

je te rappelle qu'ils l'ont viré donc ça m'étonnerait qu'il y retourne hmm hmm avec le même bureau

Dernière modification par maille (07/08/2012 11:32:21)

#221

Visky aime le rco malgré ses problemes avec un certain bureau ..... et d'ailleurs, il le défend plutôt bien..... Son probleme: sa nouvelle carrière de tennisman !! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#222

vrai, j'aime le rco !!! Les différents que j'ai ne concerne pas le club (ou indirectement) et sont avant tout des problèmes de personnes...Mais c vrai que je ne pourrai revenir (si je reviens un jour) si certaines personnes sont toujours en place...question de fierté ]:D (quand tu parles de défendre plutot bien, c bien le rco dont il est question big_smile ) é mic, j'ai bu un coup avec un de tes premiers entraineurs de foot hier, la biz é la maille ça recrute un peu ou koi wink

Dernière modification par visky (09/08/2012 10:04:45)

#223

visky a écrit :

vrai, j'aime le rco !!! Les différents que j'ai ne concerne pas le club (ou indirectement) et sont avant tout des problèmes de personnes...Mais c vrai que je ne pourrai revenir (si je reviens un jour) si certaines personnes sont toujours en place...question de fierté ]:D (quand tu parles de défendre plutot bien, c bien le rco dont il est question big_smile ) é mic, j'ai bu un coup avec un de tes premiers entraineurs de foot hier, la biz é la maille ça recrute un peu ou koi wink

LOL!! tu sais que tu es le bienvenu Visky et si le terrain te manques, on t'accueille les bras grands ouverts.

#224

Jupiler a écrit :

Avez vous des photos de Garcin plein comme un oeuf??

il faudrait que je recherche dans mes archives. il faut dire qu'avec une tribune d'honneur de moins de 300 places et la "nouvellle" guère plus grande ( contre les 1700 places de tribune du nouveau Marcel Garcin), avec 1000 à 1200 personnes, l'ancien Marcel Garcin était plein à craquer. mais c'est vrai que ce stade à un charme quasi britannique. La pelouse m'a impressionné, je ne l'ait jamais vu aussi belle, à ne pas oser marcher dessus wink L'accés de la tribune d'honneur est condamnée, je ne sais pas si la ville d'Oliver compte la rénover.

Fédérale 3