Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#197

Ton petit smiley ]:D. correspondait a quoi ?

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#198

Mic45 a écrit :

Ton petit smiley ]:D. correspondait a quoi ?

Regardes derrière quelle phrase il est placé wink

#199

Excuse mais la lecture sur portable dans le bus avec les gamins du taff n'a pas facilité ma lecture ... Pascal, tu oublies Bézier à Domicile.... wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#200

Mic45 a écrit :

Excuse mais la lecture sur portable dans le bus avec les gamins du taff n'a pas facilité ma lecture ...

Bien a toi de préciser qu'a propos des gosses c'est ton job . A défaut c'était induire l'idée que tu es 1 géniteur hyper actif au point de devoir rouler en bus. yikes

#201

C'est mon job effectivement de faire faire du sport aux jeunes de 3 à 18 ans et un loisir celui d'essayer de faire faire du rugby aux 18 à 50 ans !! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#202

Mic45 a écrit :

C'est mon job effectivement de faire faire du sport aux jeunes de 3 à 18 ans et un loisir celui d'essayer de faire faire du rugby aux 18 à 50 ans !! lol

Et 50-75 ans tu ne fais pas hmm Tu devrais t'y interesser car avec l'allongement de l'espèrance de vie c'est une tranche d'âge où il y a du potentiel wink

#203

Chaque chose en son temps ...... wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#204

pour les nostalgiques

#205

#206

#207

#208

le mur a été enlevé.

#209

thierry a écrit :

récapitulatif selon La Rep : partent 1 ere ligne : Kopaliani (Mâcon), Mololo 5mâcon),Cadieu (agde), Narbonne (Tpours), Granier (Libourne),Dabti( Biarritz),Gaubert ( La rochelle) 2 ème ligne : Griffiths (Pays de Galle),Beauredon(Bobigny),Ouadec (Blois) 3 ème ligne : Louembet (Gabon), Sakvarelidze(Figeac), Kuzucu (St Junien), Akawala (Rumilly) 1/2 de mêlee : Van staden (Trabes), Galopin (Vierzon) 1/2 d'ouverture : Colett (Vierzon), Pimlow (rochefort), Oosthuizen (Afrique du sud) 3/4 centre : Boucheron (vierzon), Cailleux (Tours) 3/4 aile : M Franke (St Junien) arrière : G Franke (St Junien), Bouquet (Lavaur) restent pilier : Beaudoin 2 ème ligne : Fursy 3 ème ligne : Lavis 1/2 de mêlée : Bourgade 1/2 d' ouverture Martin Junquet 3/4 aile : Beccuau, Nasso arrière : Axisa arrivent : 1 ère ligne : Lebrun (Vierzon) 2 ème ligne : Groll (La Source), 3 ème ligbne : Chateau (Blois) demi de mêlée : Girard (Blois) 1/2 d'ouverture : ouvreur : irrigoyen (Blois) 3/4 centre : Psardellis (La Source), Stern-Frot (Vierzon) 3/4 aile : Da silva (La Source)

Bonjour a vous amis orléanais. Pouvez vous nous donner des indications sur les 3 joueurs qui viennent de signer à St Junien: les fréres Franke et Kuzucu. Cramponnez vous en F3, l'avenir vous appartient! Bonne chance pour cette saison.

#210

J'aime ces photos !! Simplicité , Honneur, Combat !! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Fédérale 3