Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#183

bdiablo34 a écrit :

Lorsque tout le monde aura fini de baver sur les couilles de tout le monde on pourra parler RUGBY ! Quand je dis tout le monde c'est d'un côté comme de l'autre ! mad mad Quand reprend l'entraînement au RCO, à L'USP et BLOIS ?

Bonjour mon bon bdiablo !!!!!!! Eh bien voilà ca devait arriver ils ont fini par t'énerver mad. Surtout le cabouin 8.( Note que c'est l'occasion de te voir a nouveau "émerger" sur ce forum il y avait si longtemps wink

#184

Finalement se serait bien que la génération reichel 96/97/98/99 prenne un peu le club en main .Pour ma part aprés test médical j'ai le cerveau en place et avec une préparation physique d'été je peux remettre les fulgoropoings et donc je peux faire un bon soldat et participer à la reconstruction du club qui reste mon club qui ma construit.

Allez L'U.S.A.P !!!!!Allez Carcassonne !!!!!Allez L'U.S.A.P !!!!!Allez Carcassonne !!!!!
A+ dans le bus !!!!!

#185

Et t'as fait des exam pour ton foie ?? Il parait qu'il a souffert ses dernier temps aussi ... big_smile

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#186

Tu les avait pas un peu attaqué à une époque ?? ]:D

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#187

Aaah j'oubliais: Cabouin part en vacances cet aprem'. Vous allez peut etre avoir la paix !! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#188

Ouhhh ! Qu'il est méchant ce Cabouin ! Allez, bonne reprise à tous. Et on se retrouve à la rentrée ! tongue ]:D

#189

T'inquiete pour le foie et quant je parle de reprendre le club en main avec les anciens c'est bien sur sans les idiots qui ont ruiné le club et avec qui j'ai eu des différents.J'ai toujours une dent contre eux.Donc ne crois pas que je vais revenir avec ces types j'ai ma fierté .Je dit simplement que je serais dispo pour des types passionnés . Voilà Mic45 tu connais mon etat d'esprit il n'a pas changé.Sinon la biz {)

Allez L'U.S.A.P !!!!!Allez Carcassonne !!!!!Allez L'U.S.A.P !!!!!Allez Carcassonne !!!!!
A+ dans le bus !!!!!

#190

c'est beau les histoires de personnes entre club du mémé comité cela fait bien avancé le rugby entre la grande ville et le le village de pithoh qui voudrait defois le contourner mais aussi en profité un peu quand même

Dernière modification par pour la route (01/08/2012 20:20:06)

#191

On a du mal à te comprendre mon ami.... Et Oui effectivement ..... 3 saisons en 100 ans !! wink Mais sache que je connais bien les 2 clubs pour m'y être investi......

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#192

Merci à Jupiler que je ne connais pas et à Dugenou et Mic que je connais pour les renseignements. smile smile Reprise tardive pour les Pitochiens quand même. 8) J'espère que tout le monde sera en condition pour la reprise. Educ tu me connais je ne suis jamais en colère, juste un peu agacé parfois (c'est mon côté languedocien) wink wink Goldo revient, Gooldo revient ! Goldo revient parmi les tiens !!! O:) O:) O:) wink wink wink wink wink

adiusas pitchoun ! Te diga qu'era banut !

#193

On est en congé boulot à partir du 04 aout (3 coachs).... Donc difficile de laisser passer les vacances annuelles pour le rugby quand meme. ET de toutes les façons, beaucoup de joueurs seront en vacances peut etre meme jusqu'au 1er septembre !! C'est ça Pitoch !! lol Alors on fera avec et faut savoir qu'une trentaine de joueurs sur l'été se sont retrouvés pour un foot. ET puis notre saison ne s'est pas terminée en Avril.....mais fin juin !! wink

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#194

Mic45 a écrit :

Et dans ceux qui reviennent ?? Je ne sais pas ... Peut etre que certains crachaient sur le rco il y a 2 mois et maintenant ont signé.... De Blois, par exemple.....selon des sources proches de moi ...

Sur le topic d'avant tu dis être parti et revenu au RCO et tu reproches au blaisois de faire la même choses!!!!! ]:D Assé d'accord avec toi pour la gestion des joueurs du cru, et pour preuve le club c'est vidé, mais ce fonctionnement existe dans la plupart des clubs de bon niveau et il me semble que ce fonctionnement existe depuis toujours au RCO même dans les années d'élite 2 à l'époque ou tu jouais en 1ère apparemment!! tongue Je suis surpris que le financier soit une des raisons de ton départ du club surtout pour quelqu'un qui vante son bénévolat au sein de son club!!! Je ne sous entend pas que tu prends de l'argent à pithiviers... Mais dis au moins à ton pote cabouin de laisser tranquil les joueurs qui ont la chance de gagner un peu d'argent grâce au rugby!!! Surtout qu 'il avoue lui même ne pas savoir ce qu'il dit car les "on dit" tu sais ce qu'on en dit wink Bonne saison

#195

Pour ta gouverne, j ai joue le dernier match de l equipe 1 du rco au vrai garcin contre dijon puis a nice ou nous avons ramene la victoire et un retour en train memorable. et puis si tu ne me connais pas, peu imporre. je suis aussi un de ceux qui ont cree le club house et fait. vivre les apres match avecrepas avec les supporters. mais tu connais mieux que moi l histoire du club. revois aussi les photos du match inaugural des montes. Je jouais au centre et je suis blond. Si tu ne vois pas. demande aux autres... ce qui connaissent !

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#196

Mic45 a écrit :

Pour ta gouverne, j ai joue le dernier match de l equipe 1 du rco au vrai garcin contre dijon puis a nice ou nous avons ramene la victoire et un retour en train memorable. et puis si tu ne me connais pas, peu imporre. je suis aussi un de ceux qui ont cree le club house et fait. vivre les apres match avecrepas avec les supporters. mais tu connais mieux que moi l histoire du club. revois aussi les photos du match inaugural des montes. Je jouais au centre et je suis blond. Si tu ne vois pas. demande aux autres... ce qui connaissent !

Je suppose que tu me répondais!!! Mais si c'est le cas je ne vois pas le rapport avec ce que je te disait.

Fédérale 3