Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#169

la preuve par xv a écrit :

Mais qui??? As tu des noms? Pour les deux cas!! Sois précis Tu généralises mais tu ne donne aucun exemple précis.

Pourquoi tu veux des noms ??? Tu ne sais pas lire les journaux ? Et l'ambition sportive individuelle... C'est vrai quand tu vas jouer pour un club plus huppé...

Dernière modification par Cabouin (31/07/2012 04:02:57)

#170

Cabouin a écrit :
la preuve par xv a écrit :

Mais qui??? As tu des noms? Pour les deux cas!! Sois précis Tu généralises mais tu ne donne aucun exemple précis.

Pourquoi tu veux des noms ??? Tu ne sais pas lire les journaux ? Et l'ambition sportive individuelle... C'est vrai quand tu vas jouer pour un club plus huppé...

C'est vrai qu'on a parle des départs des joueurs de la B dans les journaux à l'époque arrête un peu !!! Tu ne sais pas de quoi tu parle et tu ne connais pas les raisons personnels de chacun, d'ailleurs tu ne les connais pas, pour la plupart !!! Jouer en équipe 1 sur un club de niveau inférieur pour un joueur de nationnal B peu être une ambition sportive!!!! Demande à Mic45 à moins qu'il ne soit rentre à pitoche que pour voir ses potes et boire des canons, mais je ne crois pas ...

#171

Excuse moi, j'avai décidé de ne plus intervenir sur le post pour stopper les vieux conflits mais comme on parle de moi, je suis obligé .... Si je suis parti d'Orléans, c'est pour plusieurs raisons. Déjà, pour ton information, je suis parti une 1ere fois à Pitoch mais le groupe de vieux (qui n'était pas de ma génération) faisant la pluie et le beau temps à la place de l'entraineur, je suis revenu au RCO. Je jouais en 1ere à Pitoch et ai su revenir dans le groupe 1er à Orléans en Féd 1 (Pas titulaire effectivement mais remplaçant). J'y suis reparti l'année d'apres car le club (Orléans, bien sûr !) a voulu faire l'amour, une fois de plus, aux jeunes au profit du pognon donné à des recrues qui n'en valaient pas la peine. La Thune m'a gavé. Je suis revenu à Pithiviers car le groupe en 1ere était celui de ma génération et que j'y suis parti avec une partie de mes meilleurs potes d'orléans (des anciens réchels....). Donc c'est bien pour les potes que je suis parti (parce que la gloire, à Pitoch, tu l'oublies surtout quand tu sors d'honneur), contre l'argent orléanais, et bien pour des bières car je peux jurer que je n'ai touché ou ne touche aucun argent (meme avec la double casquette d'entraineur-joueur). Mais tu dois bien me connaitre....On a du jouer ensemble ...

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#172

Et l'ambition sportive, je la voyais d'avantage au RCO à l'époque !! big_smile

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#173

Qui t'as parle de gloire, peu être aurai je du employer le mot aspiration et non pas ambition, je pense qu'on peu aspirer à jouer en équipe 1 dans un club plus petit que celui dans lequel on est si on arrive pas a jouer en équipe 1!!! Ça peut même être une ambition au final, vouloir jouer en 1ere et il n'y a pas de mal à ça!!! Tu dis le club à voulu faire l'amour!!! Tu peux préciser Stp? Ce que tu dis est un peu vague alors que c'est très intéressant, ça peut éviter au club de faire les mêmes erreurs et ça mettra un peu de concret dans le débat!!! Penses tu que tout les joueurs qui sont parti à une période sont parti en mauvais terme? Et dans ceux qui reviennent?

#174

J 'oubliais, quand tu es rentre à pitoche, n'avais tu pas envie de réussir sportivement? N'etais ce pas une ambition sportive si modeste soit elle?

#175

Ma réussite sportive était déjà derrière moi (Match en élite 2, Titulaire en Féd 1, Titre de champion de france Réserve Fed 1, titulaire en féd2 et Vice champion de Féd 2B) enfin....ma plus grande réussite sportive car en terme de relationnel, le titre de champion régionnal avec des potes de l'école de rugby et des jeunes que l'on a entrainé à l'école de rugby a été bien meilleure que le titre de féd 1B avec Orléans (Boire un coup à 2 joueurs rue de Bourgogne avec le bouclar, y a mieux...) Réussir sportivement, déjà fait meme si quelque soit le niveau où tu joues, tu veux gagner et faire au mieux (sinon, tu prends une licence loisirs !) et continuer à glaner des titres. En ce qui concerne "faire l'amour", effectivement, lorque tu es un jeune du cru, tu te fais toujours avoir financièrement par rapport au soi disante recrue qui palpent énorme et qui bien souvent ne valent pas un copec car personne n'a été les voir jouer. Le club redescend ?? Les jeunes attachés au club restent , les "autres" se barrent et quand on a remonté le club, on balance des milliers d'euros pour ammener des types qui au moindre coup de froid, se cassent et re-laissent le club dans la m.... Ce n'est pas normal !! Cf saison 2001-2002 et 2002-2003 si tu connais bien le sujet...... En ce qui concerne les joueurs qui sont partis en mauvais terme....Je te laisse le soin de voir la génération reichel 98-99..... Et une grande partie de joueurs à Vierzon ou Blois (Qui ont bien profité des bétises...)

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#176

Et dans ceux qui reviennent ?? Je ne sais pas ... Peut etre que certains crachaient sur le rco il y a 2 mois et maintenant ont signé.... De Blois, par exemple.....selon des sources proches de moi ...

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#177

Mic45 a écrit :

Et dans ceux qui reviennent ?? Je ne sais pas ... Peut etre que certains crachaient sur le rco il y a 2 mois et maintenant ont signé.... De Blois, par exemple.....selon des sources proches de moi ...

c'est pas faux... wink

RC BLOIS

#178

Mic a tout dit... Pour ma part, je en sais que ce que j'entends de ceux qui ont évolué au R.C.O... Mais j'en connais quelques uns...

#179

Lorsque tout le monde aura fini de baver sur les couilles de tout le monde on pourra parler RUGBY ! Quand je dis tout le monde c'est d'un côté comme de l'autre ! mad mad Quand reprend l'entraînement au RCO, à L'USP et BLOIS ?

adiusas pitchoun ! Te diga qu'era banut !

#180

C'est gentil de demander! Pour Blois, reprise ce vendredi 3 aout!

RC BLOIS

#181

bdiablo34 a écrit :

Lorsque tout le monde aura fini de baver sur les couilles de tout le monde on pourra parler RUGBY ! Quand je dis tout le monde c'est d'un côté comme de l'autre ! mad mad Quand reprend l'entraînement au RCO, à L'USP et BLOIS ?

Pour le RCO la reprise se fera le 14 août...

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#182

Pour Pitoch le 17 aout à 3 entrainements par semaine parce que sinon, on va être trop court !! big_smile Désolé Dugenou, mais je ne t'avais pas dit ça .... Mais au vu de la date de reprise, finalement, on a pas le choix ..... on fera avec ceux qui sont là et qui peuvent venir malgré le boulot....ou les vacances,..... ou la garde des enfants !! sad

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

Fédérale 3