Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#155

Jean-Luc a écrit :

Non pas du tout, demande à certains clubs Parisiens, Bobigny en F1 ou Anthony en F3 comment ils font. wink

Bah oui, j'ai toujours dit que bobigny était des voyous... big_smile

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#156

Ici est un forum RCO. Il serait sympa de ne parler que d'eux et uniquement de sportifs svp! Ça me manque le forum où on était content d'y aller pour voir les vannes entre joueurs!! Ce n'est pas un forum guéguerre avec les clubs voisins ou avec les dirigeants. Si les joueurs sont revenus au club c'est pour retrouver les valeurs qu'ils avaient en jouant pour la plupart en B en atteignant les phases finales régulièrement. Les mecs résignent pour retrouver cet état d'esprit et se contrefouent de ce qui se passe au dessus!

#157

le_soldat_rose a écrit :

Ici est un forum RCO. Il serait sympa de ne parler que d'eux et uniquement de sportifs svp! Les mecs résignent pour retrouver cet état d'esprit et se contrefouent de ce qui se passe au dessus!

Ils ne devraient pas...

#158

Cabouin a écrit :
le_soldat_rose a écrit :

Ici est un forum RCO. Il serait sympa de ne parler que d'eux et uniquement de sportifs svp! Les mecs résignent pour retrouver cet état d'esprit et se contrefouent de ce qui se passe au dessus!

Ils ne devraient pas...

Cabouin j'ai comme l'impression que tu as un dent contre le RCO. Si les mecs veulent revenir c'est leur problème. J'espère simplement que tu seras aussi virulent sur le terrain que sur le forum...

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#159

pascal45 a écrit :

C'est vrai qu'il est un peu "lourd" l'ami cabouin,on devrait l'appeler l'ami chaffouin wink Quand au soldat rose,entierement d'accord,du sportif et rien d'autres,la gueguerre nous gave,on n'y comprend plus rien,sauf que finalement on va peut etre avoir droit a une equipe soudée,de gars qui sont la pour se faire plaisir,et que tous les joueurs soient sur la meme longueur d'ondes,du plaisir,c'est un jeu au depart,et si sur le pré tout le monde s'eclate,nous nous eclaterons aussi a vous voir,meme en fed 3!!Allez RCOOOOOooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!

+1

t'occupe pas de la marque du vélo,pédale!!!

#160

pascal45 a écrit :

C'est vrai qu'il est un peu "lourd" l'ami cabouin,on devrait l'appeler l'ami chaffouin wink Quand au soldat rose,entierement d'accord,du sportif et rien d'autres,la gueguerre nous gave,on n'y comprend plus rien,sauf que finalement on va peut etre avoir droit a une equipe soudée,de gars qui sont la pour se faire plaisir,et que tous les joueurs soient sur la meme longueur d'ondes,du plaisir,c'est un jeu au depart,et si sur le pré tout le monde s'eclate,nous nous eclaterons aussi a vous voir,meme en fed 3!!Allez RCOOOOOooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais, Pascal45, j'aime avant tout le jeu dans le rugby . . . Mais tu te goures quand tu ne vois que cela dans un club . . . Que feraient les joueurs sans : - terrain, - vestiaires - ballons, maillots chaussettes, - licences, - assurances - réglementation - budjet - club house, - etc - etc . . . Pour tout cela il faut des gens, bénévoles ou non, pour s’en occuper. NE NÉGLIGEZ PAS TOUT CET ENVIRONNEMENT qui vous permet de pratiquer . . . VOTRE SPORT FAVORI On peut critiquer une politique de club (ce que je fais vis à vis de l'équipe actuelle, mais il faut respecter LEUR TRAVAIL Seuls ceux qui ne font rien ne peuvent pas se tromper . . .

Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou . . .
mais , Qui paie ses dettes s'enrichit

#161

C'est tout à fait ce que je veux dire... A force de ne pas s'y intéresser, voilà ce qui arrive. Donc, continuez de fermer les yeux, les choses s'arrangeront d'elles-mêmes... J'ai une dent contre ceux qui sont en train de détruire ce sport, en utilisant les clubs comme des jouets par égoïsme et vanité, qui utilisent les deniers publics (puisque ces clubs sont financés par les collectivités locales) pour satisfaire leur besoin de grandeur, sans aucun discernement. Quant aux joueurs qui reviennent, la plupart se sont faits jeter comme des malpropres... Quant au terrain, nous, nous vendrons chèrement notre peau. mais une chose est sûre. On est descendu il y a 1 an et nous nous sommes remis au travail, le club n'a pas implosé et il est reparti de l'avant. Je souhaite au R.C.O de vivre la même chose...

#162

Cabouin a écrit :

J'ai une dent contre ceux qui sont en train de détruire ce sport, en utilisant les clubs comme des jouets par égoïsme et vanité, qui utilisent les deniers publics (puisque ces clubs sont financés par les collectivités locales) pour satisfaire leur besoin de grandeur, sans aucun discernement. Quant aux joueurs qui reviennent, la plupart se sont faits jeter comme des malpropres... Quant au terrain, nous, nous vendrons chèrement notre peau. mais une chose est sûre. On est descendu il y a 1 an et nous nous sommes remis au travail, le club n'a pas implosé et il est reparti de l'avant. Je souhaite au R.C.O de vivre la même chose...

Qui c'est fait jeter parmi les joueurs qui reviennent? Comme dirait le coach du factuel Stp du factuel!!!! Tu dis souhaiter la même chose, mais si on t'écoute les joueurs ne devrait pas revenir etc etc Tu as peu être une autre solution ?

#163

Bah déjà se débarrasser des gens qui ont placé le club dans cette situation... Ca paraît évident...

#164

Cabouin a écrit :

Bah déjà se débarrasser des gens qui ont placé le club dans cette situation... Ca paraît évident...

Ok pour mettre qui a la place? Et niveau des joueurs tu ne m'as pas répondu, tu as une solution ?

#165

Mettre qui à la place ? Des gens neufs qui savent gérer... Nous aussi on a eu des gens qui ont joué avec les deniers du club. Mais désormais le club est sain financièrement. C'est donc possible. Pour les joueurs ? Mais si le RCO est si bien, pourquoi en sont-ils partis ? Parce qu'on leur a expliqué qu'on ne comptait pas spécialement sur eux. Sinon, pourquoi partir ?

#166

Cabouin a écrit :

Mettre qui à la place ? Des gens neufs qui savent gérer... Nous aussi on a eu des gens qui ont joué avec les deniers du club. Mais désormais le club est sain financièrement. C'est donc possible. Pour les joueurs ? Mais si le RCO est si bien, pourquoi en sont-ils partis ? Parce qu'on leur a expliqué qu'on ne comptait pas spécialement sur eux. Sinon, pourquoi partir ?

Mais qui??? As tu des noms? Pour les deux cas!! Sois précis Tu généralises mais tu ne donne aucun exemple précis.

#167

Cabouin a écrit :

Pour les joueurs ? Mais si le RCO est si bien, pourquoi en sont-ils partis ? Parce qu'on leur a expliqué qu'on ne comptait pas spécialement sur eux. Sinon, pourquoi partir ?

Peu être par ambition Spotive personnel??

#168

C'est rigolo... Mais toujours pas constructif. Pas facile de se séparer de dirigeants surtout quand ils s'accrochent! Et pour mettre qui? Pour reprendre les termes de certains. Trouver des gens compétents et motivés qui resteront fiables et intègres... Qui ont envie de s'impliquer dans une asso comme le RCO avec sa situation (grosse aglo en plein dvpt, maire ambitieux, "passé" glorieux, etc...) BON COURAGE!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3