Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#141

Eh mr Visky !! Je peux pas m'entrainer là !! Je bosse comme un dingue !! Je suis pas Enseignant du 2ndaire moi Môssieur !! lol Et puis t'inquietes, je m'entretiens et notamment ces fameux coup de bras !! big_smile Et souviens toi de l'époque où on jouait le Stade Français.... On leur disait quoi ??? "Et Tiens !! Un plaquage à 500 francs !!" (Euh ....oui... c'était il y a longtemps ...lol) Mais dis moi, toi qui connait bien la fonction, ça vaut combien un buteur (Quand t'en as pas ....) qui enquille à pret de 80 % et jusqu'à 55 mètres ?? Bien....Je serai heureux de revoir les "anciens" qui reviennent au club (Puisqu'on a joué avec eux à une époque....) et certain joueurs de la saison passée que j'apprécie comme juju Tup ou Ronan. (les autres, je les connais pas....) Je souhaitais aussi rappeler à ceux qui font les bilans comptable des joueurs que Momo Mehdi revient au club, il me semble ..... Mais peut etre que l'équipe en place ne le connait pas .... 8)

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#142

toutes ces "chacailleries" ne font guère avancer les choses. j'espère quand même que le club baissera le prix des places par rapport à la fédérale 1 sous peine d'avoir des tribunes quelque peu désertes.

#143

Mic45 a écrit :

Eh mr Visky !! Je peux pas m'entrainer là !! Je bosse comme un dingue !! Je suis pas Enseignant du 2ndaire moi Môssieur !! lol Et puis t'inquietes, je m'entretiens et notamment ces fameux coup de bras !! big_smile Et souviens toi de l'époque où on jouait le Stade Français.... On leur disait quoi ??? "Et Tiens !! Un plaquage à 500 francs !!" (Euh ....oui... c'était il y a longtemps ...lol) Mais dis moi, toi qui connait bien la fonction, ça vaut combien un buteur (Quand t'en as pas ....) qui enquille à pret de 80 % et jusqu'à 55 mètres ?? Bien....Je serai heureux de revoir les "anciens" qui reviennent au club (Puisqu'on a joué avec eux à une époque....) et certain joueurs de la saison passée que j'apprécie comme juju Tup ou Ronan. (les autres, je les connais pas....) Je souhaitais aussi rappeler à ceux qui font les bilans comptable des joueurs que Momo Mehdi revient au club, il me semble ..... Mais peut etre que l'équipe en place ne le connait pas .... 8)

pour le buteur ça dépend de la division, du club ça dépend si il est français du cru ou italo-autralien big_smile big_smile il y a 4 ou ans ça allait (pour un buteur titulaire) de 1000 + l'appart (français du cru O:) à 3500+appart+voiture yikes 8) (italo-australien) C bien d'avoir garder le votre ça va servir...

Dernière modification par visky (25/07/2012 19:45:19)

#144

Finalement de la saison precedente qui reste?

#145

ceux qui ont re signe big_smile

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

#146

thierry a écrit :

toutes ces "chacailleries" ne font guère avancer les choses. j'espère quand même que le club baissera le prix des places par rapport à la fédérale 1 sous peine d'avoir des tribunes quelque peu désertes.

parce qu'en plus, vous faites payer l'entrée en fédérale 3 ?

#147

Un ailier de chez vous a signé en espoir à Béziers

#148

7pascal7 a écrit :
thierry a écrit :

toutes ces "chacailleries" ne font guère avancer les choses. j'espère quand même que le club baissera le prix des places par rapport à la fédérale 1 sous peine d'avoir des tribunes quelque peu désertes.

parce qu'en plus, vous faites payer l'entrée en fédérale 3 ?

c'est obligatoire de faire payer l'entrée le jour des match à partir de la fédéral 3

#149

Non pas du tout, demande à certains clubs Parisiens, Bobigny en F1 ou Anthony en F3 comment ils font. wink

#150

Jean-Luc a écrit :

Non pas du tout, demande à certains clubs Parisiens, Bobigny en F1 ou Anthony en F3 comment ils font. wink

Euh, en banlieue ils bénéficient de l'argent de la chnouf. big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Tu m'diras, Olivet, Berthenay, Buxerolles, ce sont aussi des banlieues... 8o

Dernière modification par Mister Foot (26/07/2012 22:00:13)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#151

Donc l'obligation n'y est pas wink

#152

Que se passe-t-il avec le site du RCO qui est "en rade" depuis un certain nombre de jours?

#153

Mister Foot a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Non pas du tout, demande à certains clubs Parisiens, Bobigny en F1 ou Anthony en F3 comment ils font. wink

Euh, [size=24]en banlieue ils bénéficient de l'argent de la chnouf.[/size] big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Tu m'diras, Olivet, Berthenay, Buxerolles, ce sont aussi des banlieues... 8o

En banlieue, en plus de la dope, on a aussi les armes et le trafic d'êtres humains mais au moins les finances des clubs sont saines.... ]:D

#154

Dom77 a écrit :
Mister Foot a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Non pas du tout, demande à certains clubs Parisiens, Bobigny en F1 ou Anthony en F3 comment ils font. wink

Euh, [size=24]en banlieue ils bénéficient de l'argent de la chnouf.[/size] big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile Tu m'diras, Olivet, Berthenay, Buxerolles, ce sont aussi des banlieues... 8o

En banlieue, en plus de la dope, on a aussi les armes et le trafic d'êtres humains mais au moins les finances des clubs sont saines.... ]:D

Bah faudrait qu'ici on prenne exemple. O:)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

Fédérale 3