Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#127

pas un mec facile cet agent de j.tupinier !! big_smile

#128

Cabouin a écrit :

Toi par contre, tu n'as pas l'air de trop l'être. c'est bien dommage, si vous l'aviez été, peut-être auriez-vous tirer la sonnette d'alarme suffisamment tôt pour ne pas que votre club ne coule ! Enfin, le club continue de proposer des contrats mais range-toi du côté de qui tu veux, soit de ceux qui ont déjà menti sur les comptes ou les autres... Tant de naïveté me navre...

En ce qui concerne les salaires mensuels des joueurs du RCO pour la prochaine saison.Dernièrement tu avançais l'idée que les sommes percues seraient de la valeur du salaire médian soit 1400eu.Selon mon informateur (qui a joué a Pithiviers au RCO et a la Source) ce serait en fait le double voire le triple de ladite somme que bon nombre de joueurs vont percevoir. Ce a quoi il faudra ajouter bien entendu les primes a la feuille de match plus celles en cas de victoire. J'ai toute confiance en ma source d'infos qui ne cesse de fureter. Suis-je un gogo ???????? Je comprend mieux pourquoi moult joueurs encore en activité (ou pas) veulent revenir au club.Et de te conseiller d'envoyer 1 CV au RCO il y a du fric a se faire. wink

Dernière modification par educ (22/07/2012 15:58:32)

#129

pops a écrit :

pas un mec facile cet agent de j.tupinier !! big_smile

Entièrement de ton avis lol

#130

educ a écrit :
Cabouin a écrit :

Toi par contre, tu n'as pas l'air de trop l'être. c'est bien dommage, si vous l'aviez été, peut-être auriez-vous tirer la sonnette d'alarme suffisamment tôt pour ne pas que votre club ne coule ! Enfin, le club continue de proposer des contrats mais range-toi du côté de qui tu veux, soit de ceux qui ont déjà menti sur les comptes ou les autres... Tant de naïveté me navre...

En ce qui concerne les salaires mensuels des joueurs du RCO pour la prochaine saison.Dernièrement tu avançais l'idée que les sommes percues seraient de la valeur du salaire médian soit 1400eu.Selon mon informateur (qui a joué a Pithiviers au RCO et a la Source) ce serait en fait le double voire le triple de ladite somme que bon nombre de joueurs vont percevoir. Ce a quoi il faudra ajouter bien entendu les primes a la feuille de match plus celles en cas de victoire. J'ai toute confiance en ma source d'infos qui ne cesse de fureter. Suis-je un gogo ???????? Je comprend mieux pourquoi moult joueurs encore en activité (ou pas) veulent revenir au club.Et de te conseiller d'envoyer 1 CV au RCO il y a du fric a se faire. wink

Désolé mais je préfère l'état d'esprit de mon club. Et moi, mes sources, ce sont les joueurs qui sont contactés. Pelure, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, il faudrait que je lui en cause. 1400 € pour des joueurs d'honneur, c'est bien mais quand on sait ce que peut toucher un joueur de Chartres, ça n'a rien d'extraordinaire. Ca me rend encore plus fier de mon club et de ses performances.

Dernière modification par Cabouin (22/07/2012 22:54:24)

#131

Cabouin a écrit :
educ a écrit :
Cabouin a écrit :

Toi par contre, tu n'as pas l'air de trop l'être. c'est bien dommage, si vous l'aviez été, peut-être auriez-vous tirer la sonnette d'alarme suffisamment tôt pour ne pas que votre club ne coule ! Enfin, le club continue de proposer des contrats mais range-toi du côté de qui tu veux, soit de ceux qui ont déjà menti sur les comptes ou les autres... Tant de naïveté me navre...

En ce qui concerne les salaires mensuels des joueurs du RCO pour la prochaine saison.Dernièrement tu avançais l'idée que les sommes percues seraient de la valeur du salaire médian soit 1400eu.Selon mon informateur (qui a joué a Pithiviers au RCO et a la Source) ce serait en fait le double voire le triple de ladite somme que bon nombre de joueurs vont percevoir. Ce a quoi il faudra ajouter bien entendu les primes a la feuille de match plus celles en cas de victoire. J'ai toute confiance en ma source d'infos qui ne cesse de fureter. Suis-je un gogo ???????? Je comprend mieux pourquoi moult joueurs encore en activité (ou pas) veulent revenir au club.Et de te conseiller d'envoyer 1 CV au RCO il y a du fric a se faire. wink

Désolé mais je préfère l'état d'esprit de mon club. Et moi, mes sources, ce sont les joueurs qui sont contactés. Pelure, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, il faudrait que je lui en cause. 1400 € pour des joueurs d'honneur, c'est bien mais quand on sait ce que peut toucher un joueur de Chartres, ça n'a rien d'extraordinaire. Ca me rend encore plus fier de mon club et de ses performances.

Pelure !! Pelure !! mais qui est donc ce Pelure ?????? sad

#132

Pelure, c'est Franck F. et les joueurs passés par ces 3 clubs sont aussi guigui m. et Julien L. Ce qui est bien, c'est que je viens d'apprendre qu'un joueur de Dreux a signé chez vous pour du taff ...... et un appart gratos sur Orléans. Ca inscrit un peu plus sur de la continuité.... meme si un appart , si ils appartiennent encore au club, aurait pu renflouer le déficit par sa vente. Enfin....peu importe .....

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#133

Ils ont trouvé quelqu'un pour leur louer un appart ? Parce que de ce côté-là aussi, il y a des couacs !

#134

Cabouin, Tu dois avoir les doigts sale le soir à force d'écrire tant de bêtises, sur Chartres et d'autres, tu ne peux et tu ne pourrais prouver qu'un seul joueur Chartrain est payé ... des primes de victoire oui mais pour tous et alors, mais surtout pour tous l'aide des partenaires pour des emplois, des bénévoles pour les installations des jeunes, et de tous les encouragements. tongue

#135

Bien sûr... Dans le rugby, personne n'est payé mais tout le monde touche... smile smile smile

#136

DELIRIUM a écrit :

Cabouin, Tu dois avoir les doigts sale le soir à force d'écrire tant de bêtises, sur Chartres et d'autres, tu ne peux et tu ne pourrais prouver qu'un seul joueur Chartrain est payé ... des primes de victoire oui mais pour tous et alors, mais surtout pour tous l'aide des partenaires pour des emplois, des bénévoles pour les installations des jeunes, et de tous les encouragements. tongue

Oooh zut !! Des frais kilométriques ?? Ca craint !! lol

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#137

arrêtez les gars de pitoche de dire que le seul club qui serait propre se serait le votre restez humbles ou vous ne savaient pas tout ???????

#138

je crois que les joueurs du rco vont vivre ce que l'on a vécu il y a quelques années, se faire traiter de mercenaires sur tous les terrains de france.... lol lol Il faudra fermer sa gueule et aller au combat wink wink Cabouin tes chiffres sont faux, c'est pour ça que la plupart des mecs se sont barrés d'ailleurs lol lol Mais je crois que dans tout ces propos il y a un zest de jalousie, david contre goliat....nous les petits clubs pompés jusqu'à l'os par le grand méchant club qui file plein de pognon et qui ne respecte personne. Un peu de vérité et beaucoup d'éxagération... Mic, va t'entrainer au lieu de perdre de l'énergie ici, je veux voir des coups d'avant bras dans les tibia l'année prochaine et des grandes sautées wink wink bonne saison et profite... cabouin, laisse tomber chartres ou le rco, tu joues dans un club formateur et rempli de valeurs, c plutot cool cool Benji quelle verve, je te reconnais bien mon vieux torse de p.....!! biz et bon courage

#139

pour la route a écrit :

arrêtez les gars de pitoche de dire que le seul club qui serait propre se serait le votre restez humbles ou vous ne savaient pas tout ???????

On est humble. L'an prochain, on visera le maintien et rien que le maintien. Mais par contre, on a une fierté dont peu de clubs peuvent se targuer. Sur les 22 joueurs qui ont joué la finale contre Chartres, 21 sont passés par les équipes de jeunes de l'U.S.P. Le 22ème a renoncé à une mutation professionnelle pour rester à Pithiviers parce qu'il se plaît dans l'équipe... Visky, jaloux, pourquoi le serait-on ? Emeric, Stéphane et deux ou trois autres ont évolué au R.C.O et sont revenus avec un bagage supérieur, cela nous a profité. Par contre, ce qui me navre, c'est tous ses types qui ont enfumé tout le monde, tous les passionnés et qui vont s'en tirer par quelques acrobaties. Ca, ça me répugne. Et pour mes chiffres, disons que je me trompe... ou pas. Mais je ne vois pas bien l'intérêt pour moi de raconter des âneries.

#140

entièrement d'accord (second paragraphe) pour le 1ier (paragraphe)cela montre bien la formation efficace de pitoch et c'est plutot rare...mais cela a également ses limites dans le cas d'une volonté de rester à long terme en fed 3 (sauf grosse génération) voir d'aller en fed 2 (chose possible uniquement, à mon avis, si orléans redevient un gros club de fed 1) allez le rco et l'usp wink

Fédérale 3