Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fabien a écrit :josepafine a écrit :après 4 ans d'invincibilité 2 défaites de suite cela fait désordre il va falloir se remettre à jouer au rugby et arrêter le" toucher", combien de bavardages sur le terrain, combien d'hors jeu, combien de tirage de maillot combien d'anti jeu , nous avons vu une équipe prête lormont et une équipe pas encore en forme qui a pensé à se passer le ballon comme à l'échauffement et qui a bafoué les fondamentaux et oublié sa qualité première la défense et jouer derrière les turn over
c'est un peu dur même si on ne peut se satisfaire de ce match, les joueurs ont seulement 3 semaines de foncier ensembles, peu ou pas de toucher de balle et idem pour le travail des phases statiques.Nous savions qu'en recommençant tard la saison que nous serions un peu juste pour l'ouverture du championnat, c'est la rançon d'avoir terminé la saison précédente fin juin. Pour avoir vu Salles dimanche, après une bonne prestation devant angoulèmes leur match d'hier a surement été en dessous de leur vraie valeur, l'équipe présente sur le pré ne sera pas celle du début de championnat , ils ont toutefois assuré une bonne défense et su marquer à la première et seule occasion.
Tu les a va à angouleme jouer
fabien a écrit :non j'ai simplement parlé avec l'entourage sportif du club je ne les ai vu que contre gourdon avec une B très facile, une première dominée dans le jeu d'avant mais appliquée en défense et très réactive sur les ballons de récupération, un bon jeu au pied de déplacement
Devant ilétait au complet contre gourdon?
fabien a écrit :non il manquait du monde
D aprés tes pronostics tu vois le rcba gagné a salles pourtant vous demarré mal vous!!!!!
Tu as raison ,je pense que vous allez gagner tranquille !!!!!!
Tu as raison ,je pense que vous allez gagner tranquille !!!!!!
Une info :le Périgord Agenais a mis à jour ,le rugby féminin: le RCBA est devenu RFBA ,officiellement (RUGBY FEMININ BASSIN ARCACHON ) . Toujours dans la poule 2 . Voila une affaire classée ........Tout le monde il est content ........
fabien a écrit :LIBOURNE 24 RCBA 14 3 essai à 2 de bonnes périodes des deux côtés mais aussi du déchet. de notre coté nos essais encaissés sont des actions avec des placages ratés près de nos lignes et une interception, notre point fort de l'an dernier ne semble plus être aussi performant, notre conquête aussi a fait défaut en seconde mi-temps, le rodage n'est pas fini . un gros point noir sur c'est trois matchs amicaux outre les trois défaites est l'avalanche de blessés nous perdons hier soir encore un 10 pour quelque semaines l'addition est longue près de 15 absents pour débuter ce championnat, hier il manquait déjà en premiere ligne (4) en seconde ligne (2) en troisième (4) demi (1) centre (2) arrière (1) la B a gagné avec la manière avec des joueurs qui progressent bien malgré un groupe limité ( 17) et un repositionnement de certains à des postes nouveaux qui ont sorti leur épingle du jeu.
Vous serez assez pour aller a salles car tu as annoncé une victoire du rcba , salles doit pas etre au mieux une défaite a la maison !!!!! tu as des infos sur leur défaite
je fais parti du staff du RCBA.Fabien peux tu me citer les noms de tout ces joueurs qui seront pas dispo pour le championnat,car je trouve que tu exagere!,je parle de l equipe 1ere
fabien a écrit :LIBOURNE 24 RCBA 14 3 essai à 2 de bonnes périodes des deux côtés mais aussi du déchet. de notre coté nos essais encaissés sont des actions avec des placages ratés près de nos lignes et une interception, notre point fort de l'an dernier ne semble plus être aussi performant, notre conquête aussi a fait défaut en seconde mi-temps, le rodage n'est pas fini . un gros point noir sur c'est trois matchs amicaux outre les trois défaites est l'avalanche de blessés nous perdons hier soir encore un 10 pour quelque semaines l'addition est longue près de 15 absents pour débuter ce championnat, hier il manquait déjà en premiere ligne (4) en seconde ligne (2) en troisième (4) demi (1) centre (2) arrière (1) la B a gagné avec la manière avec des joueurs qui progressent bien malgré un groupe limité ( 17) et un repositionnement de certains à des postes nouveaux qui ont sorti leur épingle du jeu.
cite nous les 4 premieres ligne,les 4 troisiemes lignes,les 2 centres...
LOW a écrit :fabien a écrit :LIBOURNE 24 RCBA 14 3 essai à 2 de bonnes périodes des deux côtés mais aussi du déchet. de notre coté nos essais encaissés sont des actions avec des placages ratés près de nos lignes et une interception, notre point fort de l'an dernier ne semble plus être aussi performant, notre conquête aussi a fait défaut en seconde mi-temps, le rodage n'est pas fini . un gros point noir sur c'est trois matchs amicaux outre les trois défaites est l'avalanche de blessés nous perdons hier soir encore un 10 pour quelque semaines l'addition est longue près de 15 absents pour débuter ce championnat, hier il manquait déjà en premiere ligne (4) en seconde ligne (2) en troisième (4) demi (1) centre (2) arrière (1) la B a gagné avec la manière avec des joueurs qui progressent bien malgré un groupe limité ( 17) et un repositionnement de certains à des postes nouveaux qui ont sorti leur épingle du jeu.
cite nous les 4 premieres ligne,les 4 troisiemes lignes,les 2 centres...
Si tu fais partir du staf vous en parlerez ce soir en reunion de staf,moi tu me connais car je ne me cache pas derriere mon nom donc a ce soir au bureau
Dernière modification par waterboy deluxe (10/09/2012 08:06:02)
fabien a écrit :low si tu étais de la maison RCBA on se connaitrait et tu n'aurais pas besoin que je t'explique tu aurais vu les absents a libourne mais je parlais de l'ensemble des équipiers séniors qui pour moi ne forme qu'un groupe en début de saison
d'apres certains joueurs du RCBA ac qui j'ai parlé apres le match il ne manquait que 2 joueurs, un dix et un seconde ligne...de plus les titulaires étaient présent sauf pr le 10 dc je pense également que tu exagères ac tes nombreuses absences....
Selon les joueurs du RCBA, il manquait 3 joueurs qui sont potentiellement dans les 22, Criou (pilier), Pavlov (2nd et 3eme ligne) et Rieger (9,10), soit moins qu'à Libourne (Crabol et Dourthe blessés, Chadwick, Smati et Robert eux n'ont pas encore leur licence). A bon entendeur!
fabien a écrit :les absents ne sont pas une excuse à notre prestation qui fut parfois de qualité et parfois "moins" ce qui est plus inquiétant est la blessure de jef après celle de rieger, barillon et caumont nous n'avons plus de joueur qui ont été en première à ces postes.
alors ne dis pas qu il manque 15 joueurs!,ou alors fais ton equipe et donne la aux entraineurs
fabien a écrit :les absents ne sont pas une excuse à notre prestation qui fut parfois de qualité et parfois "moins" ce qui est plus inquiétant est la blessure de jef après celle de rieger, barillon et caumont nous n'avons plus de joueur qui ont été en première à ces postes.
tu oubli vincent jaca qui joue également 10!(mais qu il fait peut etre pas parti de tes petits papiers)