Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
coco82 a écrit :vivement le derby contre les sallois!! en tout cas, j'espere et je souhaite que certains "testutes" auront la tete sous la pelouse pdt la partie meme si je pense que ce sera difficile pour l'USS, après si les sangliers se sont bien préparés à l'intersaison je miserai sur une victoire salloise! En tout cas, le RCBA, faut etre honnete, vu le recrutement et la masse salariale, jouera la qualif! En tout cas, bonne saison aux hommes de Santurenne.
le rcba devrait pas sans voir pour gagner a salles , vous annoncez cette équipe au dessus de tout le monde, ca serait un coup dur pour eux si le premier match facile il le perdait!!!!!
LE RUSSE a écrit :coco82 a écrit :vivement le derby contre les sallois!! en tout cas, j'espere et je souhaite que certains "testutes" auront la tete sous la pelouse pdt la partie meme si je pense que ce sera difficile pour l'USS, après si les sangliers se sont bien préparés à l'intersaison je miserai sur une victoire salloise! En tout cas, le RCBA, faut etre honnete, vu le recrutement et la masse salariale, jouera la qualif! En tout cas, bonne saison aux hommes de Santurenne.
le rcba devrait pas sans voir pour gagner a salles , vous annoncez cette équipe au dessus de tout le monde, ca serait un coup dur pour eux si le premier match facile il le perdait!!!!!
Vient au stade comme ça tu verras par toi même nous avec Fabien, nous y serons car le president du club de Salle est notre ami et peut importe le resultat.Alors que toi tu est la haine personnifié du RCBA a la limite pas sportif
coco82 a écrit :vivement le derby contre les sallois!! en tout cas, j'espere et je souhaite que certains "testutes" auront la tete sous la pelouse pdt la partie meme si je pense que ce sera difficile pour l'USS, après si les sangliers se sont bien préparés à l'intersaison je miserai sur une victoire salloise! En tout cas, le RCBA, faut etre honnete, vu le recrutement et la masse salariale, jouera la qualif! En tout cas, bonne saison aux hommes de Santurenne.
Les riches ne sont vraiment pas aimés depuis quelques temps .
waterboy deluxe a écrit :LE RUSSE a écrit :coco82 a écrit :vivement le derby contre les sallois!! en tout cas, j'espere et je souhaite que certains "testutes" auront la tete sous la pelouse pdt la partie meme si je pense que ce sera difficile pour l'USS, après si les sangliers se sont bien préparés à l'intersaison je miserai sur une victoire salloise! En tout cas, le RCBA, faut etre honnete, vu le recrutement et la masse salariale, jouera la qualif! En tout cas, bonne saison aux hommes de Santurenne.
Vient au stade comme ça tu verras par toi même nous avec Fabien, nous y serons car le president du club de Salle est notre ami et peut importe le resultat.Alors que toi tu est la haine personnifié du RCBA a la limite pas sportif
ton ami didier va pas apprecié il y a un S a SALLES, je vais essayer de venir au match et encore une fois l argent fait pas tout !!!!!!
le russe pas la peine de radoter en boucle en répétant que l'argent ne fait pas tout ! personne n'a dit le contraire !
LE RUSSE a écrit :waterboy deluxe a écrit :LE RUSSE a écrit :le rcba devrait pas sans voir pour gagner a salles , vous annoncez cette équipe au dessus de tout le monde, ca serait un coup dur pour eux si le premier match facile il le perdait!!!!!
ton ami didier va pas apprecié il y a un S a SALLES, je vais essayer de venir au match et encore une fois l argent fait pas tout !!!!!!
Didier me connais bien il sait de quoi je suis capable quand je suis ennervé,
fabien a écrit :reprise de l'entrainement dans trois semaines, deux match amicaux et un stage avant la reprise du championnat à Salles
contre qui les match amicaux
oui, comme quoi on va qd mm se croiser!!
fabien a écrit :marmande et lormont
pourrait on savoir les dates svp
contre nous ce sera le vend 1er sept chez vous!
ex-retraité a écrit :contre nous ce sera le vend 1er sept chez vous!
merci
fabien a écrit :reprise ce soir aie ça va transpirer
Le 25-08 Marmande Le 30 ou31 Lormont peut etre un match contre Libourne mais je n'ais eut l'info que hier soir donc ???????
Le cuisto du RCBA étant en repérage ce jeudi à Boucau. On s'est bien occupé de lui, à charge de revanche... Bonne saison à vous et RDV le 23 septembre.
fabien a écrit :arguin a écrit :le russe pas la peine de radoter en boucle en répétant que l'argent ne fait pas tout ! personne n'a dit le contraire !
tu crois qu'il est comme le jambon le russe, l'intérieur farci de macédoine
Fais pas trop la star tu pourrais tomber de haut cette année!!!!!