Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dans cette liste Berthozat, Captus et Martin ont été formés au SBAR. De nombreux joueurs issus de la formation jouent actuellement en division supérieure, en Fédérale 1 notamment mais également en Top 14. Je ne crois donc pas qu'il y ait un véritable problème de formation, en tout cas pas les années précédentes quand une équipe Reichel était en place et qu'elle faisait partie des meilleures équipes amateurs françaises. Le problème (si c'est un problème d'ailleurs au vu des résultats de l'équipe fanion) vient donc du manquement à cette compétition Reichel, maintenant Belascain. Une équipe devrait être reformée cette saison. On peut penser que la confiance des coachs et des dirigeants envers leurs jeunes est douteuse.
fabien a écrit :oui les places vont être chères en troisième ligne (CAMACHO,COLLEU,LUC ANTHONY,HUORT,HANNANE,LAMORERE,VELAZCO) ont aussi leur mot à dire mais la saison est longue, les blessures les cartons, il y aura une concurrence saine à tous les postes et le plaisirs de revoir des jeunes formés dans la région choisir de revenir sur le bassin pour jouer ensemble donc l'ambiance de ces dernières saisons a au moins fait tombé quelques préjugés. peut être une autre surprise mais encore dans les tuyaux.
continuez de recruter !!! il y a des joueurs qui vont venir chez nous avant fin septembre car il n'auront plus de place
fabien a écrit :oui les places vont être chères en troisième ligne (CAMACHO,COLLEU,LUC ANTHONY,HUORT,HANNANE,LAMORERE,VELAZCO) ont aussi leur mot à dire mais la saison est longue, les blessures les cartons, il y aura une concurrence saine à tous les postes et le plaisirs de revoir des jeunes formés dans la région choisir de revenir sur le bassin pour jouer ensemble donc l'ambiance de ces dernières saisons a au moins fait tombé quelques préjugés. peut être une autre surprise mais encore dans les tuyaux.
Ne croit pas qu ils reviennent pour l ambiance ils sont la pour l argent, c est tout !!!!!coupe leur les vivres tu vas voir s ils vont rester?????ne prends pas les gens pour des cons .........
fabien a écrit :on ne va pas refuser nos ex juniors qui veulent revenir...
Les jeunes sont partis car il joue pas chez vous il vous faut des noms !!!!!!
fabien a écrit :ils étaient peut être comme toi ils n'avaient peut être pas le niveau je plaisante mais c'est vrai que certains ont choisi de partir le fossé est grand entre la fed 1 (époque ou peu de jeunes ont réussi à intégrer le groupe premier) et les reichels B, il est difficile à 20 ans de patienter en B, il y en a qui ont bien réussi à l'extérieur on ne peut pas nier ce fait mais il y en a qui sont aussi partis pour leur études, du travail, des primes je pense que c'est une grande satisfaction si tu arrives à intégrer deux à cinq jeunes chaque année, ce n'est pas mal quand tu as une petite vingtaine licencié réellement au rcba. aujourd'hui sur l'ensemble des séniors équipe 1 et 2 il y a 45 jeunes passés par le sbar donc une petite quinzaine ont joué en première, la fédérale 3 se prête plus facilement à l'intégration des jeunes pousses. le retour des belascain devrait être un plus mais nous devons travailler la dessus pour avoir un taux de retour de formation proche de Salles qui reste un exemple dans ce domaine.
Qu'elle pommade a DIDIER tu commence a avoir peur de Salles et-puis il est plus grand que toi,quand au Russe on le connais il a fait quand mêmes beaucoup pour son club moi je lui pardonne tout,mais les Barbots son surtout depuis la victoire un peut jaloux,qui vivra/vèrra 8o 8o 8o 8o 8o
Dernière modification par waterboy deluxe (19/07/2012 19:18:28)
waterboy deluxe a écrit :fabien a écrit :ils étaient peut être comme toi ils n'avaient peut être pas le niveau je plaisante mais c'est vrai que certains ont choisi de partir le fossé est grand entre la fed 1 (époque ou peu de jeunes ont réussi à intégrer le groupe premier) et les reichels B, il est difficile à 20 ans de patienter en B, il y en a qui ont bien réussi à l'extérieur on ne peut pas nier ce fait mais il y en a qui sont aussi partis pour leur études, du travail, des primes je pense que c'est une grande satisfaction si tu arrives à intégrer deux à cinq jeunes chaque année, ce n'est pas mal quand tu as une petite vingtaine licencié réellement au rcba. aujourd'hui sur l'ensemble des séniors équipe 1 et 2 il y a 45 jeunes passés par le sbar donc une petite quinzaine ont joué en première, la fédérale 3 se prête plus facilement à l'intégration des jeunes pousses. le retour des belascain devrait être un plus mais nous devons travailler la dessus pour avoir un taux de retour de formation proche de Salles qui reste un exemple dans ce domaine.
Qu'elle pommade a DIDIER tu commence a avoir peur de Salles et-puis il est plus grand que toi,quand au Russe on le connais il a fait quand mêmes beaucoup pour son club moi je lui pardonne tout,mais les Barbots son surtout depuis la victoire un peut jaloux,qui vivra/vèrra 8o 8o 8o 8o 8o
Tu connais qui toi !!!!!!!
LE RUSSE a écrit :waterboy deluxe a écrit :fabien a écrit :ils étaient peut être comme toi ils n'avaient peut être pas le niveau je plaisante mais c'est vrai que certains ont choisi de partir le fossé est grand entre la fed 1 (époque ou peu de jeunes ont réussi à intégrer le groupe premier) et les reichels B, il est difficile à 20 ans de patienter en B, il y en a qui ont bien réussi à l'extérieur on ne peut pas nier ce fait mais il y en a qui sont aussi partis pour leur études, du travail, des primes je pense que c'est une grande satisfaction si tu arrives à intégrer deux à cinq jeunes chaque année, ce n'est pas mal quand tu as une petite vingtaine licencié réellement au rcba. aujourd'hui sur l'ensemble des séniors équipe 1 et 2 il y a 45 jeunes passés par le sbar donc une petite quinzaine ont joué en première, la fédérale 3 se prête plus facilement à l'intégration des jeunes pousses. le retour des belascain devrait être un plus mais nous devons travailler la dessus pour avoir un taux de retour de formation proche de Salles qui reste un exemple dans ce domaine.
En cherchant n peut dans les IP on connais tout et toi je te connais et tu me connais aussi a bientot sur le stade
PEREIRE a écrit :TuupOuille a écrit :Dans cette liste Berthozat, Captus et Martin ont été formés au SBAR. De nombreux joueurs issus de la formation jouent actuellement en division supérieure, en Fédérale 1 notamment mais également en Top 14. Je ne crois donc pas qu'il y ait un véritable problème de formation, en tout cas pas les années précédentes quand une équipe Reichel était en place et qu'elle faisait partie des meilleures équipes amateurs françaises. Le problème (si c'est un problème d'ailleurs au vu des résultats de l'équipe fanion) vient donc du manquement à cette compétition Reichel, maintenant Belascain. Une équipe devrait être reformée cette saison. On peut penser que la confiance des coachs et des dirigeants envers leurs jeunes est douteuse.
¨Pour info les 3 joueurs que tu sites sont passés par le sbar mais avec la licence de gujan donc formé dans ce club
Je sais mais le but d'une entente jeunes est de former les joueurs à intégrer la meilleure équipe, autrement dit celle qui évolue au meilleur niveau. Ou je me trompe?
PEREIRE a écrit :TuupOuille a écrit :Dans cette liste Berthozat, Captus et Martin ont été formés au SBAR. De nombreux joueurs issus de la formation jouent actuellement en division supérieure, en Fédérale 1 notamment mais également en Top 14. Je ne crois donc pas qu'il y ait un véritable problème de formation, en tout cas pas les années précédentes quand une équipe Reichel était en place et qu'elle faisait partie des meilleures équipes amateurs françaises. Le problème (si c'est un problème d'ailleurs au vu des résultats de l'équipe fanion) vient donc du manquement à cette compétition Reichel, maintenant Belascain. Une équipe devrait être reformée cette saison. On peut penser que la confiance des coachs et des dirigeants envers leurs jeunes est douteuse.
¨Pour info les 3 joueurs que tu sites sont passés par le sbar mais avec la licence de gujan donc formé dans ce club
Tu es plus con que la moyenne si tu es un vrai sportif sache que l'on s'améliore en opposition contre les plus forts et j'en sais quelque chose vu mon parcours sportif moi je n"ai pas peur passe un MP et je te mais au courrant car tu me gonfle avec tes conneries
waterboy deluxe a écrit :LE RUSSE a écrit :waterboy deluxe a écrit :Qu'elle pommade a DIDIER tu commence a avoir peur de Salles et-puis il est plus grand que toi,quand au Russe on le connais il a fait quand mêmes beaucoup pour son club moi je lui pardonne tout,mais les Barbots son surtout depuis la victoire un peut jaloux,qui vivra/vèrra 8o 8o 8o 8o 8o
En cherchant n peut dans les IP on connais tout et toi je te connais et tu me connais aussi a bientot sur le stade
tu dois te tromper , sur le stade tu vas me chercher un moment !!!!!
Euh, le vrai Russe, il est à Arcachon, non?
LE RUSSE a écrit :fabien a écrit :on ne va pas refuser nos ex juniors qui veulent revenir...
Les jeunes sont partis car il joue pas chez vous il vous faut des noms !!!!!!
La patience n'est pas l'apanage de la jeunesse !!!
Dans les bouchons sur l autoroute au niveau du bassin d Arcachon, heureusement qu il fait beau !
vivement le derby contre les sallois!! en tout cas, j'espere et je souhaite que certains "testutes" auront la tete sous la pelouse pdt la partie meme si je pense que ce sera difficile pour l'USS, après si les sangliers se sont bien préparés à l'intersaison je miserai sur une victoire salloise! En tout cas, le RCBA, faut etre honnete, vu le recrutement et la masse salariale, jouera la qualif! En tout cas, bonne saison aux hommes de Santurenne.