Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A1 LE 16/09/2012 SALLES /RCBA
fabien a écrit :il va plus me parler didier quand on aura gagner à raymond brun
Si mes souvenirs sont bons, on reste sur 3 victoires successives, non ? Nous jouerons le maintien, on laisse les gros bras de la poule se battre pour la montée.
fabien a écrit :nous aussi le maintien on prend
c'est sûr...je vois çà d'ici.
Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (06/07/2012 21:40:57)
Dég de pas être ds votre poule sallois et RcBistes, bonne saison à vous, et bon maintient et +++...!!
fabien a écrit :merci un derby de moins bonnes saison aux tangos
POULE 6 Fabien est-ce la bonne Riscle - Peyrehorade - Aramits - Lombez Samatan - Aire sur Adour - Boucau - Salle Mauleon - Hendaye les supporters vont bien manger ,les joueurs,???????? ça va être dur
Dernière modification par waterboy deluxe (07/07/2012 20:05:07)
Le 16/9... pas de prob... Je suis à Salles
Dernière modification par SherKan Pacha (08/07/2012 09:36:34)
Reste plus qu'il fasse un super temps et le tour de la main courante devrait voir une bonne partie du Bassin dans le Val de l'Eyre..
fabien a écrit :SherKan Pacha a écrit :Le 16/9... pas de prob... Je suis à Salles
premier déplacement à Salles nous espérons que nos voisins auront la délicatesse de nous initier en douceur à la fédérale 2 , cela sent le match de gala ils sont bizare à la FFR ils nous donnent le dessert avant les entrées
Non, non! c'est "entrées -plat- dessert"...
AKERRETA KO BIDEA a écrit :fabien a écrit :SherKan Pacha a écrit :Le 16/9... pas de prob... Je suis à Salles
premier déplacement à Salles nous espérons que nos voisins auront la délicatesse de nous initier en douceur à la fédérale 2 , cela sent le match de gala ils sont bizare à la FFR ils nous donnent le dessert avant les entrées
en entrée: salade de phalanges à la buchoise en plat : tourte de marcassin mariné dessert : tarte maison pommes et marrons
humphret binsucet a écrit :AKERRETA KO BIDEA a écrit :fabien a écrit :premier déplacement à Salles nous espérons que nos voisins auront la délicatesse de nous initier en douceur à la fédérale 2 , cela sent le match de gala ils sont bizare à la FFR ils nous donnent le dessert avant les entrées
en entrée: salade de phalanges à la buchoise en plat : tourte de marcassin mariné dessert : tarte maison pommes et marrons
é o trou normand des pignes
fabien a écrit :il va plus me parler didier quand on aura gagner à raymond brun
T'inquiètes pas je continuerai à te parler quoi qu'il arrive , mais pour le 15/09 c'est pas officiel car l'ordre des clubs dans la poule n'est pas établi , mais bon pourquoi pas , je pense que de toute façon le premier match sera chez vous car vous êtes 3 ème et nous 7 ème à moins que tu ai des informations que je n'ai pas en tout cas les joueurs si c'est le cas risquent de reprendre plus intensément l'entrainement pour disputer ce match que l'on attend depuis longtemps §§§§
fabien a écrit :je sais bien que l'on restera amis et surtout que l'on verra deux belles parties de RUGBY, nous sommes obligés de reprendre tard comme nous avons fini les derniers, la coupure était nécessaire, je ne sais plus d'ou n'est venue cette info que nous débutions chez vous () peut etre là mais en vérifiant les classemens la personne s'est peut être avancée, pour l'instant profitons des vacances nous on reprend le 10/09
le 10/08 peut être quand même !!!!!
Suivant infos du site de la FFR, tableau des matchs du RCBA : aller retour 16-09 Salles-RCBA 09-12 23-09 RCBA-Boucau 13-01 30-09 Aire-RCBA 20-01 14-10 RCBA-Lombez 27-01 21-10 Aramits-RCBA 17-02 28-10 Hendaye-RCBA 24-02 11-11 RCBA-Peyrehorade 03-03 18-11 Riscle-RCBA 24-03 25-11 RCBA-Mauleon 07-04
Bonjour supporters du RCBA ------ j habite sur le bassin mais je connais beaucoup de monde à ARAMITS car je suis de la bas - c'est bien de les recevoir en premier ----- car vous êtes considérés comme une grosse équipe et ils adorent faire échapper les gros de la poule .