Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCBA

et bien deux sud afs qui doivent arriver ces prochains jours , mais on n'a pas voulu m'en dire plus !!

Y'a toujours trop d'essstrangers à arcachon...........................en juillet et août 8o

Je sais malheureusement à quoi ça ressemble hmm J'en ai croisé 1 en 86 (finale fed 2 en 86 perdue contre Rumilly sur le terrain de ces tocards de Nimitz big_smile )

fabien a écrit :

non je ne crois pas roll nous sommes limités en étranger si c'est pour ne pas les faire jouer

Eh Fabien tu sais trés bien que les Sud-Af ont Tjs un ancentre British comme les Argentins avec les ancêtres Italiens wink Ou comme les Testuts ont un Ancêtre Arcachonnais 8o Avec double passeport wink

BORDACHAR Centre ST MEDARD signe à LA TESTE

fabien a écrit :

un petit bonjour, on arrive sur la pointe des pieds ...........en septembre wink

avec un titre de championnat de france en poche ce n' ets pas sur la pointe des pieds que vous arrivez mais plutot par la grande porte ....;-) felicitation pour votre titre

fabien a écrit :
MAGNE OLIVIER a écrit :
fabien a écrit :

un petit bonjour, on arrive sur la pointe des pieds ...........en septembre wink

avec un titre de championnat de france en poche ce n' ets pas sur la pointe des pieds que vous arrivez mais plutot par la grande porte ....;-) felicitation pour votre titre

je l'ai écrit fin mai nous étions loin même en étant chauvin de penser ramener le bouclier aujourd'hui le groupe a montré les qualités que l'on leur reconnait ainsi que la force et l'amitié qui unissent ce groupe. Les renforts qui arrivent sont des joueurs connus qui ont été parainés par les joueurs au club cela ne devrait pas modifier ce groupe dans sa cohésion. j'attends avec impatience la reprise tellement cette saison [size=24]fût agréable [/size]à suivre.

Déformation professionnelle ?

2.28 fois - que la sup a écrit :
fabien a écrit :
MAGNE OLIVIER a écrit :

je l'ai écrit fin mai nous étions loin même en étant chauvin de penser ramener le bouclier aujourd'hui le groupe a montré les qualités que l'on leur reconnait ainsi que la force et l'amitié qui unissent ce groupe. Les renforts qui arrivent sont des joueurs connus qui ont été parainés par les joueurs au club cela ne devrait pas modifier ce groupe dans sa cohésion. j'attends avec impatience la reprise tellement cette saison [size=24]fût agréable [/size]à suivre.

Déformation professionnelle ?

Fabien qu'est qu'il te mais le gonze ça promet je suis de retour et pas (content) si tu as le temps tel-moi quand a Christophe il va venir cet été on va lui faire connaitre notre Sud Af a la binouse wink wink wink wink wink wink

Dernière modification par waterboy deluxe (02/07/2012 08:34:15)

touché mais pas coulé

un point sur le recrutement ???

si je fais le point sur ce qui est passé dans la presse alban rieger et florian bordachar st medard vincent jaca montauban gauthier conan ACBB julien berthozat UBB guillaume martin BO pruvot langon captus gujan + le nouveau seconde ligne à moins que ce soit nicolas pascutto qui mette le bandeau

Accord verbal de Santurenne et Velasco a l ua Gujan-Mestras pour raisons pro.

humphret binsucet a écrit :

si je fais le point sur ce qui est passé dans la presse alban rieger et florian bordachar st medard vincent jaca montauban gauthier conan ACBB julien berthozat UBB guillaume martin BO pruvot langon captus gujan + le nouveau seconde ligne à moins que ce soit nicolas pascutto qui mette le bandeau

Pas Captus... Se dirige vers Salles wink

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

constantini a écrit :

Accord verbal de Santurenne et Velasco a l ua Gujan-Mestras pour raisons pro.

N'importe Koi..!! roll

SherKan Pacha a écrit :
humphret binsucet a écrit :

Pas Captus... Se dirige vers Salles wink

Autant pour moi... Il va bien au RCBA. Comme dirait Fabien... Bonne pioche wink

Fédérale 2