Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE RUSSE a écrit :humphret binsucet a écrit :et d'autres aussi deux piliers un talonneur deux seconde ligne trois troisieme ligne un neuf un centre un quinze
ils vont monter directement en federale une avec ce monde et ce qui on jouait cette année ils vont en faire quoi???????
C'est une CONNERIE :cool:laisse nous jouer la finale et vous tiendras au courant
Dernière modification par waterboy deluxe (20/06/2012 06:52:02)
UN TALONNEUR QUI REJOINT SON FRERE N°10 ?
Rieger Alban talon de saint médard en jalles
pour le talon de st médard tu es sur
grosse perte ( si celà est confirmé) car en plus d'Alban, les grincheux perdraient Papa et Maman Rieger
PEREIRE a écrit :LE RCBA SERA ARME LA SAISON PROCHAINE CAR EN PLUS DE LA GRANDE QUALITE DE L EFFECTIF S AJOUTE UN GROS RECRUTEMENT...... FABIEN SAIT MIEUX QUI QUICONQUE...MAIS CHUUT !! DU LOURD JE VOUS DIS !!!!!!!!!!!!
Du lourd le trésorier va t il pouvoir suivre ? ou alors ce qui était la cette année on va leur couper les vivres ?
Un centre de STmedard ancien CABBG avec A. RIEGER
he ho les gars ! arrêtez de délirer ! les bords du bassin ce n'est pas la rade de Toulon ! on a déjà un bon groupe armé pour la F2 c'est déjà beaucoup... En tout cas, ravi de retrouver les tullistes
il se dit qu'il y avait la queue ce soir et que le stylo a chauffé, on en a même qui mettent la main à la poche pour s'entrainer avec la B en septembre:p
santu rase toi tu es horrible comme ça.lol. felicitation quand meme
fabien a écrit :LE RUSSE a écrit :PEREIRE a écrit :LE RCBA SERA ARME LA SAISON PROCHAINE CAR EN PLUS DE LA GRANDE QUALITE DE L EFFECTIF S AJOUTE UN GROS RECRUTEMENT...... FABIEN SAIT MIEUX QUI QUICONQUE...MAIS CHUUT !! DU LOURD JE VOUS DIS !!!!!!!!!!!!
Du lourd le trésorier va t il pouvoir suivre ? ou alors ce qui était la cette année on va leur couper les vivres ?
pas de coupe l'UAGM nous fait un prêt sur 20 ans
bravo à tous les testuts pour leur titre et leur montée en féderale 2 depuis le temps qu'on vous attendait belle saison pour le RCBA felicitation et j'espère que nous serons dans la même poule l'année prochaine pour que l'on puisse voir la différence entre une équipe qui va jouer la montée sur sa lancé d'un titre et une équipe qui va jouer le maintient !!!!!!!!
fabien a écrit :DEDALE33 a écrit :fabien a écrit :pas de coupe l'UAGM nous fait un prêt sur 20 ans
bravo à tous les testuts pour leur titre et leur montée en féderale 2 depuis le temps qu'on vous attendait belle saison pour le RCBA felicitation et j'espère que nous serons dans la même poule l'année prochaine pour que l'on puisse voir la différence entre une équipe qui va jouer la montée sur sa lancé d'un titre et une équipe qui va jouer le maintient !!!!!!!!
merci didier mais nous prend pas pour des lapins de 6 semaines, on sait bien que vous jouerez la qualif même si vous l'avez raté d'un cheveu, à très bientôt copain
J'aurai dit plutôt des perdreaux de l'année...
beau recrutement au rcba dans le sud ouest d'aujourd'hui, pa en nombre mais en qualité
j'ai une info d'hier soir à vérifier mais , ma source est très proche du bon dieux !!!! deux aller simple johannesburg bordeaux . rien à dire de plus !!