Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Prochain match RCBA - HENDAYE / PLAINE GILBERT MOGA-LA TESTE MENU 15,00€ / Personne :assiette de la mer, entrecôte marchand de vin - frites, fromage, dessert, vin et café. Plaine Gilbert Moga à LA TESTE DE BUCH
Dernière modification par fabien (20/02/2013 17:59:29)
Petit résumé de tVBA (tele locale) sur l'opposition contre aramits pour les baretous qui n'ont pas fait le voyage
pétits détails fabien. le barétous c'estle nom de la vallée les barétounais en sont les habitants
Barétounais allez a écrit :pétits détails fabien. le barétous c'estle nom de la vallée les barétounais en sont les habitants
désolé mon ami manque de connaissance de ma part je note pour l'avenir
barétous et tous se barraient, ce n'est pas pareil ?
Y a t il des mouvements importants sur le bassin? -Pruvot Hubert annoncer à Hendaye -Rieger A et Conan G de retour à St. Medard -Djirropo S à Langon -Pavlov D à Lormont -Courty J et Velazco M à Salles -Imbert J à Gujan-Mestras -Bado J à Merignac
LOW a écrit :Y a t il des mouvements importants sur le bassin? -Pruvot Hubert annoncer à Hendaye -Rieger A et Conan G de retour à St. Medard -Djirropo S à Langon -Pavlov D à Lormont -Courty J et Velazco M à Salles -Imbert J à Gujan-Mestras -Bado J à Merignac
Mon pauvre c"est tout les ans la même chose,sache quand même que cette année nous avons fini plus tôt et nous pouvons voir les joueurs aussi plus tôt ce qui fait que nous avons commencé a leurs demander leur projets d’avenir puis nous déciderons avec eux,mais pour le moment "NO PROBLEM"
Dernière modification par waterboy deluxe (16/04/2013 09:45:58)
MATCH RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON - F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS Lieu de rencontre : R C MEZINAIS Adresse : STADE ANDRE RIVIERO LE BOURDILOT 47170 MEZIN Date prévu : 21/04/2013 Date effective : 21/04/2013 Horaire : 14:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ DEL PINO YOAN LIMOUSIN
LOW a écrit :Y a t il des mouvements importants sur le bassin? -Pruvot Hubert annoncer à Hendaye -Rieger A et Conan G de retour à St. Medard -Djirropo S à Langon -Pavlov D à Lormont -Courty J et Velazco M à Salles -Imbert J à Gujan-Mestras -Bado J à Merignac
Ca dépend du coefficient de la marée !!!
jusqu'au mois de juin on a le temps soit patient
Pourrait on savoir le groupe ( les noms ) voir la compo si possible de demain contre VILLEFRANCHE. Bon match en éspèrant la qualif. Merci.
Des mouvements connus au Rcba?
LOW a écrit :Des mouvements connus au Rcba?
déplacement à lavardac dimanche c'est tout pour l'instant et vous à gujan des mouvements??
fabien a écrit :LOW a écrit :Des mouvements connus au Rcba?
déplacement à lavardac dimanche c'est tout pour l'instant et vous à gujan des mouvements??
À gujan les entretiens sont en cours,3 joueurs du Rcba ont donné leur accord,2 joueurs de salles,2 de floirac