Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SherKan Pacha a écrit :Facile la critique de l'orthographe.... Concentrez vous sur notre sport et laissez chacun communiquer avec ses moyens. Nous ne passons pas un exam que je sache... @+ Les Amis..
Tu as un truc contre l'orthographe ???
jadore, merci pour la remarque, je crois que sa veut dire que j'ai fais mouche. que c'est beau lesprit du bassin, sa metonne pas. Pauvre en parole comme dans le jeu. normale quoi.
je suis dégouté notre nouvelle combinaison en touche dévoilée sur le net
Moi, pas compris car pas bien vu.... qu'est ce qui les fait rire ?
truc a écrit :jadore, merci pour la remarque, je crois que sa veut dire que j'ai fais mouche. que c'est beau lesprit du bassin, sa metonne pas. Pauvre en parole comme dans le jeu. normale quoi.
Par contre, fort dans la distribution de claques... Méf !!!
jadore encore plus, sa montre le niveau.
truc a écrit :sa montre le niveau.
A quelle heure ?
ce week end beaucoup de retours en B après de longues blessures (caumont jeff courty)reprise de meddy et akram en B, l'equipe 1 est celle qui devait jouer à aramits (garbay, captus, martin, bado encore off)confiance aux jeunes pour ce déplacement périlleux
effectivement la B avec le retour de 4 à 5 cadres devrait monter de niveau .
BERET GRINCHEUX a écrit :truc a écrit :sa montre le niveau.
A quelle heure ?
Le perturbe pas, il faut qu'il réfléchisse au changement d'heure : alors à 3 heures il sera...;)
Les gars vous trompez pas truc n'est pas de notre vallée, enfin que je sache... La passerelle n'a pas bougé mais on ne l'emprunte plus pour aller au terrain. Les premiers matchs et le nombre de rouges que vous avez pris montre que vous tendez pas l'autre joue et que vous n'avez rien à craindre, à dimanche et bon match.
C est la valse des entraîneur!,après l entraîneur d aramits c est celui du rcba qui quitte le navire.
le nouveau site du rcba
dimanche pour la venue d'hendaye, le RCBA organise comme avant chaque match un repas ouvert à tous et aux basques de la côte bien sur repas + vin + café 15.00€ pensez à réserver au siège ou par téléphone repas à 12h15 pour pouvoir assister aux deux rencontres notre nouveau site:
Dernière modification par fabien (19/02/2013 12:19:46)