Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aire / adour 15/rcba/ 8 en premiere un rouge de chaque cote apres une generale en b aire 19 rcba 29
Dernière modification par le fidjien de buch (30/09/2012 17:26:49)
sa deviens une habitude les rouge chez vous
je te dis pas quand il vont aller voir l'ancienne passerelle au fond de la vallée de baretous
Heureusement que le club dont on est le parrain est en poule 7 et pas dans la 6 avec nous !!!!
fidgien, pour commencer, je joue bien au rugby et depuis tjs dans le même club, tu me semble enerver mais la vérité sa fait souvent réagir comme sa!!! il ne faut pas te mentir (je sais, c'est dure)vu votre debut de saison il fallait s'attendre à des remarques qui font pas tjs plaisir, j'essaye de mettre les formes et d'expliquer pourquoi ma remarque, mais sa plait pas donc, maintenant: trois defaites, sa continu et heuresement quil y a de l'eau dans le bassin pour eteindre le feux qui couve.
un dure apprentissage la vallee du baretous, dommage qu'il n'y est plus la passerelle, sa enleve tout son charme au voyage.
truc a écrit :un dure apprentissage la vallee du baretous, dommage qu'il n'y est plus la passerelle, sa enleve tout son charme au voyage.
Si il y avait encore la passerelle, tu aurais pu la prendre pour retourner à l'école...
y a pas le feux non plus, certes c' est pas térrible mais deux défaites avec bonus à l' exterieur puis une chez eux contre Boucau qui a une très belle équipe. Faut pas croire non plus que tout le monde va venir gagné sur le bassin. Les bléssés vont revenir, une bonne equipe reserve, le plus embetant c' est pour la confiance. Et de toute façon ils ont annoncaient qu' ils jouaient le maintien donc je m' inquiète pas pour eux, ça va venir.
Atalntes a écrit :y a pas le feux non plus, certes c' est pas térrible mais deux défaites avec bonus à l' exterieur puis une chez eux contre Boucau qui a une très belle équipe. Faut pas croire non plus que tout le monde va venir gagné sur le bassin. Les bléssés vont revenir, une bonne equipe reserve, le plus embetant c' est pour la confiance. Et de toute façon ils ont annoncaient qu' ils jouaient le maintien donc je m' inquiète pas pour eux, ça va venir.
Attentoin quand meme a ce rythme la c est la fed3 et c est pas votre objectif !!!!! par contre il va vous manquer des joueurs entre les blésses et les cartons
le rcba aurait bien pu gagner le match ou ramener le nul sans que personne ne crie au hold up. Suite à une vilaine générale des la 5° les deux équipes ont évolué à 14. Les fautes d'indisciplines , 3 cartons jaunes ont pénalisé l'équipe qui a évolué à 12 pendant quelques minutes. Le manque de réussite du buteur n'a rien arrangé, 1 T, 2 P et 2 drops manqués!!Les 10 dernières minutes ont été un calvaire pour aire qui s'est appuyé sur son 15 et ses valeureux avants. Le rcba manque encore un peu de gnac devant et de maitrise collective. Les recrues se sont bien envoyées notanment un pilier aussi adroit que Blanco ou sella !!!!!
DCA a écrit :truc a écrit :un dure apprentissage la vallee du baretous, dommage qu'il n'y est plus la passerelle, sa enleve tout son charme au voyage.
Si il y avait encore la passerelle, tu aurais pu la prendre pour retourner à l'école...
merci dca l ecole il doit pas connaitre
Facile la critique de l'orthographe.... Concentrez vous sur notre sport et laissez chacun communiquer avec ses moyens. Nous ne passons pas un exam que je sache... @+ Les Amis..
victoire du rcba 27/18 largement merite ont prend deux essaie de racro lombes pas si impressionant que ça maintenant au tour aramitz aallleeeeeeeeeeeeeezzzzz le rcbaaaaaaaa