Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non pas énervé! Pour qq uns Salles est un très bon exemple, d'autres aussi d'ailleurs, bcp mm en fait, çà dépend de ce que tu entends pas " quelques uns"!?
Salles a aussi des joueurs qui viennent de l'extérieur, comme TOUS les clubs qui ont leur lot de joueurs formés.
la moitié des joueurs! je pense que ça permet au groupe de garder une osmose,une bonne entente et de l amitié. qui aide à tjs vouloir avancer meme quand ça ne va pas
Cki?cmoi a écrit :la moitié des joueurs! je pense que ça permet au groupe de garder une osmose,une bonne entente et de l amitié. qui aide à tjs vouloir avancer meme quand ça ne va pas
dans tous les clubs il arrive et il part une dizaine de joueurs pas tous pour la première mais c'est ainsi, pour répondre à ta question, les joueurs qui étaient en une qui sont issu du sbar une dizaine joueurs en gras qui sont au club depuis le début du rcba voir avant 5 joueurs en italique CRIOU RIEGER,A PRUVOT BERNACHOT BADO VELASCO SANTURENNE VAN LIET JACA RIEGER ,B SIGNAC BORDACHAR BIGNON DJIROPO BARILLON REMPLACANTS 16 IMBERT 17 RICHET 18 HUORT 19 CONAN 21 PICQ 22 COURREGES 20 CONSTANT
Merci c'est tt ce que je voulais savoir. bonne saison a vous et bon match pour dimanche.
je suis un peu déçu de ne pas voir nos deux jeunes constant et savonny en équipe 1, constant a apporté son audace et ses interventions dans la ligne de 3/4 quand à savonny son retour en b montre son abattage ses prises en touches ainsi que la qualité de son soutien offensif et défensif.
josepafine a écrit :je suis un peu déçu de ne pas voir nos deux jeunes constant et savonny en équipe 1, constant a apporté son audace et ses interventions dans la ligne de 3/4 quand à savonny son retour en b montre son abattage ses prises en touches ainsi que la qualité de son soutien offensif et défensif.
Tu as raison mon gros,je te suis mais il faut le dire a Xav(et lâ ce nais pas le même jus):lol::lol::lol:
josepafine a écrit :Cki?cmoi a écrit :la moitié des joueurs! je pense que ça permet au groupe de garder une osmose,une bonne entente et de l amitié. qui aide à tjs vouloir avancer meme quand ça ne va pas
dans tous les clubs il arrive et il part une dizaine de joueurs pas tous pour la première mais c'est ainsi, pour répondre à ta question, les joueurs qui étaient en une qui sont issu du sbar une dizaine joueurs en gras qui sont au club depuis le début du rcba voir avant 5 joueurs en italique CRIOU RIEGER,A PRUVOT BERNACHOT BADO VELASCO SANTURENNE VAN LIET JACA RIEGER ,B SIGNAC BORDACHAR BIGNON DJIROPO BARILLON REMPLACANTS 16 IMBERT 17 RICHET 18 HUORT 19 CONAN 21 PICQ 22 COURREGES 20 CONSTANT
bignon,huort,constant et barillon sont issus du sbar,pour les autres ils ont ete formés ailleurs ou au mieux ont fait une seule saison au sbar mais ne viennent pas de l'école testut sauf signac qui est parti jeune
pruvot et a rieger on fait une seule saison au sbar avant de partir à brive et bègles, richet a fait ses classes au sbar signac jusqu'en junior avant de partir à dax le principal c'est qu'ils soient revenu sur le bassin
richet a fait ses classes a salles il a du joué une saison o sbar ,signac est parti avant les categories juniors,pruvot vient de lormont et les autres de gujan donc a part un ou deux le cru testerin est maigre ,et puis ne pas confondre rcba et sbar car gujan ne fait pas parti du rcba mais apporte bcp de jeunes o sbar . Comme toi je trouve ça bien qu'ils soient revenus sur le bassin ils font partis d'une belle génération de joueur
l'important c'est que les gars aient eu envie de jouer ensembles, plusieurs joueurs sont revenus pour vivre cette aventure , même si nous sommes décimés par les blessures les gars font front serrent les dents et attendent des jours meilleurs. Dimanche ce sera encore un challenge délicat mais il nous faut être derrière nos gars demain pour qu'ils sentent que même dans ce moment difficile nous restons fidèles à nos couleurs
ex-retraité a écrit :Ouais çà daille! Quelle équipe aligne 15 types de l'école de rugby??
Dans notre poule, Mauléon ne doit pas être loin du 100% formé au club. Lombez-Samatan doit également être proche de ce pourcentage.
Supermerlu a écrit :ex-retraité a écrit :Ouais çà daille! Quelle équipe aligne 15 types de l'école de rugby??
Dans notre poule, Mauléon ne doit pas être loin du 100% formé au club. Lombez-Samatan doit également être proche de ce pourcentage.
oui mais ils ratissent dans tous les villages alentour, à la différence de chez nous il y a presque que des petites villes avec chacune leur école de rugby qui se suivent d'arcachon à bordeaux
par contre, amis du bassin, ça va être dur pour vous de vous restaurer à Aire ce dimanche !!!!!! En effet, comme les jeux Olympiques, se déroule tous les 4 ans à Aire, le championnats de France des sauteurs et des écarteurs !!!!!! Arènes pleines, plus de 4500 sprctateurs.........donc, garez vous près du stade, vers la piscine..et si vous n'avez pas réservé un resto, ça va être compliqué.......sandwichs au bord de l'adour.......bon match