Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCBA

LE RUSSE a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Tu oublies aussi de rajouter qu'il est toujours très difficile de reprendre après un titre de champion de France, puis à l'échelon supérieur, de plus vous avez repris un tard non ? Allez, ça va le faire, la saison est encore très longue, pas d'affolement, et retroussez les manches, bon courage.

Je pense que vous vous etes enflammés , l argent ne fait pas tout je vous avez prévenu vous serez plus prés de la federale 3 que de la federale 1 mais bon courage !!!!!!!!!!!

on se demande ce qu'on ferait sans toi et tes conseils qui nous seront très précieux.. au fait, tu as vu où qu'on s'était enflammé ?

depuis le début

LE RUSSE a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Tu oublies aussi de rajouter qu'il est toujours très difficile de reprendre après un titre de champion de France, puis à l'échelon supérieur, de plus vous avez repris un tard non ? Allez, ça va le faire, la saison est encore très longue, pas d'affolement, et retroussez les manches, bon courage.

Je pense que vous vous etes enflammés , l argent ne fait pas tout je vous avez prévenu vous serez plus prés de la federale 3 que de la federale 1 mais bon courage !!!!!!!!!!!

Avec un budget comme ça, c'est direct en Pro D2 !!! Mais attention, la vérité de l'automne n'est pas celle du printemps...

je réagis tres peu sur se forum (desole) et encore moins sur le RCBA,que je ne porte vraiment pas dans mon coeur (a part un joueur), mais desolé de vous dire que quand on recrute des joueurs de grandes qualités (desole mais: €€€€€€) et que l'on a de grands projets (encore desole:€€€€€€) ce qui est a votre honneur, il faut s'attendre au retour de batons ( le russe par exemple)quand on perd les 2 premier match.

truc a écrit :

je réagis tres peu sur se forum (desole) et encore moins sur le RCBA,que je ne porte vraiment pas dans mon coeur (a part un joueur), mais desolé de vous dire que quand on recrute des joueurs de grandes qualités (desole mais: €€€€€€) et que l'on a de grands projets (encore desole:€€€€€€) ce qui est a votre honneur, il faut s'attendre au retour de batons ( le russe par exemple)quand on perd les 2 premier match.

et bien si tu nous portes pas dans ton coeur ce que je peux comprendre et bien reste chez toi et occupe toi de ton club là tout le monde sera content nous nous restons derrière nos joueurs nous savions qu'en commençant tard nos résultats seraient peut être mauvais , bien sur que nous ne souhaitions pas deux défaites mais c'est ainsi et nous ferons avec, alors les euros que tu entends ne seront jamais une assurance de résultat mais seulement le moyen de mettre des atouts de notre côté, la saison est encore longue tous les joueurs ne sont surement pas encore au mieux, mais il faut faire confiance aux gens en place ,ceux qui aiment le club (il y en a) notre devoir est de respecter nos joueurs et le travail finira par payer bonne soirée à tous et toi truc bonne saison

Dernière modification par fabien (25/09/2012 20:16:19)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :
truc a écrit :

et bien si tu nous portes pas dans ton coeur ce que je peux comprendre et bien reste chez toi et occupe toi de ton club là tout le monde sera content nous nous restons derrière nos joueurs nous savions qu'en commençant tard nos résultats seraient peut être mauvais , bien sur que nous ne souhaitions pas deux défaites mais c'est ainsi et nous ferons avec, alors les euros que tu entends ne seront jamais une assurance de résultat mais seulement le moyen de mettre des atouts de notre côté, la saison est encore longue tous les joueurs ne sont surement pas encore au mieux, mais il faut faire confiance aux gens en place ,ceux qui aiment le club (il y en a) notre devoir est de respecter nos joueurs et le travail finira par payer bonne soirée à tous et toi truc bonne saison

Ne prenait pas trop de retard cela pourrait devenir trés compliqué pour vous!!!!!et ca peut vite exploser !!!!!!

C'est bien la vidéo du match sur youtube mais vous pouvez aussi mettre des images quand le bts à le ballon?

gniass Lambert

les images ne sont pas de notre fait mais de tvba

truc a écrit :

je ne sais pas dans quelle club tu joue si tu joue alors tu a raison ne reagis pas sur ce forum et pas se forum ça t evitera de dire des connerie meme si ont a perdu les deux premier match ont se maintiendra

bonjour juste pour info perso combien y avait t il de joueur dimanche dans le 15 de départ qui viennent du bassin et qui sortent de l école de rugby du bassin ?

aucun ils viennent tous de biscarrosse d'ailleurs l'ancien président était là pour voir ses anciens joueurs

Cki?cmoi a écrit :

bonjour juste pour info perso combien y avait t il de joueur dimanche dans le 15 de départ qui viennent du bassin et qui sortent de l école de rugby du bassin ?

Les jeunes du club ils s en foutent ils ont de l argent donc ils leur faut des noms des stars ?????

Pitaing, mais quelle bande de relou les anti RCBA !!! yikes Je suppose que ce sont des joueurs qui n'ont pas été gardés, ou alors des gars de Gujan ? Peu importe, c'est NASE !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Ouais çà daille! Quelle équipe aligne 15 types de l'école de rugby?? Bien relou les gaziers!!!

gniass Lambert

eh beh vite énervé les types! c était une simple question!!pour répondre a ex retraité je ne parle pas de 15 joueurs mais au moins quelques un! salles est un bon exemple... et doit y en avoir d autres!

Fédérale 2