Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Une opposition différente ce dimanche et hors derby, devrait recaler un peu le RCBA dans sa reconquête. La pression sera encore là... souhaitons qu'elle soit bénéfique. Ce dimanche ils jouent à la maison et les approximations de dimanche dernier ne sont pas passées inaperçues. Je suis sûr que contre le Boucau le match sera différent et on pourra peut être ressentir plus de cohésion et un peu plus d'application, ce qui devraient apporter les 3 points voir 4 (?). Dimanche je suis à Matéo Petit. @+
3 points, c'est au foot.... au rugby, c'est 0, ou 1 , ou 2, ou 4 ou 5 mais jamais 3.
Dernière modification par BERET GRINCHEUX (20/09/2012 10:22:04)
"La Connerie est le Repos de l'Intelligence... (Gainsbar)" Ben je confirme que je suis en plein d'dans... Désolé
BERET GRINCHEUX a écrit :3 points, c'est au foot.... au rugby, c'est 0, ou 1 , ou 2, ou 4 ou 5 mais jamais 3.
Si un match nul avec BO mais c vrai c'est rare!!
C'est sympa... Tu viens à mon secours
exact. amitiés à vous deux
ex-retraité a écrit :BERET GRINCHEUX a écrit :3 points, c'est au foot.... au rugby, c'est 0, ou 1 , ou 2, ou 4 ou 5 mais jamais 3.
le BO c'est uniquement en cas de victoire !!!!!!!!!!!
Bon...ça va mieux... j'me sens moi seul tout d'un coup !! :lol:
pas besoin d'être vainqueur tu peux perdre 3X7 Pénalités = 21 et marquer 3 essais dont 2 transformés = 19 DONC 4 points au gagnant et 2 au perdant
duo de christus a écrit :ex-retraité a écrit :BERET GRINCHEUX a écrit :3 points, c'est au foot.... au rugby, c'est 0, ou 1 , ou 2, ou 4 ou 5 mais jamais 3.
le BO c'est uniquement en cas de victoire !!!!!!!!!!!
non pas dutout ! la rgle prévoit un point de BO si une équipe marque 3 essais de plus que l'adversaire. Et ce, sans distinction de club vainqueur ou pas
NEW BATAVE a écrit :@ cervantes lilian scotto a toujours mouillé le maillot qu'il a porté, quelque soit la division ou il a évolué et le club de la teste et du rcba peuvent encore le remercier pour ne pas avoir était le mercenaire que d'autre ont été en son temps!! c'est vrai que d'autres joueurs avaient plus de talent , mais apparemment il devait avoir moins de talent que lilian, car même en fed 1 il leur prenait la place sur le terrain pas en tribune ou sur le banc!! c'était un infatigable gratteur, coureur, et chiant qui finissait par faire disjoncter ces adversaires, ce qui mettait un peu d'ambiance certains dimanche, lol!! il ne faut pas cracher sur personne, et encore moins lilian!! sans douter quelqu'un qui ne le connait pas assez, ou qui le jalouse, peut être!! bon match au rcba pour dimanche prochain et aprés tout un bonus défensif chez le voisin sallois en ayant fait un petit match, c'est prommetteur pour la suite, enfin il me semble!!
On aura compris que c'est ton copain !
tu te trompes c'était pas forcément mon pote, mais juste un joueur correct, entier, et qui n'a jamais prétendu être un autre!!! ça me saoule un peu quand les gens attaquent sans connaitre, c'était même pas un avis, c'était du dénigrement gratuit, qui ressemblait plus a de l'aigreur qu'a une analyse sur du vécu!! je défendrai d'autres joueurs s'il le faut, mais comme cervantes a parler de lui, je rétabli une vérité!!! point barre!!
NEW BATAVE a écrit :tu te trompes c'était pas forcément mon pote, mais juste un joueur correct, entier, et qui n'a jamais prétendu être un autre!!! ça me saoule un peu quand les gens attaquent sans connaitre, c'était même pas un avis, c'était du dénigrement gratuit, qui ressemblait plus a de l'aigreur qu'a une analyse sur du vécu!! je défendrai d'autres joueurs s'il le faut, mais comme cervantes a parler de lui, je rétabli une vérité!!! point barre!!
Oh je disais ça parce que les ragots vont plutot dans le sens de ce que dit Cervantes. Après je juge pas. Si tu veux pas etre copain avec lui
Dernière modification par Stapontin (20/09/2012 20:22:58)
ce que je trouve énorme c'est que cervantes a créé ce pseudo juste pour assassiner lilian et apparition miraculeuse du strapontin qui cherche sa place, un peu de respect pour les serviteurs du club, lilian a surement sa personnalité mais laissons le tranquille je ne suis même pas sur qu'il lise le forum pour se défendre