Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCBA

Ouai.... assez d'acc avec josepafine. La condition était vraiment du côté des Sallois. Fidèle à leur façon de jouer, les Sallois ont su combattre devant et écarter rapidement sur le large contre des gros du bassin, intermittents dans l'effort et dans une condition approximative. La botte et l'occupation de Benoist Rieger, absent pour la rencontre, ont semblé présenter un vide abyssale. Un 2ème ligne dans les 3/4 quand le pack pousse un maul à 15m de l'embut... humm ! en série.. peut être, mais.... Bon faudra voir tout ça dans le milieu des matchs "aller". Je me souviens la saison dernière le match du RCBA contre Biscarrosse, bien des spectateurs se posaient des questions sur le projet d’accession du RCBA à l'étage supérieur... Nous avons eu le démonstration de leurs potentiels... Pas de prob pour moi, ils seront aux rendez vous. smile @+

La Connerie est le Repos de l'Intelligence...  (Gainsbar)

Condition trés précaire du RCBA .... Significatif :sur un rare ballon écarté ,PRUVOT en position de centre et RIEGER d'ailier ,mais sur la passe PRUVOT a les bras trop courts !!!!!!! Cela va aller mieux rapidement ,mais il faut perdre du lest ,pour jouer plus vite .Bonne continuation .

roumajn 33 a écrit :

Condition trés précaire du RCBA .... Significatif :sur un rare ballon écarté ,PRUVOT en position de centre et RIEGER d'ailier ,mais sur la passe PRUVOT a les bras trop courts !!!!!!! Cela va aller mieux rapidement ,mais il faut perdre du lest ,pour jouer plus vite .Bonne continuation .

belle intervention qui fera plaisir aux nominés tongue

duo de christus a écrit :

Y a pas quelqu'un qui peut aller voir si Fabien n'est pas resté dans les vestiaires a Salles !!!!!!!!!!!!!!!

je ne suis même pas resté après le match entre la déception de la défaite, de notre production et du comportement de certains énergumènes locaux qui n'ont pas fait honneur ni à leur club et encore moins à leurs dirigeants forts sympas.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

Y a pas quelqu'un qui peut aller voir si Fabien n'est pas resté dans les vestiaires a Salles !!!!!!!!!!!!!!!

je ne suis même pas resté après le match entre la déception de la défaite, de notre production et du comportement de certains énergumènes locaux qui n'ont pas fait honneur ni à leur club et encore moins à leurs dirigeants forts sympas.

J'ai été un supporters de Salles et même bénévole et j'ai quitté le club pour cette raison que tu exposes. L'un deux est partenaire de leur Club, ex joueur en plus... DL, que tu connais bien, reste bien impassible devant tous ces "vomissements" de tribune. L'équipe ne mérite pas ce genre de supporters.

SherKan Pacha a écrit :
fabien a écrit :

J'ai été un supporters de Salles et même bénévole et j'ai quitté le club pour cette raison que tu exposes. L'un deux est partenaire de leur Club, ex joueur en plus... DL, que tu connais bien, reste bien impassible devant tous ces "vomissements" de tribune. L'équipe ne mérite pas ce genre de supporters.

Didier que je connais tres bien je l'ai soutenu dans sa peine la vielle au obseques de son pere,ne restera pas insensible aux incidents lors du match de samedi,le contraire m'étonerai car les matchs retour risque d'etres difficile pour Salles:cool::cool::cool::cool:

touché mais pas coulé

waterboy deluxe a écrit :
SherKan Pacha a écrit :
fabien a écrit :

Didier que je connais tres bien je l'ai soutenu dans sa peine la vielle au obseques de son pere,ne restera pas insensible aux incidents lors du match de samedi,le contraire m'étonerai car les matchs retour risque d'etres difficile pour Salles:cool::cool::cool::cool:

Didier est un excellent Président que je respecte et que j'ai côtoyé avec grand plaisir et je ne doute pas qu'il prenne en compte ces problèmes mais ces gugus ne sont pas là que de samedi dernier et ils officient toujours... Ce qui a été pour le RCBA c'est aussi pour les autres matchs, les arbitres, les adversaires les supporters adverses et les joueurs opposants aussi... Ce ne sont pas des "Ultras" mais de simples "benêts" dérangeants. Maintenant, tout ça..., c'est dans la cour de l'USS.

Mais Salles, c'est bien cette équipe qui nous a fait des grandes leçons de morale sur le comportement en dehors d'un terrain d'un de nos entraineurs pendant un match de phase finale de l'année dernière..:D:D Comme quoi il vaut mieux balayer devant sa porte....

Mais pour balayer, encore faut-il qu'ils puissent le trouver l'ustensile !!!

moi j'étais en face à coté d'anciens de salles rien vu et rien entendu aucune provoc et pourtant il y avait du lourd, mais à l'évidence tout s'est passé en tribune !

il ne faut pas généraliser ce n'est pas deux individus éméchés qui peuvent jeter l'opprobre sur tout le club, le seul regret est que personne de responsable du club n'ait su calmer leurs ardeurs

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

josepafine a écrit :

je pense qu'il ne veut plus intervenir suite à deux trois cons qui se reconnaitront je l'ai vu à Salles samedi soir mais il était aussi déçu que nous (anciens du club) du compte tenu du match, mais sans diminuer la victoire salloise mon deuxième club de coeur il manquait trop d'effectif derrière au RCBA pour offrir un meilleur spectacle jeu au pied totalement défaillant aussi bien offensif que défensif une seule pénalité, un début de match (qui ressemblait à un match amical et non un derby ????)des ailiers jamais placés et un arrière novice au poste nous ont permis de faire une visite complète de la prairie des sangliers, enfin une condition physique qui s'améliore mais loin du minimum pour tenir une partie.

Effectivement le rcba n 'est pas au top mais cette equipe va monter en puissance une fois le travail physique digerer,il ne faut pas oublier l absence de joueur important ,comme benoit, jef,et puis salles a fait son match alors le point de bonus ce n'est pas si mal.Mon cher josepafine pardons lilian scotto,arretes de critiquer d'entree des joueurs qui ont beaucoup plus de talent que tu nous as montré pendant ta carriere,c est a dire un joueur remplaçant et jaloux.Maintenant attendons un peu les nouveaux joueurs vont prendre leurs marques et la structure mise en place o rcba va faire son travail pour corriger les manques actuels de l'equipe ,alors suite o prochain match.

cervantes a écrit :
josepafine a écrit :

je pense qu'il ne veut plus intervenir suite à deux trois cons qui se reconnaitront je l'ai vu à Salles samedi soir mais il était aussi déçu que nous (anciens du club) du compte tenu du match, mais sans diminuer la victoire salloise mon deuxième club de coeur il manquait trop d'effectif derrière au RCBA pour offrir un meilleur spectacle jeu au pied totalement défaillant aussi bien offensif que défensif une seule pénalité, un début de match (qui ressemblait à un match amical et non un derby ????)des ailiers jamais placés et un arrière novice au poste nous ont permis de faire une visite complète de la prairie des sangliers, enfin une condition physique qui s'améliore mais loin du minimum pour tenir une partie.

Effectivement le rcba n 'est pas au top mais cette equipe va monter en puissance une fois le travail physique digerer,il ne faut pas oublier l absence de joueur important ,comme benoit, jef,et puis salles a fait son match alors le point de bonus ce n'est pas si mal.Mon cher josepafine pardons lilian scotto,arretes de critiquer d'entree des joueurs qui ont beaucoup plus de talent que tu nous as montré pendant ta carriere,c est a dire un joueur remplaçant et jaloux.Maintenant attendons un peu les nouveaux joueurs vont prendre leurs marques et la structure mise en place o rcba va faire son travail pour corriger les manques actuels de l'equipe ,alors suite o prochain match.

il faut laisser lilian à sa retraite sportive et ne pas faire un amalgame entre lui et moi comme certains l'ont déjà fait, de plus je ne vois pas en quoi tu peux te permettre de nommer une personne sur le forum, je suis d'accord avec toi sur le fait du point de bonus qui est presque miraculeux sur les 5 dernières minutes ou on offre aux sallois une occasion inespérée de marquer une pénalité. quand à la forme du moment elle est anormale chacun a un programme physique de préparation et devrait déjà être au moins un peu plus en forme, trop ont vécu sur leurs acquis et paient les dérives de l'été, nous sommes courts physiquement, je ne connais pas exactement le nombre de blessés mais si je crois ce qui se dit la liste est déjà très longue, et ce n'est pas la charge de travail mais l'inverse, et le nombre de fautes de main , de manque de maitrise, et de fautes de replacement sont bien des signes que nos forces d'hier sont nos lacunes d'aujourd'hui.Après on peut faire l'autruche et trouver cela normal .bonne soirée mon bon servantes

Dernière modification par josepafine (19/09/2012 17:45:21)

@ cervantes lilian scotto a toujours mouillé le maillot qu'il a porté, quelque soit la division ou il a évolué et le club de la teste et du rcba peuvent encore le remercier pour ne pas avoir était le mercenaire que d'autre ont été en son temps!! c'est vrai que d'autres joueurs avaient plus de talent , mais apparemment il devait avoir moins de talent que lilian, car même en fed 1 il leur prenait la place sur le terrain pas en tribune ou sur le banc!! c'était un infatigable gratteur, coureur, et chiant qui finissait par faire disjoncter ces adversaires, ce qui mettait un peu d'ambiance certains dimanche, lol!! il ne faut pas cracher sur personne, et encore moins lilian!! sans douter quelqu'un qui ne le connait pas assez, ou qui le jalouse, peut être!! bon match au rcba pour dimanche prochain et aprés tout un bonus défensif chez le voisin sallois en ayant fait un petit match, c'est prommetteur pour la suite, enfin il me semble!!

Fédérale 2