Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o Fabichhh est un peu de mauvaise foi aujourd'hui!!!! 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
fabien a écrit :LOW a écrit :fabien a écrit :les absents ne sont pas une excuse à notre prestation qui fut parfois de qualité et parfois "moins" ce qui est plus inquiétant est la blessure de jef après celle de rieger, barillon et caumont nous n'avons plus de joueur qui ont été en première à ces postes.
tu oubli vincent jaca qui joue également 10!(mais qu il fait peut etre pas parti de tes petits papiers)
je ne l'oublie pas il a d'ailleurs été excellent samedi mais son meilleur positionnement est en 9.
Devant tu auras tout le monde , il y a de casse que derriere ,tu annoncais 4piliers 2seconde lignes et des 3 lignes c est pas catastrophique non plu
Fabien, arrête de raconter des bêtises!!!! Certes il y a des blessée mais pas tous se que tu écrit! Tu te dis dirigeants du club, on te voi jamais le soir aux entraiments!!!! Donc laisse faire sa va bien se passer !!!
Fabien si les résultats suivent pas tu pourrais remplacer les coatchs !!!
Je sai qu'il est dirigeants!!! Mais quan je lis ce que vous racontée ...
Je suis pas la pour polémiquer... Quan tu m'a donner ta liste Ya un paquet de joueur qui son parti faire leur saison en reichel
Igor a écrit :Je suis pas la pour polémiquer... Quan tu m'a donner ta liste Ya un paquet de joueur qui son parti faire leur saison en reichel
Tu as a l'air tres au courant mais Fabien a raison en ce tenant a l'écart desfois nous avons une vision du jeu differente des coatchs sur le terrain voir les equipes pros un entraineur est toujours dans les tribunes lieu ou reside Fabien qui tient en mêmes temps le micro et le crono alors ne le degouté pas car il est indispensable au club
Dernière modification par waterboy deluxe (11/09/2012 08:09:52)
Juste une remarque :il y a quelques jours ,FABIEN précisait que le groupe SENIORS du RCBA était d'environ 70 joueurs (en se moquant ,hou ,c'est pas gentil!!!!!!!,du "maigre " effectif d'un club voisin!!) .Alors ,ils étaient encore en vacances ,????? Cest vrai qu'il fait trés beau ,et il vaut mieux aller à la plage ,dans les iles ,que gambader sur une pelouse d'un stade !!!!!! 8o
Il Ny a plus d'analyse des match du rcba?
Igor a écrit :Il Ny a plus d'analyse des match du rcba?
à toi de la faire tu as l'air de bien connaitre les joueurs et le club tu n'as certainement pas manqué le derby
On peut avoir des échos du DERBY ,S.V.P. Tous les claviers ne sont pas en panne , tout de même !!!!!!!! Merci .
josepafine a écrit :Igor a écrit :Il Ny a plus d'analyse des match du rcba?
à toi de la faire tu as l'air de bien connaitre les joueurs et le club tu n'as certainement pas manqué le derby
Ah non dsl je n'y étai pas! Je lirai la Presse ....
Y a pas quelqu'un qui peut aller voir si Fabien n'est pas resté dans les vestiaires a Salles !!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par duo de christus (18/09/2012 07:20:13)
je pense qu'il ne veut plus intervenir suite à deux trois cons qui se reconnaitront je l'ai vu à Salles samedi soir mais il était aussi déçu que nous (anciens du club) du compte tenu du match, mais sans diminuer la victoire salloise mon deuxième club de coeur il manquait trop d'effectif derrière au RCBA pour offrir un meilleur spectacle jeu au pied totalement défaillant aussi bien offensif que défensif une seule pénalité, un début de match (qui ressemblait à un match amical et non un derby ????)des ailiers jamais placés et un arrière novice au poste nous ont permis de faire une visite complète de la prairie des sangliers, enfin une condition physique qui s'améliore mais loin du minimum pour tenir une partie.