Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Scandale Saint Claude

Attention l'ami ce n'est pas bien de jalouser ses voisins.

Claude, message posté à 5H37min et 11sec... l'insomnie te travail t-elle ? yikes tongue

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

Joueur86 a écrit :

Claude, message posté à 5H37min et 11sec... l'insomnie te travail t-elle ? yikes tongue

Déjà l'heure de la messagerie "rf" semble alignée sur le méridien d'Oulan-Bator, elle se trouve donc décalée d'une heure. Et je peux te rassurer, Claude me semblait tout à fait éveillé quand je l'ai croisé ce matin dans la rue principale de notre bonne ville de Saint-Claude où nous avons pu bavarder qques minutes. cool

Same player shoot again !!!

Soumis à l'allergie au pollen du 15 mai au 30 juin je suis en pleine bourre le matin et nettement moins fringant le soir venu, je m'adapte donc à ces conditions pour réussir à tenir ce que j'ai à faire de mes journées. Il est 18 heures passées et déjà la fatigue et l'irritation m'assaillent...

Joueur86 a écrit :

Duure, je comprend la difficulté de la chose, courage. Ceci dit : malin comme un singe Claude tongue Comment lutter contre les éléments...

Il doit croire que je suis capable de tout..., croire ne suffit pas, il doit le savoir..., savoir ne suffit pas, il doit le VOIR !

Ami Claude je sais combien il est difficile supporter ces désagréables allergie étant moi même sujet a l allergie des foins. Juste 1 petit conseil , n oublie jamais de sortir sans ton paquet de clinexe... :D sa peut servir . Et éventuellement les gouttes pour les yeux ... :p

Mince les icones ne se sont pas affichés correctement concernant le messagre pour Claude:D et tongue

Amis du rugby bonjour ! Je ne pense pas qu'il faut remettre les raisons de notre défaite sur l'arbitre ( oui je suis joueur de Pontarlier ) mais plutôt sur nous même ! Nous passons complètement à côté de notre 1ére mi-temps !! Chaque équipe a eu sa mi-temps. Le match aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre et c'est la dure loi du sport. Après bien sur on peut toujours discuter certaines décisions litigieuses de l'homme en noir mais il fait partie intégrante du jeu et nous devons donc nous plier à ses choix ! Villars n'a absolument pas volé sa victoire et je leur souhaite de réaliser un long parcours lors des phases finales. Rugbystiquement.

Whouaaaa Rom voilà qui est tout à ton honneur, c'est le genre de discours qui fait passé un petit frisson ... C'est vrai que nos 2 équipes se valent, que cela s'est joué à rien, et que nous espérons que ce fut le match le plus difficile ! (commentaire des joueurs le lundi: "je crois que je suis passé sous un rouleau compresseur" En tout cas nous avions déjà (joueurs et dirigeants) souligné les qualités humaines de nos amis Pontissaliens et tu remets de l'eau à notre moulin par ton intervention. Je pense sincèrement que votre groupe n'aura pas de mal à évoluer en F2, vous avez le jeu et le gabarit. Bonne continuation à vous, et nous allons essayer de porter au plus haut possible les valeurs de cette poule 16.

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Claude j imagine et je vais mettre mettre ton très mauvais calcul des essais Sur le compte du mauvais vin du Jura a que tu a du mal digérer , ou alors peut être n est tu tous simplement pas venu à Serger. Nous perdons avec 1 seul essai d écart avec 3 essais pour Villars et 2 pour Pontarlier et en aucun cas 4 essais à 1 !

Et voilà P.Anis tu te lèves la tête dans le cul , tu lis les messages en travers et Claude se retrouve avec une remarque dans le museau alors que c'est mon ami Bibu qui a fait l'erreur. Tu n'aimes pas trop les sanclaudiens on dirait O:) O:) Allez repers te coucher demain il y a boulot et là, tu doit avoir les idées claires ]:D ]:D

bibu a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Je ne connais pas du tous cette équipe de Saint Jean mais il semblerais qu il soit assez éfficace devant , sa risque d être une belle opposition de style. Je vois un essai de Saint jean a la 78 ème minute tongue big_smile

De manière à sauver l'honneur après en avoir pris quatre, ou l'essai de la gagne ? 8o

palou a écrit :

Et voilà P.Anis tu te lèves la tête dans le cul , tu lis les messages en travers et Claude se retrouve avec une remarque dans le museau alors que c'est mon ami Bibu qui a fait l'erreur. Tu n'aimes pas trop les sanclaudiens on dirait O:) O:) Allez repers te coucher demain il y a boulot et là, tu doit avoir les idées claires ]:D ]:D

Oui, mais ça ne concernait pas le match Pontarlier/Villars déjà joué. Il ne s'agit pas d'une méprise de ma part, mais de spéculations sur le ton de l'humour concernant le match qui doit se dérouler en ce moment entre Saint-Jean et Villars...

Dernière modification par bibu (03/06/2012 14:42:27)

Same player shoot again !!!

Nous aussi on t'aime Pontarlier Anis! Ne soit pas aigri, vous auriez mit au moins 30 grains à St jean, pour l'instant vous êtes l'équipe la plus forte que nous avons rencontré, mais ça je l'avais déjà dit...

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

30 grains non 40,ce qu'il faut pas lire... hmm

Marko a écrit :

Nous aussi on t'aime Pontarlier Anis! Ne soit pas aigri, vous auriez mit au moins 30 grains à St jean, pour l'instant vous êtes l'équipe la plus forte que nous avons rencontré, mais ça je l'avais déjà dit...

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

Fédérale 3