Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Scandale Saint Claude

Coucou tous le monde , je vois que je fais suis fais de nombreux amis Jurassiens big_smile . En aucun cas je n ai jamais voulu froissé nos amis Jurassiens , il est vrai que nous avons assisté a une belle partie avec 2 belles équipes , mais hélas sa se finis pas comme on n avais prévu ... big_smile . Je ne pense pas avoir été irrespectueux en vers nos amis Saint Claudien sachant que nous avons été très bien accueilli. En ce qui concernent les quelques ... simpathiques remarquent de reste de troisième mi temps que j ai pu lire de la pars d autre ami sur le forum , sachez que j ai commencé a fréquenter le stade Paul Robbe en 1991 a l époque des Felders , Lonchamp , Querry et autres. Je souhaite bonne réussite à tous les clubs jurassiens pour cette saison 2012 - 2013

Hello j ai presque oublier de signaler que les vétérans du C A P étais champion de France depuis ce week kend lors d un tournoi organisés dans les pyrénées big_smile Bref on va pouvoir ouvrir les litres de pont pour Fêter tous sa smile

Bravo Pontarlier Anis, pour cette sortie en beauté. Félicitations pour votre titre vétérans wink

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Pontarlier Anis a écrit :

Hello j ai presque oublier de signaler que les vétérans du C A P étais champion de France depuis ce week kend lors d un tournoi organisés dans les pyrénées big_smile Bref on va pouvoir ouvrir les litres de pont pour Fêter tous sa smile

Tout est bien, qui finit bien; bonne fiesta avec les anciens "jaunes & bleus"... cool

Same player shoot again !!!

Eh bien voilà fermons le ban, pas de jaloux et bonnes vacances rugbystiques sauf aux champions dombistes à qui je souhaite longue route.

Claude a écrit :

Eh bien voilà fermons le ban, pas de jaloux et bonnes vacances rugbystiques sauf aux champions dombistes à qui je souhaite longue route.

Merci Claude, mais tu vas un peu vite lol Pas sur que nos amis de St Jean soient d'accord tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

ben si,champions jusqu'à dimanche. big_smile allé st jean

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

bourin a écrit :

ben si,champions jusqu'à dimanche. big_smile allé st jean

Encore deux belles équipes qui vont faire honneur au rugby... cool

Je ne connais pas du tous cette équipe de Saint Jean mais il semblerais qu il soit assez éfficace devant , sa risque d être une belle opposition de style. Je vois un essai de Saint jean a la 78 ème minute tongue big_smile

Pontarlier Anis a écrit :

Je ne connais pas du tous cette équipe de Saint Jean mais il semblerais qu il soit assez éfficace devant , sa risque d être une belle opposition de style. Je vois un essai de Saint jean a la 78 ème minute tongue big_smile

De manière à sauver l'honneur après en avoir pris quatre, ou l'essai de la gagne ? 8o

Bah moi j'espère que ça sera pour sauver l'honneur et qu'on ira en 1/2... tongue

mesrouleauvontbien a écrit :

c'est naze comme post, si on commence à regarder toutes les décisions de l'arbitre on n'a pas fini ! est ce que villars a ralé quand il s'est fait sanctionner sur mélée de pénalités, notemment en debut de seconde période, ce qui relance complètement pontarlier qui était jusque là complètement dépassé => alors que le règlement ne prévoit que des sanctions de "coup de pied franc" pour ces fautes en F3.. voyez, on peux tout remettre en cause mais c'est con, je pense qu'on a surement vu un des meilleurs match de la saisons entre deux très belles équipes et c'est tout ce qu'il faut retenir de cette très belle journée de rugby !

Vraiment bien parlé je trouve !!!

Luigi a écrit :
mesrouleauvontbien a écrit :

voyez, on peux tout remettre en cause mais c'est con, je pense qu'on a surement vu un des meilleurs match de la saisons entre deux très belles équipes et c'est tout ce qu'il faut retenir de cette très belle journée de rugby !

Vraiment bien parlé je trouve !!!

En tous cas bien écrit... cool

J ai entendu dire qu il y aurais quelque soucis de trésorerie chez nos voisins Bisontins ... Info ou intox ?

Fédérale 3