Moi
Moi
Quel est la date de reprise de l'entrainement?
Lundi 06/08
Et c'est un "bourgeois" qui donne l'info La date de reprise pour les seniors du FCM est inscrite depuis déjà quelques temps sur le site : Adresse à mémoriser pour les joueurs afin de trouver le maximum d'infos dont ils ont besoin
bisonsix a écrit :marielesanges4 a écrit :lagazette a écrit :Cet année y a t'il des meneurs ou un meneur en particulier ? et qui sera le capitaine ?
haddock
igloo
cook... il en est quoi de votre 8 néoZ?? vous le gardez?? en tout cas il fait mal!!
alors cette reprise
oui paul reste il etait a la reprise hier!! le nouvel entraineur a montré aux gas que les restes sont toujours la ....
Effectivement il a l'air encore affûté, Anthony Crochet.
alliermagsport a écrit :Effectivement il a l'air encore affûté, Anthony Crochet.
En tant qu'entraîneur, c'est sûr comparé aux gars présents comme l'a mentionné "le droitier maison". Mais il y avait quand même un certain nombre de joueurs bien en jambes. Ont-ils suivis les devoirs de vacances que leur avait donné A Crochet ? Nous le saurons lors des prochains épisodes.........
fcm ma passion.BONNE SAISON
Carlita marraine du fcm
bon courage a vous pour la saison qui arrive dommage que je ne joue plus à guéret sinon ca m'aurait fait plaisir de joué contre le FCM club de mon coeur
Match amical de préparation prévu ce WE, vendredi 24 août à 19 heures au stade Pierre-Faure, contre RC Vichy. Les WE prochains : 1er/09 à Cusset contre Cusset, 8/09 à Varennes sur Allier contre Riom
alliermagsport a écrit :Effectivement il a l'air encore affûté, Anthony Crochet.
Oui mais pour etre un bon joueur il suffit pas d etre affuté, encore plus au poste de demi de melée ou la technique est primordiale ce que n'avait pas du tout crochet, lui ça aurait fait un super talonneur ! Moulins / Vichy vendredi soir 19 h 30