Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
COOL !!!!! ![]()
pourquoi pas,pour nous se ne serais pas très loin et puis on connait le stade et ses supporters qui seraient pour nous ??????? ![]()
C'est vrai que ce ne serait que justice que Chambé ait ce match mais la géographie et la logique désignent plutôt un trio Bourg, Mâcon, Villefranche... mais avec la FFR... wait and see
Broussard a écrit :C'est vrai que ce ne serait que justice que Chambé ait ce match mais la géographie et la logique désignent plutôt un trio Bourg, Mâcon, Villefranche... mais avec la FFR... wait and see
Vienne Chambé 121 kms ; 1h10 Chalon Chambé 223 kms ; 2h15 Il y a peu de chance que Chambé accueille cette demi.
Finale de F1b Gaillac/Beaurepaire en 2006 à Chateauneuf du Pape ![]()
d'ou Vienne- Chalon à Dijon!!
![]()
Vienne-Sorgues a ...Voiron donc Vienne Chalon à Pompidou !!!
j'ai entendu parlé de vichy ( encore une hypothese...) le stade verchere ne pourrait pas acceuillir ce match.. quelqu'un peu confirmé pour Bourg??
Terrain Bourgogne FFR RC CHALON - CS VIENNE
Probablement à Macon
Il serais quand même mieux de joué à Verchère. Question tribune Macon n'est quand même pas au top pour recevoir les nombreux supporters.
finales u18 feminin a verchere le 3juin de 9a 17H désolé
... j'en connais 3 ou 4 que Macon va motiver encore plus ! Y'a un ip-rou qui va bouillir !
Je suis d'accord avec toi Broussard,mais au niveau des supporters sa va pas être le top.mais le principal reste quand même le bien-être des joueurs et leurs motivations.