Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ok alors continuez sur votre lancée et montrez votre supériorité nationale en battant gaillac et on vous approuvera
Marko a écrit :duel de buteurs, gagné par Villarsn gestion du jeur gagné par Villars, St jean à essayé de mettre du volume, mais n'est pas rentré dans les 22m de Villars. Un match de phase finale, ça se gagne, point à la ligne, nous avons trop perdu de matchs les saisons précédentes à vouloir jouer, alors maintenant on ne joue plus, mais on gagne. Petite équipe qui ne mérite pas de gagner, mais 2 defaites en matchs de poule, et invaincus en phase finale (nous sommes les seuls encore en course avec se résultat). Alors Villars petite équipe, qui ne mérite jamais de gagner, mais nous sommes en demi !!! Merci au Bénévoles de Givors pour leur accueil, merci aux dirigeants de St Jean qui ont un très bon esprit, merci aux joueurs de St Jean qui une fois le coup de sifflet final ont su faire la part des choses....dommages que quelques supporter St Jeannais ne se soient pas montré à la hauteur de leurs joueurs et de leur dirigeants...on mettra ça sur le compte de la déception. Peut être à l'année prochaine en F2, nous avons toujours été bien reçu au pays de la ravioles...
loxton:18 st jean 11,on a quand meme marqué (nous) 1 essai et vous rien,attention le rugby se joue à 15 et vous ne l'avez pas prouvé alors attenzione pour votre ambition de lever le bout de bois,ca pourrait vous cuire,ceci dit si vous y arrivez nous serons fier pour vous et pour la région,peut etre à l'année prochaine.
On a rien a vous prouver les gars!!!! On vous doit rien, il me semble.... Donc maintenant, contre gaillac c'est notre histoire, ce sera une autre paire de manches contre LE favori, mais au moins on y sera, avec 0 jeu sous la pluie, un pack degueulasse, et un buteur....... Et advienne que pourra!!!
Bravo pour votre essai!!!! Splendide!!!! Et efficace!!! A 18-6 , a la 84e,avec le chrono de l'arbitre qui siffle, des marrons dans chaque regroupement depuis 10 min, on aurait effectivement du s'y filer bien plus!.... On a prefere vous applaudir!! B Arretez un peu les gonzes.....je crois que vius avez fait une belle saison, nous aussi, et c'esr deja beau pour des "villes" comme les notres!
bourin a écrit :loxton:18 st jean 11,on a quand meme marqué (nous) 1 essai et vous rien,attention le rugby se joue à 15 et vous ne l'avez pas prouvé alors attenzione pour votre ambition de lever le bout de bois,ca pourrait vous cuire,ceci dit si vous y arrivez nous serons fier pour vous et pour la région,peut etre à l'année prochaine.
Si il a tout marque au pied c est qu ils vous ont mis a la faute donc fait du jeu il me semble! Peu importe la maniere l important c de gagner!
FLONFLON2 a écrit :On a rien a vous prouver les gars!!!! On vous doit rien, il me semble.... Donc maintenant, contre gaillac c'est notre histoire, ce sera une autre paire de manches contre LE favori, mais au moins on y sera, avec 0 jeu sous la pluie, un pack degueulasse, et un buteur....... Et advienne que pourra!!!
flonflon bien un dit je clique sur"j'aime" Encore un grand bravo a toute l'equipe!! VILLARDOIS ALLEZ ALLEZ...........................
Ah lala , c'est toujours pareil , on entend toujours les même chose : " on a été supérieur , nous on a fait du jeu , vous vous avez un buteur , vous n'avez pas fait de jeu ............et gnagnagna et gnagnagna " !!!! Moi qui était au match et qui ne doit surement rien comprendre au rugby j'ai vu un match de demi-finale ou l'objectif était de gagner et pour cela et bien il faut une défense solide qui provoque les fautes et un buteur pour finir le boulot ! Moi ce que j'ai vu hier c'est une équipe de villars vaillante en défense dans les regroupement qui a su réduire à néant les groupés de st jean , effectivement un buteur , une bonne gestion au pied de romain et du 10 et un banc de remplaçant qui a bien joué son rôle ! De l'autre coté j'ai vu un bon 8 coté st jean, un bon centre , un 10 qui n'a pas eu de réussite au pied mais qui apparemment ne jouais pas à sa place (j'étais avec des supporter st jeannay qui était mécontent justement de ça ) et j'ai surtout vu ce qui à fait perdre st jean c'est à dire un 9 qui a pris un jaune (qui animais bien le jeu par contre) et qui aurai du garder son calme car il aurai bien pu prendre un deuxième jaune (mais je crois qu'il s'est fait secouer en fin de match et est sortis sonné) , bien sur pas de réussite au pied mais surtout trop d'indiscipline en deuxième mi-temps et je crois que c'est vraiment là que saint jean a perdu , ils ont été supérieur en touche , ils animaient bien le jeu mais malheureusement certains joueurs ne venaient pas alimenter le 4 ème ou 5 ème temps de jeu car il y avait des coups à jouer dans les retours après les avoir fait se déplacer sur le terrain ! La victoire aurai aussi bien pu être saint jeannaise avec plus de discipline et certains joueurs qui se seraient un peu plus mis au service du collectif ! Maintenant c'est mon point de vue , après qu'il y en est une qui ai joué et l'autre pas cela dépend de la vision du rugby de chacun, moi en tant qu'entraîneur si il faut ne pas faire de jeu pour gagner un 1/4 de finale je dis à mes joueurs de ne pas jouer , si je suis supporter ou spectateur je vais hurler si il n'y a pas de jeu , je vais insulter le buteur qui n'y arrive pas................. Et pour finir oui il est vrai qu'il faut arrêter de parler du ou des buteurs , de celui de saint jean parce qu'il doit déjà au fond de la gamelle et de celui de villars qui ne fait que son boulot !
Ça sent la déception à Saint-Jean, c'est normal; mais fallait prendre tous les ballons des Dombistes et les conserver. Ils n'auraient rien marqué, et vous auriez gagné, c'est aussi simple que ça !!! L'amertume d'après match est naturelle, de là à fustiger vos adversaires du jour... On tourne la page, et souhaitons aux amis de Villard de continuer sur ce rythme, le "Graal" n'est pas très loin...
Oh l'AIN pique a écrit :djforbes a écrit :bourin a écrit :sans chauvinisme aucun,je donnerais quand meme 1 léger avantage dans le volume de jeu aux perdants,la suite on la connait...
léger? tu rigoles!!! villars n'a rien tenté!!! ils se sont appuyés sur le packet ultrasolide sur les ballons portés, un 15 avec un gros coup de pompe, un 10 qui baladait le jeu au pied avec beaucoup d'intelligence, et un buteur (lexton???) impérial.... le reste??? rien!!!! Sans la failllite des buteurs saint jeannais, je pense qu'il n'y aura pas eu photo!!!
Sans votre essai de raccroc à la 85eme minute, vous n'auriez pas votre bonus défensif !!!! Dites merci à l'arbitre. Au plaisir de vous retrouver en championnat F2... (ça nous fera minimum 8 points d'assurer). Sans chauvinisme...
Pauvre blaireau c sur on va dire merci à l'arbitre qui vous a pas mis un carton blanc alors qe vous avez multiplié les fautes o sol, pas de carton non plus sur les plaquages haut, on va dire merci à l'arbitre de touche qui à signalé qe nous. Par contre je v dire MERCI au 22 joueurs d'hier (dont 17 issu de l'école de rugby du scr) et au 30 du groupe pour leur saison. La saison s'arrête contre l'équipe la moins impressionante des phases finals mais peut êtres la plus réaliste avec une défence agréssif et bien organisé, une bonne touche et surtout un buteur hors pair quoi demander de plus pour gagner un match de phase final. D'ailleurs si toi, tu dois dire merci à quelqu'un dit le à ton 11, tu c le joueurs qui sort de ton école de rugby et qui joue pour rien. Tu as raison vivement l'année pour t 8 points voir 10 même. Pour les autres villardois qui comprennent un plus le rugby que l'autre blaireau, le buteur fé parti du rugby et le votre a été sur ce match meilleur. Bravo à vous.
JACO a écrit :Ah lala , c'est toujours pareil , on entend toujours les même chose : " on a été supérieur , nous on a fait du jeu , vous vous avez un buteur , vous n'avez pas fait de jeu ............et gnagnagna et gnagnagna " !!!! Moi qui était au match et qui ne doit surement rien comprendre au rugby j'ai vu un match de demi-finale ou l'objectif était de gagner et pour cela et bien il faut une défense solide qui provoque les fautes et un buteur pour finir le boulot ! Moi ce que j'ai vu hier c'est une équipe de villars vaillante en défense dans les regroupement qui a su réduire à néant les groupés de st jean , effectivement un buteur , une bonne gestion au pied de romain et du 10 et un banc de remplaçant qui a bien joué son rôle ! De l'autre coté j'ai vu un bon 8 coté st jean, un bon centre , un 10 qui n'a pas eu de réussite au pied mais qui apparemment ne jouais pas à sa place (j'étais avec des supporter st jeannay qui était mécontent justement de ça ) et j'ai surtout vu ce qui à fait perdre st jean c'est à dire un 9 qui a pris un jaune (qui animais bien le jeu par contre) et qui aurai du garder son calme car il aurai bien pu prendre un deuxième jaune (mais je crois qu'il s'est fait secouer en fin de match et est sortis sonné) , bien sur pas de réussite au pied mais surtout trop d'indiscipline en deuxième mi-temps et je crois que c'est vraiment là que saint jean a perdu , ils ont été supérieur en touche , ils animaient bien le jeu mais malheureusement certains joueurs ne venaient pas alimenter le 4 ème ou 5 ème temps de jeu car il y avait des coups à jouer dans les retours après les avoir fait se déplacer sur le terrain ! La victoire aurai aussi bien pu être saint jeannaise avec plus de discipline et certains joueurs qui se seraient un peu plus mis au service du collectif ! Maintenant c'est mon point de vue , après qu'il y en est une qui ai joué et l'autre pas cela dépend de la vision du rugby de chacun, moi en tant qu'entraîneur si il faut ne pas faire de jeu pour gagner un 1/4 de finale je dis à mes joueurs de ne pas jouer , si je suis supporter ou spectateur je vais hurler si il n'y a pas de jeu , je vais insulter le buteur qui n'y arrive pas................. Et pour finir oui il est vrai qu'il faut arrêter de parler du ou des buteurs , de celui de saint jean parce qu'il doit déjà au fond de la gamelle et de celui de villars qui ne fait que son boulot !
Ca me fé chier de dire ça mais le résumé de JACO c le match c exactement ça.
Dernière modification par bad boy du scr (04/06/2012 07:54:10)
bad boy du scr a écrit :on va dire merci à l'arbitre qui vous a pas mis un carton blanc alors qe vous avez multiplié les fautes o sol Pour les autres villardois qui comprennent un plus le rugby que l'autre blaireau, le buteur fé parti du rugby et le votre a été sur ce match meilleur. Bravo à vous.
Là je dois dire que je suis d'accord , sur la fin de match beaucoup de fautes au sol de villars , et pour l'arbitre de touche je l'ai déjà eu en phases finales cette année , il a tout signalé aussi .....................mais c'était contre les autres , donc je ne vais pas l'insulter
djforbes a écrit :bourin a écrit :sans chauvinisme aucun,je donnerais quand meme 1 léger avantage dans le volume de jeu aux perdants,la suite on la connait...
fatchatoute a écrit :Nan, lou noir, j'ai pas dis que vous avez dominé, je dis juste que l'on a rien fait de plus que vous!!!
léger? tu rigoles!!! villars n'a rien tenté!!! ils se sont appuyés sur le packet ultrasolide sur les ballons portés, un 15 avec un gros coup de pompe, un 10 qui baladait le jeu au pied avec beaucoup d'intelligence, et un buteur (lexton???) impérial.... le reste??? rien!!!! Sans la failllite des buteurs saint jeannais, je pense qu'il n'y aura pas eu photo!!!
ca commence à faire pas mal nan ? il faut quoi de plus pour gagner au rugby ?
bad boy du scr a écrit :Ca me fé chier de dire ça mais le résumé de JACO c le match c exactement ça.
Bad boy , t'es un cono La prochaine fois on s'échange nos tél et on s'appelle dans le stade pour boire des binouses et parler du bon vieux temps
Bad Boy SCR, nous sommes fiers des joueurs de talents qui rejoignent notre petit club et de leur intégration parfaite. (Voir Midol aujourd'hui pages Région.) Ca doit être plus compliqué chez vous.... 8.( Ils font progresser les jeunes issus de notre école de rugby. Merci à eux et à toute l'équipe pour votre esprit de solidarité A l'année prochaine Bad Boy, dans la sérinité....