Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Nan, lou noir, j'ai pas dis que vous avez dominé, je dis juste que l'on a rien fait de plus que vous!!!
tu as raison Bourin.....
sans chauvinisme aucun,je donnerais quand meme 1 léger avantage dans le volume de jeu aux perdants,la suite on la connait...
fatchatoute a écrit :Nan, lou noir, j'ai pas dis que vous avez dominé, je dis juste que l'on a rien fait de plus que vous!!!
Vu les conditions météo, il était très difficile d'avoir un gros volume de jeu. Les deux équipes sont proches, se ressemblent et ont beaucoup de points communs. Ca s'est sur, pour en avoir discuté avec vos dirigeants. Et puis encore merci à vous et vos supporters pour ce bon après midi de rugby.
bourin a écrit :sans chauvinisme aucun,je donnerais quand meme 1 léger avantage dans le volume de jeu aux perdants,la suite on la connait...
fatchatoute a écrit :Nan, lou noir, j'ai pas dis que vous avez dominé, je dis juste que l'on a rien fait de plus que vous!!!
léger? tu rigoles!!! villars n'a rien tenté!!! ils se sont appuyés sur le packet ultrasolide sur les ballons portés, un 15 avec un gros coup de pompe, un 10 qui baladait le jeu au pied avec beaucoup d'intelligence, et un buteur (lexton???) impérial.... le reste??? rien!!!! Sans la failllite des buteurs saint jeannais, je pense qu'il n'y aura pas eu photo!!!
djforbes a écrit :bourin a écrit :sans chauvinisme aucun,je donnerais quand meme 1 léger avantage dans le volume de jeu aux perdants,la suite on la connait...
léger? tu rigoles!!! villars n'a rien tenté!!! ils se sont appuyés sur le packet ultrasolide sur les ballons portés, un 15 avec un gros coup de pompe, un 10 qui baladait le jeu au pied avec beaucoup d'intelligence, et un buteur (lexton???) impérial.... le reste??? rien!!!! Sans la failllite des buteurs saint jeannais, je pense qu'il n'y aura pas eu photo!!!
Ca fait déja pas mal non???? Saint-jean a mal géré, ils se sont énervés, ont fait des fautes à la con. Votre 9 doit prendre un 2ème jaune synonyme de rouge. Et votre 5 doit prendre un rouge a au moins 2 reprises. Villars est resté calme et a joué un vrai match de phase final qui les envoi en demie. En revanche il est vrai que Saint jean avait une belle équipe mais faut un gagnant et un perdant...
djforbes a écrit :bourin a écrit :sans chauvinisme aucun,je donnerais quand meme 1 léger avantage dans le volume de jeu aux perdants,la suite on la connait...
Sans votre essai de raccroc à la 85eme minute, vous n'auriez pas votre bonus défensif !!!! Dites merci à l'arbitre. Au plaisir de vous retrouver en championnat F2... (ça nous fera minimum 8 points d'assurer). Sans chauvinisme...
duel de buteurs, gagné par Villarsn gestion du jeur gagné par Villars, St jean à essayé de mettre du volume, mais n'est pas rentré dans les 22m de Villars. Un match de phase finale, ça se gagne, point à la ligne, nous avons trop perdu de matchs les saisons précédentes à vouloir jouer, alors maintenant on ne joue plus, mais on gagne. Petite équipe qui ne mérite pas de gagner, mais 2 defaites en matchs de poule, et invaincus en phase finale (nous sommes les seuls encore en course avec se résultat). Alors Villars petite équipe, qui ne mérite jamais de gagner, mais nous sommes en demi !!! Merci au Bénévoles de Givors pour leur accueil, merci aux dirigeants de St Jean qui ont un très bon esprit, merci aux joueurs de St Jean qui une fois le coup de sifflet final ont su faire la part des choses....dommages que quelques supporter St Jeannais ne se soient pas montré à la hauteur de leurs joueurs et de leur dirigeants...on mettra ça sur le compte de la déception. Peut être à l'année prochaine en F2, nous avons toujours été bien reçu au pays de la ravioles...
bravo a villars vous voila maintenant champion honorifique de la moitié est de la France continué a porter loin la poule 16
Toi on sent que tu connais le rugby..... Car avec "paquet d'avant ultra solide" tu as tout dit!!!!! C rigolo parce qu'on est pourtant degueulasses....... Mais bon..... En tous, treves de polemiques, pour en avoir discuter avc le 12, autour d'une biere, notamment, st jean et villars se ressemblent beaucoup..... Sur beaucoup de points!!!!! Sur ce ...... Ca reste en dombes!!!!!
Dernière modification par FLONFLON2 (04/06/2012 01:13:02)
Club de riche, mais le whisky est peu cher!!!! Yeah.......
Ca reste en dombes!!!!!YESSSSSSSSSSSSSSS
c'est quand meme incroyable que la victoire vous rende aveugle;;;;peut etre vous faut-il une défaite pour etre objectif....vous n'avez rien gagné c'est nous qui perdons tout seul c'est pas pareil.....
Ack solide sur 3 ball
FLONFLON2 a écrit :djforbes a écrit :bourin a écrit :sans chauvinisme aucun,je donnerais quand meme 1 léger avantage dans le volume de jeu aux perdants,la suite on la connait...
Toi on sent que tu connais le rugby..... Car avec "paquet d'avant ultra solide" tu as tout dit!!!!! C rigolo parce qu'on est pourtant degueulasses....... Mais bon..... En tous, treves de polemiques, pour en avoir discuter avc le 12, autour d'une biere, notamment, st jean et villars se ressemblent beaucoup..... Sur beaucoup de points!!!!! Sur ce ...... Ca reste en dombes!!!!!
pack solide sur 3 ballons portes!!!pour le reste rien!!! Vous avez un jeu degueulasse oui, mais efficace.