Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bad boy du scr a écrit :JACO a écrit :bad boy du scr a écrit :Ah OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.
ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu ses conneries à celui-là
JACO c toi la pleureuse de VILLEFRANCHE. Non c ca ?
je suis bien de villefranche mais je vois pas de quoi tu parles quand tu dis pleureuse , mais je veux bien que tu m'explique dimanche
JACO a écrit :bad boy du scr a écrit :JACO a écrit :ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu ses conneries à celui-là
je suis bien de villefranche mais je vois pas de quoi tu parles quand tu dis pleureuse , mais je veux bien que tu m'explique dimanche
Tu me reconnaitra facile je serai le seul mec en fauteuil roulant sur le banc touche de St jean
ALLEZ ST JEAN,DIMANCHE,on sera tous là......on y croit et c'est magique......
he beinnnnnnnn mon Jaco tu as pas changé, toujours pret en a decoudre n'importe ou nimporte quand et surtout pour n'importe quoi, tout ca parceque monsieur est un peu plus imposant que la moyenne si tu as un problème faut en parler, ne garde pas tout pour toi tu verras ca fait du bien
JACO a écrit :bad boy du scr a écrit :JACO a écrit :ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu ses conneries à celui-là
T'inquietes supporter sms, depuis que je m'occupe de la thérapie du Jaco il n'en découds que verbalement... ou (vu) alors il faut etre vraiment l'énerver très fort Tu sais il devient vieux
Givordine a écrit :bad boy du scr a écrit :Givordine a écrit :Aucune idée, la semaine je suis sur Vienne. Sinon sortir à Ampuis et prendre la RN 86 jusqu'à Givors.
MERCI
J'ai mis un autre message après, pas de soucis pour vous dans le sens sud nord, c'est en venant de Sainté que c'est fermé
Entendu à la radio et vérifié sur le site bison futé à l'instant, changement = fermé dans le sens lyon sainté dès chasse. Je fais suivre : En raison de la deuxième phase des travaux de réfection de la chaussée sur l’autoroute A47, au niveau du pont de Givors, la circulation sera coupée dans le sens Lyon > Saint-Étienne du vendredi 1er juin 2012 de 21h30 au dimanche 3 juin 2012 vers 14h. La coupure sera effective en direction de Saint-Étienne depuis l’échangeur n°8 de Chasse-sur-Rhône. Durant cette interruption, d’importantes perturbations sont à prévoir, il est donc fortement déconseillé de se rendre dans ce secteur. Déviations mises en place : Pour les usagers : -> venant de Lyon à partir de Pierre-Bénite, prendre l’A450, puis la RD342 pour rejoindre l’A47 à l échangeur de « La Madeleine ». -> venant de la rocade Est (A46 Sud), remonter par l’A7 en direction DE Lyon, puis à Pierre-Bénite, prendre l’A450 et la RD342 pour rejoindre l’A47 à l’échangeur de « La Madeleine ». -> venant du Sud par l’A7, sortir à Chanas, puis suivre Annonay pour rejoindre Saint-Étienne par le col de la République (RD820 et RD1082). Attention ! Cet itinéraire est interdit aux poids lourds de plus de 12 tonnes. Tout au long de votre voyage, suivez les conseils affichés sur les Panneaux à Messages Variables et écoutez les radios d’autoroutes. L’accès au centre commercial de Givors sera possible par l’A450, puis la RD386 en direction de Givors. La bretelle d’entrée A47 n°8 (Chasse/Rhône) vers Saint-Étienne sera fermée. Les bretelles d’entrée A47 n°9.1 (Givors piscine) et 9.2 (Givors Tuileries) vers Saint-Étienne resteront ouvertes.
Mes premiers conseils sont donc a nouveau d'actualité.
merci canette, que ferait on sans toi?
Plein de choses, je m'inquiète pas pour vous
JACO,MARKO vous inquiétez pas,rassemblez vous car supporters rivois et st marcellinois seront avec nous demain les st jeannais alors si vous voulez pas faire tache....ALLEZ SCR ROUGE ROUGE ET NOIR.....QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS ST JEANNAIS.....
lupo nero a écrit :JACO,MARKO vous inquiétez pas,rassemblez vous car supporters rivois et st marcellinois seront avec nous demain les st jeannais alors si vous voulez pas faire tache....ALLEZ SCR ROUGE ROUGE ET NOIR.....QUI NE SAUTE PAS N'EST PAS ST JEANNAIS.....
Garde ta courbe
aujourd'hui on envoie le boom TUGAIS et demain vous aurez le rang....
C est ala fin de la foire qu on compte les bouses chez nous rdv demain 18h
Lupo Nero, plus il y a de supporter plus ce sera sympa, c'est ça les phases finales...