Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint jean en royans - villard les dombes 1/4 finale F3

djforbes a écrit :
Givordine a écrit :
djforbes a écrit :

un coup de trompette et elle se détendra!!!

Je sui pas tendue merci tongue Pour les villardois sortir à Vernaison et nationale les 10 derniers km, et prenez Bariquette au passage Marko ! lol

on trompettera quand même par principe alors!!! wink

tongue lol

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

y'a t'il un match de prévu avant le 1/4?

Je sais pas, on a RDV à l'heure habituelle les bénévoles, je me renseigne.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

A l'heure actuelle pas d'autre match dimanche.

Givordine a écrit :
djforbes a écrit :
Givordine a écrit :

Et faites gaffe la dame à l'entrée elle est pas commode

un coup de trompette et elle se détendra!!!

Je sui pas tendue merci tongue Pour les villardois sortir à Vernaison et nationale les 10 derniers km, et prenez Bariquette au passage Marko ! lol

Je suis blonde Villars arrive pas de ce côté là , pb pour personne donc big_smile

Fais gaffe Givordine, les volatiles dans les Dombes finissent généralement dans la casserole... La Canette Prince de Dombes Miéral

Same player shoot again !!!

La canette est venue moult fois en Dombes, et elle n'est pas passée à la casserole tongue tongue tongue

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

Givordine a écrit :
bad boy du scr a écrit :

Givordine tu peus peut être me renségnier il parait qe la sortie A47 de givors sera fermé ce weed end. VRAI OU FAUX

Aucune idée, la semaine je suis sur Vienne. Sinon sortir à Ampuis et prendre la RN 86 jusqu'à Givors.

MERCI

bad boy du scr a écrit :
Givordine a écrit :
bad boy du scr a écrit :

Givordine tu peus peut être me renségnier il parait qe la sortie A47 de givors sera fermé ce weed end. VRAI OU FAUX

Aucune idée, la semaine je suis sur Vienne. Sinon sortir à Ampuis et prendre la RN 86 jusqu'à Givors.

MERCI

J'ai mis un autre message après, pas de soucis pour vous dans le sens sud nord, c'est en venant de Sainté que c'est fermé

bad boy du scr a écrit :

Ah OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.

ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu ses conneries à celui-là smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

bourin a écrit :

jaco fais pas le con et notre amitié de 30 ans! wink

JACO a écrit :
SHANNON a écrit :

givors - villars 60 km st jean givors 123km c'est pile au milieu - le comité du lyonnais à choisi son camp

Je vais essayé de mobiliser la calade pour supporter les grenouilles de mon poteau Marko smile smile

mon ami c'est Marko !

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

JACO a écrit :
bourin a écrit :

jaco fais pas le con et notre amitié de 30 ans! wink

JACO a écrit :

Je vais essayé de mobiliser la calade pour supporter les grenouilles de mon poteau Marko smile smile

mon ami c'est Marko !

Pinaise j'chuis pas un peu fier de lire ça...limite petite larmiche wink lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

JACO a écrit :
bad boy du scr a écrit :

Ah OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.

ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu ses conneries à celui-là smile

JACO c toi la pleureuse de VILLEFRANCHE. Non c ca ? smile

Match décalé à 16h00, levée de rideau à 14h00 1/2 finale du sud-est Balandrade, Rumilly vs Cournon

Fédérale 3