Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
djforbes a écrit :Givordine a écrit :djforbes a écrit :un coup de trompette et elle se détendra!!!
Je sui pas tendue merci Pour les villardois sortir à Vernaison et nationale les 10 derniers km, et prenez Bariquette au passage Marko !
on trompettera quand même par principe alors!!!
y'a t'il un match de prévu avant le 1/4?
Je sais pas, on a RDV à l'heure habituelle les bénévoles, je me renseigne.
A l'heure actuelle pas d'autre match dimanche.
Givordine a écrit :djforbes a écrit :Givordine a écrit :Et faites gaffe la dame à l'entrée elle est pas commode
un coup de trompette et elle se détendra!!!
Je sui pas tendue merci Pour les villardois sortir à Vernaison et nationale les 10 derniers km, et prenez Bariquette au passage Marko !
Je suis blonde Villars arrive pas de ce côté là , pb pour personne donc
Fais gaffe Givordine, les volatiles dans les Dombes finissent généralement dans la casserole... La Canette Prince de Dombes Miéral
La canette est venue moult fois en Dombes, et elle n'est pas passée à la casserole
Givordine a écrit :bad boy du scr a écrit :Givordine tu peus peut être me renségnier il parait qe la sortie A47 de givors sera fermé ce weed end. VRAI OU FAUX
Aucune idée, la semaine je suis sur Vienne. Sinon sortir à Ampuis et prendre la RN 86 jusqu'à Givors.
MERCI
bad boy du scr a écrit :Givordine a écrit :bad boy du scr a écrit :Givordine tu peus peut être me renségnier il parait qe la sortie A47 de givors sera fermé ce weed end. VRAI OU FAUX
Aucune idée, la semaine je suis sur Vienne. Sinon sortir à Ampuis et prendre la RN 86 jusqu'à Givors.
MERCI
J'ai mis un autre message après, pas de soucis pour vous dans le sens sud nord, c'est en venant de Sainté que c'est fermé
bad boy du scr a écrit :Ah OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.
ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu ses conneries à celui-là
bourin a écrit :jaco fais pas le con et notre amitié de 30 ans!
JACO a écrit :SHANNON a écrit :givors - villars 60 km st jean givors 123km c'est pile au milieu - le comité du lyonnais à choisi son camp
Je vais essayé de mobiliser la calade pour supporter les grenouilles de mon poteau Marko
mon ami c'est Marko !
JACO a écrit :bourin a écrit :jaco fais pas le con et notre amitié de 30 ans!
JACO a écrit :Je vais essayé de mobiliser la calade pour supporter les grenouilles de mon poteau Marko
mon ami c'est Marko !
Pinaise j'chuis pas un peu fier de lire ça...limite petite larmiche
JACO a écrit :bad boy du scr a écrit :Ah OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.
ça faisait longtemps qu'on avait pas entendu ses conneries à celui-là
JACO c toi la pleureuse de VILLEFRANCHE. Non c ca ?
Match décalé à 16h00, levée de rideau à 14h00 1/2 finale du sud-est Balandrade, Rumilly vs Cournon