Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint jean en royans - villard les dombes 1/4 finale F3

jaco fais pas le con et notre amitié de 30 ans! wink

JACO a écrit :
SHANNON a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

FFR Givordine tu as gagné ,tu pourras manger des grenouilles et des Ravioles tongue Bon match et que le Meilleur gagne !!!

givors - villars 60 km st jean givors 123km c'est pile au milieu - le comité du lyonnais à choisi son camp

Je vais essayé de mobiliser la calade pour supporter les grenouilles de mon poteau Marko smile smile

"la seule certitude que j'ai c'est d'avoir un doute"

bourin a écrit :

jaco fais pas le con et notre amitié de 30 ans! wink

JACO a écrit :
SHANNON a écrit :

givors - villars 60 km st jean givors 123km c'est pile au milieu - le comité du lyonnais à choisi son camp

Je vais essayé de mobiliser la calade pour supporter les grenouilles de mon poteau Marko smile smile

49 mn contre 1h15 c'est pas insurmontable ça fait pas long pour aucun des 2 clubs. Givors a pas eu de gros match cette saison et s'est porté volontaire,Beaurepaire est moins près de l'autoroute et a peut être déjà eu un match intéressant cette saison. C'est pas 3h contre 1h , ça nous est déjà arrivé à tous les clubs de jouer plus loin que les adversaires. En tout cas moi je suis contente de voir mes amies les grenouilles !! lol Seule surprise le tarif que nous enverra la fédé, à Pezenas c'était déjà 10 euros, pour de la F3 ça commendce à faire....m'en fous j'avais ma carte moi

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

Et faites gaffe la dame à l'entrée elle est pas commode

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

grosball a écrit :
bad boy du scr a écrit :

Ah OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.

J'ai vu pire, tu peux me croire... roll Nous sommes bien d'accord que Vienne aurait été l'endroit idéal mais pas sur de trouver beaucoup de monde dimanche au stade etcheverry... big_smile

Vienne est à 15km de givors, (15.5 km me dit ma voiture même tongue )c'est pas pile au milieu non plus Et tout Vienne (sauf moi évidemment l'expatriée givordine) va suivre le club en demi.

Marko a écrit :

Aller mon Jaco Viendait avec ta bande de Konos Caladois, c'est cool cool

Non pas le cono!!! big_smile

Givordine a écrit :
grosball a écrit :
bad boy du scr a écrit :

Ah OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.

J'ai vu pire, tu peux me croire... roll Nous sommes bien d'accord que Vienne aurait été l'endroit idéal mais pas sur de trouver beaucoup de monde dimanche au stade etcheverry... big_smile

Vienne est à 15km de givors, (15.5 km me dit ma voiture même tongue )c'est pas pile au milieu non plus Et tout Vienne (sauf moi évidemment l'expatriée givordine) va suivre le club en demi.

Ta voiture a de toutes petites roues... tongue C'est pour ça que les kilomètres sont différents big_smile

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

grosball a écrit :
Givordine a écrit :
grosball a écrit :

Ta voiture a de toutes petites roues... tongue C'est pour ça que les kilomètres sont différents big_smile

non non tongue

Givordine tu peus peut être me renségnier il parait qe la sortie A47 de givors sera fermé ce weed end. VRAI OU FAUX

allez le SDR faites briller les couleurs... bleues et blanches bien sur lol

venez faire grandir ma ville !!!

bad boy du scr a écrit :

Givordine tu peus peut être me renségnier il parait qe la sortie A47 de givors sera fermé ce weed end. VRAI OU FAUX

Aucune idée, la semaine je suis sur Vienne. Sinon sortir à Ampuis et prendre la RN 86 jusqu'à Givors.

Vu sur le site Bison futé coupé mais dans le sens Sainté Lyon , pas de problème pour venir de St Jean, ça rouvre à 14h c'est marqué donc vous pourrez repartir. smile

Givordine a écrit :

un coup de trompette et elle se détendra!!!

djforbes a écrit :
Givordine a écrit :

Je sui pas tendue merci tongue Pour les villardois sortir à Vernaison et nationale les 10 derniers km, et prenez Bariquette au passage Marko ! lol

Givordine a écrit :
djforbes a écrit :
Givordine a écrit :

Je sui pas tendue merci tongue Pour les villardois sortir à Vernaison et nationale les 10 derniers km, et prenez Bariquette au passage Marko ! lol

on trompettera quand même par principe alors!!! wink

Fédérale 3