Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jaco fais pas le con et notre amitié de 30 ans!
JACO a écrit :SHANNON a écrit :USBSUPP38 a écrit :FFR Givordine tu as gagné ,tu pourras manger des grenouilles et des Ravioles Bon match et que le Meilleur gagne !!!
givors - villars 60 km st jean givors 123km c'est pile au milieu - le comité du lyonnais à choisi son camp
Je vais essayé de mobiliser la calade pour supporter les grenouilles de mon poteau Marko
bourin a écrit :jaco fais pas le con et notre amitié de 30 ans!
JACO a écrit :SHANNON a écrit :givors - villars 60 km st jean givors 123km c'est pile au milieu - le comité du lyonnais à choisi son camp
Je vais essayé de mobiliser la calade pour supporter les grenouilles de mon poteau Marko
49 mn contre 1h15 c'est pas insurmontable ça fait pas long pour aucun des 2 clubs. Givors a pas eu de gros match cette saison et s'est porté volontaire,Beaurepaire est moins près de l'autoroute et a peut être déjà eu un match intéressant cette saison. C'est pas 3h contre 1h , ça nous est déjà arrivé à tous les clubs de jouer plus loin que les adversaires. En tout cas moi je suis contente de voir mes amies les grenouilles !! Seule surprise le tarif que nous enverra la fédé, à Pezenas c'était déjà 10 euros, pour de la F3 ça commendce à faire....m'en fous j'avais ma carte moi
Et faites gaffe la dame à l'entrée elle est pas commode
grosball a écrit :bad boy du scr a écrit :Ah OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.
J'ai vu pire, tu peux me croire... Nous sommes bien d'accord que Vienne aurait été l'endroit idéal mais pas sur de trouver beaucoup de monde dimanche au stade etcheverry...
Vienne est à 15km de givors, (15.5 km me dit ma voiture même )c'est pas pile au milieu non plus Et tout Vienne (sauf moi évidemment l'expatriée givordine) va suivre le club en demi.
Marko a écrit :Aller mon Jaco Viendait avec ta bande de Konos Caladois, c'est cool
Non pas le cono!!!
Givordine a écrit :grosball a écrit :bad boy du scr a écrit :Ah OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.
J'ai vu pire, tu peux me croire... Nous sommes bien d'accord que Vienne aurait été l'endroit idéal mais pas sur de trouver beaucoup de monde dimanche au stade etcheverry...
Vienne est à 15km de givors, (15.5 km me dit ma voiture même )c'est pas pile au milieu non plus Et tout Vienne (sauf moi évidemment l'expatriée givordine) va suivre le club en demi.
Ta voiture a de toutes petites roues... C'est pour ça que les kilomètres sont différents
grosball a écrit :Givordine a écrit :grosball a écrit :J'ai vu pire, tu peux me croire... Nous sommes bien d'accord que Vienne aurait été l'endroit idéal mais pas sur de trouver beaucoup de monde dimanche au stade etcheverry...
Ta voiture a de toutes petites roues... C'est pour ça que les kilomètres sont différents
non non
Givordine tu peus peut être me renségnier il parait qe la sortie A47 de givors sera fermé ce weed end. VRAI OU FAUX
allez le SDR faites briller les couleurs... bleues et blanches bien sur lol
bad boy du scr a écrit :Givordine tu peus peut être me renségnier il parait qe la sortie A47 de givors sera fermé ce weed end. VRAI OU FAUX
Aucune idée, la semaine je suis sur Vienne. Sinon sortir à Ampuis et prendre la RN 86 jusqu'à Givors.
Vu sur le site Bison futé coupé mais dans le sens Sainté Lyon , pas de problème pour venir de St Jean, ça rouvre à 14h c'est marqué donc vous pourrez repartir.
Givordine a écrit :Et faites gaffe la dame à l'entrée elle est pas commode
un coup de trompette et elle se détendra!!!
djforbes a écrit :Givordine a écrit :Et faites gaffe la dame à l'entrée elle est pas commode
Je sui pas tendue merci Pour les villardois sortir à Vernaison et nationale les 10 derniers km, et prenez Bariquette au passage Marko !
Givordine a écrit :djforbes a écrit :Givordine a écrit :Et faites gaffe la dame à l'entrée elle est pas commode
Je sui pas tendue merci Pour les villardois sortir à Vernaison et nationale les 10 derniers km, et prenez Bariquette au passage Marko !
on trompettera quand même par principe alors!!!