Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ALLEZ ST JEANNAIS!! a 2 matchs du bonheur!! faudra les priver de ballon et eviter les fautes car y a un sacre buteur a villards
suporter sms a écrit :j'espere que la FD va designer un terrain digne de ce nom avec de vrais tribunes car les deux équipes ont de nombreux supporters , et s'il n'y avait pas de grilles dignes d'un zoo ca serait plus sympa pour suivre le match, ca vas être serré entre saint jean et sa jeunesse et villars et son experience avec de nombreux joueurs ayant joué plus haut, dont le mercenaire FLONFLON qui avait déja dévalisé le bar de saint jean quand il jouait à Macon Flonflon, j espere que tu t'es amelioré en chanson car il y a assez de pluie cette année
c'est vrai que le stade de pont saint esprit était bien "grillagé".... mais d'après eux, "c'est parce qu'ici c'est le sud"...
Match sur terrain du comité du lyonnais à beaurepaire on a fait la demande
Givordine a écrit :Ca peut aussi jouer chez nous à Givors !!!
FFR Givordine tu as gagné ,tu pourras manger des grenouilles et des Ravioles Bon match et que le Meilleur gagne !!!
USBSUPP38 a écrit :Givordine a écrit :Ca peut aussi jouer chez nous à Givors !!!
FFR Givordine tu as gagné ,tu pourras manger des grenouilles et des Ravioles Bon match et que le Meilleur gagne !!!
givors - villars 60 km st jean givors 123km c'est pile au milieu - le comité du lyonnais à choisi son camp
SHANNON a écrit :USBSUPP38 a écrit :Givordine a écrit :Ca peut aussi jouer chez nous à Givors !!!
givors - villars 60 km st jean givors 123km c'est pile au milieu - le comité du lyonnais à choisi son camp
Je vais essayé de mobiliser la calade pour supporter les grenouilles de mon poteau Marko
T'es de famille avec madame Irma ???
Ah OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.
bad boy du scr a écrit :Ah OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.
J'ai vu pire, tu peux me croire... Nous sommes bien d'accord que Vienne aurait été l'endroit idéal mais pas sur de trouver beaucoup de monde dimanche au stade etcheverry...
grosball a écrit :bad boy du scr a écrit :Ah OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.
J'ai vu pire, tu peux me croire... Nous sommes bien d'accord que Vienne aurait été l'endroit idéal mais pas sur de trouver beaucoup de monde dimanche au stade etcheverry...
Beaurepaire -st jean = 113km beaurepaire - villars = 109km
Google maps St Jean en Royans Beaurepaire ==> 59km 300 Le soucis du moment c'est de trouver des terrains qui ne sont pas en rénovation annuelle, disponible et avec une équipe de bénévole dispo. Désolé pour le SCR de cette iniquité, mais vu le nombre de supporter que vous annoncez, le stade sera plus rouge et noir que rouge et jaune, et le terrain vous le connaissez mieux que nous
Aller mon Jaco Viendait avec ta bande de Konos Caladois, c'est cool
t'as tapé dans le 1000 givordine,on joue chez toi
SHANNON a écrit :grosball a écrit :bad boy du scr a écrit :Ah OUI PILE LE MILIEU on peut pas faire mieux.
Beaurepaire -st jean = 113km beaurepaire - villars = 109km
Je te crois sans soucis. Pas facile pour un comité ou la fédé de choisir LE bon stade. Toujours des heureux et des malheureux.... Il me semble que plusieurs critères rentrent en compte pour l'attribution des matchs: kilométrage, temps de route, clubs qui font la demande, clubs qui ont déjà eu des matchs, etc etc.... Et pis, quand on aime, on ne compte pas. Bonne chance aux 2 équipes pour ce match