Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oh l'AIN pique a écrit :Bad Boy SCR, nous sommes fiers des joueurs de talents qui rejoignent notre petit club et de leur intégration parfaite. (Voir Midol aujourd'hui pages Région.) Ca doit être plus compliqué chez vous.... 8.( Ils font progresser les jeunes issus de notre école de rugby. Merci à eux et à toute l'équipe pour votre esprit de solidarité A l'année prochaine Bad Boy, dans la sérinité....
Pardon, sérénité et convivialité !!!!
Je comprend la déception de ST jean, perdre de cette manière laisse sans doute des regrets. Mais je voudrais préciser et moi je suis joueur et non "supporter" que les conditions de jeu hier n'étaient pas favorable à de grandes envolées, d'ou ces reflexions que je lis ça et là... La semaine dernière en 8eme contre Pontarlier, avec le temps qui s'y pretait nous avons pu enchainer plusieurs temps de jeu et marquer à plusieurs reprises. Nous aussi nous nous sommes dit à la fin du match que ça avait été plus facile de jouer contre vous que la semaine dernière. Mais est ce la faute du temps, je pense qu'il a une certaine part de responsabilité... Donc oui hier on l'emporte sans avoir produit beaucoup de jeu, mais on a marqué sur nos temps fort, ce que vous avez pas su faire malheureusement. Pour finir des jalousies à deux balles sur tel ou tel joueur qui prend des milliers pour jouer chez nous c'est tout simplement pas possible, puis proche de la retraite ils coutent pas cher J'ai pas trop envi de faire de mauvais esprit, car pas envie de faire envenimer les choses, mais je pense que vous st jeannais vous devriez en faire autant car vous continuez malheureusement à véhiculer l'image que beaucoup de clubs ont sur vous, et c'est bien dommage car vous avez une équipe jeune et prometteuse.
JACO a écrit :bad boy du scr a écrit :Ca me fé chier de dire ça mais le résumé de JACO c le match c exactement ça.
Bad boy , t'es un cono La prochaine fois on s'échange nos tél et on s'appelle dans le stade pour boire des binouses et parler du bon vieux temps
Qe de la gueule !!!
bad boy du scr a écrit :JACO a écrit :bad boy du scr a écrit :Ca me fé chier de dire ça mais le résumé de JACO c le match c exactement ça.
Bad boy , t'es un cono La prochaine fois on s'échange nos tél et on s'appelle dans le stade pour boire des binouses et parler du bon vieux temps
Qe de la gueule !!!
attend , depuis le temps qu'on se connais par le forum il est peut-être temps qu'on s'affronte à la binouse tu étais au stade hier ? Moi j'y étais mais je n'ai pas trainé , temps de merde
JACO a écrit :bad boy du scr a écrit :JACO a écrit :Bad boy , t'es un cono La prochaine fois on s'échange nos tél et on s'appelle dans le stade pour boire des binouses et parler du bon vieux temps
Qe de la gueule !!!
attend , depuis le temps qu'on se connais par le forum il est peut-être temps qu'on s'affronte à la binouse tu étais au stade hier ? Moi j'y étais mais je n'ai pas trainé , temps de merde
Bien sur j'y étais o bord de la touche comme je te lavé dis.
bad boy du scr a écrit :Bien sur j'y étais o bord de la touche comme je te lavé dis.
c'est quand même pas toi qui était torse nu peint en rouge et noir avec une trompe dans la main
JACO a écrit :bad boy du scr a écrit :Bien sur j'y étais o bord de la touche comme je te lavé dis.
c'est quand même pas toi qui était torse nu peint en rouge et noir avec une trompe dans la main
ça y est , je sais qui tu es , tu as été le dernier à quitter le terrain , enfin, on t'as aidé , c'est ça ?? On va dire que tu t'es pas mouillé les pieds
JACO a écrit :bad boy du scr a écrit :Bien sur j'y étais o bord de la touche comme je te lavé dis.
Non moi j'étais avec le tuba et les lunettes dans la flaque devant le terrain. Bon allez j'arrête d'êtres sympa avec toi sinon je v me faire brancher pendant 10 ans par mes potes qui mon jamais vu sympa.
bad boy du scr a écrit :JACO a écrit :bad boy du scr a écrit :Bien sur j'y étais o bord de la touche comme je te lavé dis.
Non moi j'étais avec le tuba et les lunettes dans la flaque devant le terrain. Bon allez j'arrête d'êtres sympa avec toi sinon je v me faire brancher pendant 10 ans par mes potes qui mon jamais vu sympa.
c'était pas toi en fauteuil roulant ??
bad boy du scr a écrit :Bon allez j'arrête d'êtres sympa avec toi sinon je v me faire brancher pendant 10 ans par mes potes qui mon jamais vu sympa.
tu t'en cagues , restes toi et puis c'est tout , et puis ceux qui comprennent pas qu'on peut échanger ils ont qu'à aller se faire cuir le cul
JACO a écrit :bad boy du scr a écrit :JACO a écrit :c'est quand même pas toi qui était torse nu peint en rouge et noir avec une trompe dans la main
c'était pas toi en fauteuil roulant ??
SI SI
Maintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu veux pas je te créve tes pneus
JACO a écrit :Maintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu veux pas je te créve tes pneus
Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois
bad boy du scr a écrit :JACO a écrit :Maintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu veux pas je te créve tes pneus
Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois
oh , ça veux dire quoi , qu'on pas boire une bière ensemble ?? P'tit con !!