Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ST. SULPICE-RODEZ 1/2 finale

25 22 pour saint sul

RODEZ 25 - SAINT SULPICE 25 43eme min yikes C'est parti pour les prolongations wink

Dernière modification par Dynamite (03/06/2012 15:33:41)

Prolongation a gaillac 25-25

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

28-25 pour rodez a 8mn de la 1ere prlongation

28-28

1ere ligne Magne Plotschii MyBurgh ..lol

28-28 Tirs au but

Pour les curieux

Victoire de st sul aux tirs au but... Félicitations au SRA, il est difficile de perdre de cette manière. Bonne route en F1

Dernière modification par lyrix12 (03/06/2012 16:17:02)

Bravo à St Sulpice qui est en finale de la F2 qui prouve que le rugby des villages n'est pas mort. Finale St SULPICE VIENNE. Maintenant il faut aller au bout et surtout tenter l'aventure de la F1. On n'est je pense pas en finale de la F2 par hasard et franchement lors des deux rencontres contre le LSC vous aviez été impressionnants. Bravo à vous.

J'avais raison pour les pronos de la finale que le meilleur gagne avec un penchant pour Vienne. Allez Vienne comme en 37 lol

vini, vidi et pas vici va falloir que ça change
YES ca a changé.....

A Rodez il n'y a qu'un seul Accorsi, dommage pour les tirs au but.* Le A de SRA veut-il dire Accorsi?

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Félicitation a saint sulpice

Supermerlu a écrit :
A CAZENAVE a écrit :

RODEZ et CHALON finalistes.

La logique voudrait que St Sulpice soit en Finale. big_smile En effet depuis 3 ans le 1er de la poule du BTS va (au minimum) en finale de sa division O:) : 2009 - Lannemezan (Champion de F1) 2010 - Blagnac (Champion de F2) 2011 - Hagetmau (Finaliste de F2) 2012 - ...... Bonne chance à St Sulpice, superbe représentant de la poule 8 !!! wink

JAMAIS 3 sans 4 !!!!! O:) .............. wink BRAVO à St Sulpice superbe représentant de notre poule 8 !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2