Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

vienne / aubenas

Bon les p'tits Viennois c'est déjà grandiose ce que vous avez fait... wink . Maintenant il faut jouer à fond car vous devez passer les demis.... O:) Vous méritez votre place car certains d'entre vous qui sont dans le club depuis longtemps comme Alexandre B. le capitaine ont quand meme subi des périodes difficiles et nous ont toujours été fidèles et exemplaires. wink FAITES VOUS PLAISIR le reve est est dans deux victoires.... cool ALLEZ CSV!!!!! tongue

Dernière modification par oggy (27/05/2012 21:41:34)

vini, vidi et pas vici va falloir que ça change
YES ca a changé.....

Vienne était supérieur mais à noter un arbitrage lamentable sans parler de l arbitre de touche ... C est honteux de voir ça à ce niveau ! Autrement les 2 équipes ont intérêt à recruter sévère car ça va être dur ... Aubenas y'a plus de la moitié de l équipe à enlever (retraite et niveau) Bonne chance à vienne et vivement les beaux match à dugradus

phillips a écrit :

Au fait Doudou, c'est pas Aubenas qui t'a permis d'éclater au grand jour et de filer ensuite dans le grand club d'Annecy? wink big_smile

j'ai déja dis mais tu n'as toujours pas compris que je n'ai jamais joué a aubenas et encore moins a annecy meme pas pour faire les matchs des cinquantenaires alors philips tes renseignements sont eronnées mon rugby à moi c'est les années 70/80 et le match durait jusqu'a minuit, ce que tu n'as jamais du réussir à faire lol cool ]:D

Venez nous rejoindre en F1 Aubenas, c'est trop la mouise sans vous ! Parrait que y'aura Bourgoin aussi, on va les avoir dans la poule!

discus a écrit :

Bravo vienne de toute façon ils ne méritais pas d'être la. Et toute la saison prochaine cela vas être pareil.

Waouhhh quelle mentalité ... RIDICULEEEE on est en fédérale 1 et fiere de l'être ....

doudou21 a écrit :
phillips a écrit :

Au fait Doudou, c'est pas Aubenas qui t'a permis d'éclater au grand jour et de filer ensuite dans le grand club d'Annecy? wink big_smile

j'ai déja dis mais tu n'as toujours pas compris que je n'ai jamais joué a aubenas et encore moins a annecy meme pas pour faire les matchs des cinquantenaires alors philips tes renseignements sont eronnées mon rugby à moi c'est les années 70/80 et le match durait jusqu'a minuit, ce que tu n'as jamais du réussir à faire lol cool ]:D

LOLLLL arrete un peu maintenant tu soule tout le monde tu es pas content c'est pareil ... aujourdhui on a bien bu des bierre a ta santé et au club, pour nous aujourdhui c'étais la montée et on la grace a qui a toi en partie alors merciii de la part de tousss ... on est fiere de notre équipe même qu'elle est perdu avec un public plus que remonter mais toi par contre lannée prochaine sa risque d'être compliqué ... je comprend pas de pas pouvoir assumer qui tu es en sachant qu'on sest tous qui tu es M..... D...... !!!!!!

Vienne était supérieur mais à noter un arbitrage lamentable sans parler de l arbitre de touche ... C est honteux de voir ça à ce niveau ! pourrais tu développer un peu car il ne me semble pas avoir vue un arbitrage lamentable.

Je n'est pas vu non plus un arbitrage déplorable.Peut-être des arbitres qui ont pris pour une fois leurs responsabilités.Même si cela as faillit nous couter cher d'entrée de match.Mais les pénalités sifflées étaient justifiés des 2 côtés,les cartons ont été sortis normalement. De toute façon, l'arbitrage ne feras jamais l'unanimité.

L arbitrage ne fera pas l unanimité ça c est sur ... Au vu du match c est sur que vienne a un volume de jeu supérieur Meillzur alternance dans le jeu Concernant l arbitre central un nombre incalculable d hors jeu non sifflé, départ avant le coup de pied sur une chandelle ... L arbitre de touche (crâne rasé) a récupère 10 m sur chaque pénalité d aubenas et à l inverse quand c était vienne ... J ai trouvais cela désolant , toutes les personnes au stade ont bien du le remarquer Certains supporters de vienne à côté de moi disaient : "Avec un arbitre comme ça on peut pas perdre" Bref c est fait au final bonne continuation à vienne et bon courage pour l Année prochaine En fed1 ça va pas être la même ... Pour les 2 équipes !!!

bien sur que l'année prochaine se ne seras pas pareil. Mais il faut simplement se dire que les joueurs d'hier ne sauront pas tous en F1 la saison prochaine. Les clubs ont déjà commencé le recrutement et bon nombre de joueurs vont partir ou "descendre en B".Les joueurs d'hier sont encore des joueurs de F2,même si depuis dimanche dernier,ils sont en F1 pour la saison prochaine.

bubulle07 a écrit :

L arbitrage ne fera pas l unanimité ça c est sur ... Au vu du match c est sur que vienne a un volume de jeu supérieur Meillzur alternance dans le jeu Concernant l arbitre central un nombre incalculable d hors jeu non sifflé, départ avant le coup de pied sur une chandelle ... L arbitre de touche (crâne rasé) a récupère 10 m sur chaque pénalité d aubenas et à l inverse quand c était vienne ... J ai trouvais cela désolant , toutes les personnes au stade ont bien du le remarquer Certains supporters de vienne à côté de moi disaient : "Avec un arbitre comme ça on peut pas perdre" Bref c est fait au final bonne continuation à vienne et bon courage pour l Année prochaine En fed1 ça va pas être la même ... Pour les 2 équipes !!!

Le festival concernant l'arbitrage a été atteint dans les 10 dernières minutes. C'est simplement un constat. Ca n'enlève en rien la victoire de Vienne globalement mieux organisé.

waikato a écrit :
bubulle07 a écrit :

Le festival concernant l'arbitrage a été atteint dans les 10 dernières minutes. C'est simplement un constat. Ca n'enlève en rien la victoire de Vienne globalement mieux organisé.

Albenassiens, ils vous en faut 3 d'arbitres l'année prochaine en F1. Puisque vous êtes si fort, formez les au lieu d'aller les chercher dans la vallée... tongue O:)

Dernière modification par dams2607 (28/05/2012 10:39:24)

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

Kaloune a écrit :

Un beau match de F2 cet après midi à Guillermoz entre le RCAV et Vienne, par un temps lourd. (Averse en fin de match, je me suis retrouvé trempé) Entame de feu pour les ardéchois. En avant de Viennne sur le coup d'envoi, mêlée, premier rideau défensif isérois fracassé, ouverture petit coté, essai en coin transformé. Et l'arbitre siffle une faute contre Vienne. Pénalité au centre réussie, 10-0 pour Aubenas alors que 14 Viennois n'ont pas encore touché le ballon. Mais Vienne, en première mi-temps, sans s'affoler, va recoller au score grace à un volume de jeu supérieur, une très bonne occupation du terrain, une domination en touche et la botte de Ruet. 13-12 pour le RCAV à la mi-temps, Vienne a comblé son retard. A 20 minutes de la fin, c'est 25-16 pour Vienne. Le RCAV met la main sur le ballon, revient dans le match grace à une pénalité, mais gâche ses chances en lachant trop de ballons dans les dernières minutes. Victoire méritée de Vienne, mais Aubenas s'est réhabilité après son match indigne contre Annecy. Il reste que si Vienne a montré des dispositions certaines, il faudra renforcer toutes les lignes pour exister dans la poule de fou qui se profile la saison prochaine dans le secteur Sud Est (Vienne RCAV St Etienne, Bourg, Romans, La Seyne, Chateau, Agde, Beziers, et sans doute Chalons et Bourgoin...) Et je dois en oublier. Il se pourrait aussi que la FFR ouvre la poule au Sud Ouest, ce qui serait pire!!!! Quant au RCAV, c'est la moitiée de l'équipe qu'il faut changer, compte tenu du nombre des quasi quadragénères qui la composent et d'autres joueurs qui n'ont pas le niveau. Vaste chantier !!!!

Merci pour le résumé, on parle enfin rugby. Apparemment le RCAV a encore commencé fort puis s'est fait remonter, comme à Annecy. Bravo à Vienne parce qu'avec une entame comme ça fallait pas s'effondrer. Bonne continuation aux deux clubs.

dams2607 a écrit :
waikato a écrit :
bubulle07 a écrit :

Albenassiens, ils vous en faut 3 d'arbitres l'année prochaine en F1. Puisque vous êtes si fort, formez les au lieu d'aller les chercher dans la vallée... tongue O:)

Pourquoi tant de haine ?

Fédérale 2