Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

vienne / aubenas

waikato a écrit :

Comme le déclare le coach viennois (ex albenassien) "Aubenas est un peu passée au travers contre Annecy, contre nous, ce sera différent". Complétement d'accord avec lui.Je verrais bien une compo de ce style (sous réserve des joueurs blessés) : Mompeyssin Moreau Bertrand Plataret Soullier Maizuradze Dellong Fougedoire P Durif Chazel Fougedoire C Atamna Monnet Testud Rolland Gérin Remplaçants Chalandard, Medjahdi, Méjean (ou Ceyte), Saussaut (ou Roux), Urjukashvili, Delage, Illière

ah c'est pour ça!!! mdr

Bertrand74 a écrit :
waikato a écrit :

Comme le déclare le coach viennois (ex albenassien) "Aubenas est un peu passée au travers contre Annecy, contre nous, ce sera différent". Complétement d'accord avec lui.Je verrais bien une compo de ce style (sous réserve des joueurs blessés) : Mompeyssin Moreau Bertrand Plataret Soullier Maizuradze Dellong Fougedoire P Durif Chazel Fougedoire C Atamna Monnet Testud Rolland Gérin Remplaçants Chalandard, Medjahdi, Méjean (ou Ceyte), Saussaut (ou Roux), Urjukashvili, Delage, Illière

ah c'est pour ça!!! mdr

Bertrand, tu ne vas remettre le couvert... Garde ton énergie pour faire le ménage chez vous. Bon courage.

Pour avoir vu jouer les 2 équipes cette année, je dirais avantage à Vienne équipe plus complète et meilleure dans la plupart des lignes. Après sur un seul match tout est jouable. Que le meilleur gagne.

Alan74000 a écrit :

Pour avoir vu jouer les 2 équipes cette année, je dirais avantage à Vienne équipe plus complète et meilleure dans la plupart des lignes. Après sur un seul match tout est jouable. Que le meilleur gagne.

+ 1 et les gars d 'Aubenas calmez vous avant que je verrouille le post !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :
Alan74000 a écrit :

+ 1 et les gars d 'Aubenas calmez vous avant que je verrouille le post !! wink

Attention de ne pas te retrouver en rupture de stock de verrous big_smile

Dis lolo, peut-être qu'il va y avoir une migration d'anneciens vers rumilly, non?

Alan74000 a écrit :

D'accord avec toi Vienne n'a pas de "trou" et produit plus de jeu , je les vois bien passer ce tour , mais comme toi je dirais que le meilleur gagne (sur ce match bien sur)

Au rugby il faut toujours avancer sinon tu recules !  !  !

Après 20 minutes de jeu : CS Vienne 9 - R.C.A.V 13 Pour le CS Vienne : 3 Pénalités de Ruet Pour le R.C.A.V : 1 Essai de Damien CHAZEL + 1 Transformation, 1 Pénalité et 1 Drop de Jessy GERIN smile

ALLEZ LE SCM .

32' : Pénalité de Ruet pour Vienne - CS Vienne 12 - RCAV 13

ALLEZ LE SCM .

Merci pour les infos. Combien du supporters d'aubenas? Quel temps fait-il?

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

Mi-Temps : CS Vienne 12 - R.C.A.V 13

ALLEZ LE SCM .

Pénalités de Ruet aux 42 et 47 ièmes + Cartons pour Plataret et C.Fougedoire - CS Vienne 18 - R.C.A.V 13

ALLEZ LE SCM .

16 - 25 pour Vienne

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

75 ième : Pénalité de Jessy GERIN pour le R.C.A.V - CS Vienne 25 - R.C.A.V 19

ALLEZ LE SCM .

Fédérale 2