Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Tous a Saint Claude

Oyé Oyé brave gens un grand match nous attend dimanche a 15 h dans le mythique stade de Saint Claude contre cette belle équipe de Villars les Dombes. De très nombreux supporters de Pontarlier vont faire se très longs déplacements ... big_smile et en espérant que les litres de Pont seront présent. big_smile

On a aura peut être moins de supporters que vous, mais ça promet un joli match en perspective!!!

j'ose : wink ouvrez la bouche on arrive .........désolé

Dernière modification par fabien (25/05/2012 17:45:10)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

pontarlier je t'aime, on en boirait des tonneaux, à s'en rouler par terre, dans tous les caniveaux !!! wink tongue désolé

djums_night a écrit :

On a aura peut être moins de supporters que vous, mais ça promet un joli match en perspective!!!

je vais peut etre aller y faire un tour .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Venez remplir notre antre n'hésitez pas.

je ne pourrai être présent à mon grand regret, mais je participe à l'organisation du tournoi de l'école de rugby du CSL, le Challenge Moriconi.

beaucoup de villardois seront absent, mais ça ne dérange pas les franc comtois je suppose, en effet dimanche il y a le Pomathios à Bourg en Bresse et nos équipes de U11 à U15 y sont inscrites, les parents ont du faire un choix, et naturellement ils vont supporter leur chères t^tes blondes... roll

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

plus il y a de monde dans un stade plus la fête sera belle de toute manière l'objectif des 2 équipes étant atteint ce match se gagnera pas avec les supporters mais dans la tête des joueurs ou après le but de l' accession il peu il y avoir un certain relâchement donc bonne chance au 2 équipes qui on fait un beau parcours et qui dans l’état d'esprit de chaque club est proche villars et le favori il a quand même finit premier

Dernière modification par felino25 (26/05/2012 11:53:04)

Pontarlier Anis a écrit :

Oyé Oyé brave gens un grand match nous attend dimanche a 15 h dans le mythique stade de Saint Claude contre cette belle équipe de Villars les Dombes. De très nombreux supporters de Pontarlier vont faire se très longs déplacements ... big_smile et en espérant que les litres de Pont seront présent. big_smile

Pour Villars c'est SKY... Concernant le match, quel joueur de PONT. a pris un rouge contre Saint-Priest ? Bon match à tous.

Marko a écrit :

beaucoup de villardois seront absent, mais ça ne dérange pas les franc comtois je suppose, en effet dimanche il y a le Pomathios à Bourg en Bresse et nos équipes de U11 à U15 y sont inscrites, les parents ont du faire un choix, et naturellement ils vont supporter leur chères t^tes blondes... roll

Oui c'est vrai,je serais aussi au Pomathios avec mes moins de 11 donc impossible d'etre a St Claude,alors bonne chance aux 2 equipes.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

carton rouge pour farina

Merci d être si nombreux a vou lol tongue s exprimer sur se tous nouveau post. wink . Effectivement nous avons pris un carton rouge en la personne de notre euxième ligne , mais attention amis de Villars les Dombes nous avons fais appelle a un deuxième ligne minime pour remplacement ... big_smile . Ce qui est certain est que l on va voir un superbe match demain et que le meilleur gagne. Moi je connais dèja le vainqueur ... big_smile big_smile tongue

pour mettre un peu de pression a villars les 2 défaites cette saison a eu lieu en franche comté et comme on dit jamais 2 sans 3 espérons que le dicton dise vrai smile

Fédérale 3