Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitations à draguignan , le haut du classement est resséré, tous à 16 pts
oué tout ce jouera dans la deuxieme moitié du championnat ^^
frenchement sa fai plaisir de faire tomber la seyne vu qu on a perdu betement a cavaillon on recupere les 3 pts perdu en route bon maintenant cest la treve passer de bonne fete et on se revoi sur le pret a la rentré.......
Bravo a draguignan,une victoire qui fait plaisir a beaucoup d équipes.Mais attention la Seyne est toujours une grosse equipe et est toujours premiere
On est toujours premier grace a notre gros goal average mais sa peut changer avec les match retour
A mon avis La Seyne n'a pas joué un seul match avec son équipe type... Va t elle le faire lors des matchs retours?
C'est le cas de toute les équipes d'avoir des bléssés, le championnat se jouera sur la phase retour, mais bon avantage à la seyne et draguignan pour la qualif.
Ce n'était pas à cause des blessés, je pense que les entraineurs ont fait le choix de panaché chaque fois l'équipe pour intégrer tout le monde sur certains matchs ils n'ont pas convoqué un seul titulaire des lignes arrières
faire tourner c'est bien, mais ils n'ont pas "tuer" le championnat en perdant à dragui. Il y a c'est vrai de la qualité et de la quantité dans ce groupe.
Cavaillon premier aussi
Oui c'est vrai, nous prenons les matchs les uns après les autres. Nous sommes je penses un ton en dessous mais on s'accroche
Oui c'est vrai qu'on a très bon groupe mais ce week end on a vraiment envoyer notre plus petite equipe, dans la ligne de deriere il y avait 4 nouveaux mais se n'est pas une excuse et puis on n'a pas pris une tole
Perdre de 3 points n'est pas un tole, mais vous risquez de regretter les points perdus cependant
Le fait d'essayer de faire jouer tout le monde c'est à la fois dangereux et honorable mais cela n'enlève rien du mérite des adversaires quand ils gagnent. Mais je pense que les entraineurs vont devoir assurer la qualif et former un peu plus une équipe type pour ne pas confirmer une habitude seynoise qui consiste à se faire éliminer au premier tour!