Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

pourquoi beaucoup de vos joueurs iront à sainté? tu as vu seul le premier se qualifie pour les quarts de final.

non j'ai pas vu, dans le réglement du sud est il y avait marqé 2 qualif par poule

va sur le comité de provence page d'accueil, il te redirige vers les réglements et la nouvelle notification. Il change en permanence, les quarts se joue la semaine prochaine à savoir le 15 . A demain on joue à plan d'orgon à 15 heures je crois.

le 15 on a le match contre les angles,bon je vais voir sur le site du com de pro car su le site de notre comité de merde il n'y a pas grand chose

oui changement de réglement a une journée de la fin........Super..................Heuresement qu'il y a plein de commission et de gens compétant pour faire des réglements.

si les quarts sont le 15 péréquation pour vous, ou comment décrédibiliser un challenge, en tout cas pour nous si on veut jouer le quart il faut gagner demain.

mdr cavaillon a perdu contre le mourillon lol .. nous on a fait un tournoi a 7 a manosque contre 16 equipes adultes et nous sommes arrivés 5eme !

et oui tout arrive, la fin de saison n'est pas trop ennuyante pour vous rc dracenois, vous arrivez à battre des équipes seniors ouaih c'est super c'est dommage de pas avoir pu faire plusieurs tour en championnat de france.

Certe le sud est, est un peu merdique et d'un faible niveau et avec beaucuop de forfaits. Mais rc dracenois vous avez perdu aussi chez nous,t'a déja oublié.Alors ne branche pas le suc

merci go

je ne branche personne on a perdu chez vous ? ... ah non c'est vrai vous avez payé l'arbitre moi quand chui rentré sur le terrain j'avait envie de lui cassé le gueule je revenais de blessure et javai envie de joué mais quand ta un arbitre qui casse le jeu et qui se chie dessus ma fois cependant il est vrai que la niveau du mourillon n'est pas fameux il est plutot voir derisoire d'ailleurs l'equipe qu'on a afronté en 32eme meme le mourillon je pense qu'il les battent mais bon on a la chkoumoun 2 penalités sur les poteaux et puis 2 essais tout fait qu'on manque mais bon c la vie ... cela dit jvou souhaite une excellente fin de saison et allez dragui pour les phases finales on monte en f2 !!!

le suc aussi monte en f2 et joueront les 32éme ET .............................allez TOULON

Et oui malheureusement Cavaillon monte en F2 sad

et oui rugbymanss on te fera un petit coucou depuis la fédérale 2 , j'ai beau vous chercher sur le tableau des phases finales je vous trouves pas, ah j'ai compris vous êtes beaucoup plus vaillant à la cité qu'à l'extérieur, de la poule 4 à part vous tous les autres sont en 32ème final salutations

Juniors