Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

sad ces blessés en nombre c'est surtout parce quand y a une générale les mecs qui tombent au sol s'en prennent plein la gueule a coups de pieds ceux qui font sa sont des tafiole ont frappe a coup de points et c'est tout un gars au sol on le laisse !! un de ces quatres y a un qui va y rester pour de bon avec ces conneries !!!

Dernière modification par Treize (11/12/2009 12:57:06)

mourillon asb et monteux carf reporté au 23/01/10 ?

Ma foi on va voir nous il nous manque toute notre ligne de derriere , seulement 5 joueur pouvant joué pilier Nous aussi notre point fort c'est la melée

USS dans mon coeur, USS à vie

ça va... bah bon match alors:D et je crois qu'on est les seul a joué ce week end jme trompe?

Ouais c'est sur tout les autre sont reportés au 23 Janvier Et bon match a vous aussi

Donc tout va bien il ne s'est rien passé a la seyne et la fete continu:Il faut espérer que tous ce passe bien

Ben non on c'est ce qu'il s'est passé qu'on a encaissé pendant une mi-temps les coups et les mots de Monteux On va pas revenir sur se qui c'est passé nous on passe a autre chose et on va le montrer à Draguignan

Ha d'accord c'est la seyne la victime de monteux,j'avais rien compris,merci

Non non j'ai jamais dit sa je sais que les nombreux blessé sont de notre faute on l'avait compris mais Monteux nous on bien cherché toute le premiere mi-temps, sa a pas plus a certain et donc il y a eu malheuresement bagarre

résultat de draguignan la seyne

Victoire de Draguignan 22 à 19 contre la seyne

Le déroulement svp?

Ben je pourrais pas vous dire je n'y été pas mais apparement le score etait de 22 à 0 a la mi-temps Il n'y a rien eu, pas d'accrochage , a ce que m'a dit un assez bon match et les avants de Draguignan assez bon

et ué on est pas mal tu dit ??? xD oué bah on a fait une premiere mi temp ou les a maitriser on déroulé notre rugby jusqu'a la mi temp et on se fait surprendre sur une faute de marquage et aprés la 2eme mi temps la seyne nous a bouggé ou du moins on c laissé faire mais bon bref jpense qu'on mérite de gagner le match rien que sur l'envie bref 22 a 19 pour nous ...

Juniors