On parle toujours du comité midi pyrénnée mais en huitiéme il reste zéro club du secteur grand sud sur 15 clubs qualifié. Par contre pour le secteur sud ouest encore 8 club ce qui est tres fort et nous 4 (sud est,pas mal) et 4 pour le nord est et zéro pour le nord ouest.Ce we choc limoge oloron le vainqueur sera peu etre championt a l'arrivée
les angles 11 cavaillon 16 et toi go
usm 23 hyeres carqué 10. bravo educ vous étes en 8éme soyez gentil avec nous !:rolleyes:
Dernière modification par go (25/04/2010 11:03:04)
Fin de l'aventure pour le beausset pour la voulte match nul et j'attend que bat se manifeste pour savoir s'ils sont qualifiés et par contre romans passe
Merci go en huitième pas encore, je vous souhaite d'aller gagner aux angles, le match est prévu quand?
en principe le 15 mai
Il ne reste plus qu'un club du secteur sud est, ROMANS car la voulte a été disqualifié
G-rem ou jgib est ce le projet de votre president d'inscrire vos juniors en reichel A et crabos A est toujours d'actualité ?
go a écrit :
G-rem ou jgib est ce le projet de votre president d'inscrire vos juniors en reichel A et crabos A est toujours d'actualité ?
Pas d'infos! A La Seyne en ce moment le souci est sans doute ailleurs! La une doit se sauver. Ensuite changement des entraineurs ensuite...
Roman toujours en course
pour les phases finales balandrade sud-est
ququ'un c'est si sa ce joue le samedi ou le dimanche
apparamment le dimanche mais possibilité de jouer le samedi si les clubs s'entendent, vous êtes qualifié, tu joue dans quel équipe
go vous venez toujours demain à cavaillon
en principe oui.Par contre pour le 15 c con c le jour de la demi a saint é,là ce sera compliqué je pense