Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

On parle toujours du comité midi pyrénnée mais en huitiéme il reste zéro club du secteur grand sud sur 15 clubs qualifié. Par contre pour le secteur sud ouest encore 8 club ce qui est tres fort et nous 4 (sud est,pas mal) et 4 pour le nord est et zéro pour le nord ouest.Ce we choc limoge oloron le vainqueur sera peu etre championt a l'arrivée

les angles 11 cavaillon 16 et toi go

usm 23 hyeres carqué 10. bravo educ vous étes en 8éme soyez gentil avec nous !:rolleyes:

Dernière modification par go (25/04/2010 10:03:04)

Fin de l'aventure pour le beausset pour la voulte match nul et j'attend que bat se manifeste pour savoir s'ils sont qualifiés et par contre romans passe

Merci go en huitième pas encore, je vous souhaite d'aller gagner aux angles, le match est prévu quand?

en principe le 15 mai

Il ne reste plus qu'un club du secteur sud est, ROMANS car la voulte a été disqualifié

G-rem ou jgib est ce le projet de votre president d'inscrire vos juniors en reichel A et crabos A est toujours d'actualité ?

go a écrit :

G-rem ou jgib est ce le projet de votre president d'inscrire vos juniors en reichel A et crabos A est toujours d'actualité ?

Pas d'infos! A La Seyne en ce moment le souci est sans doute ailleurs! La une doit se sauver. Ensuite changement des entraineurs ensuite...

Roman toujours en course

pour les phases finales balandrade sud-est ququ'un c'est si sa ce joue le samedi ou le dimanche

apparamment le dimanche mais possibilité de jouer le samedi si les clubs s'entendent, vous êtes qualifié, tu joue dans quel équipe

go vous venez toujours demain à cavaillon

en principe oui.Par contre pour le 15 c con c le jour de la demi a saint é,là ce sera compliqué je pense

Juniors