Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

Merci pour les infos wink

infos sur cante st marie sivouplé?

fais un tour sur leur site

Dernière modification par go (07/04/2010 09:42:24)

go changement de poule, nous sommes dans la poule 7 avec hyères carqueirane, les angles, vous et nous.

Re re re changement de poule poule 6 nous deux jusqu'au prochain changement.mais pas trop important par rapport a romans qui a été giclé des phase finale pour ne pas avoir joué a l'heure prévu,0 point pour ca c un peu execif au lieu de 3 et le tour est joué,comme quoi l'heure c'est vachement plus important que de filer des coups dans la tete d'un joueur au sol et lui péter la machoire et continuer a faire des fourchettes pour s'ammuser et d'autre choses.

Sacré plaisantin!

tu as raison romans n'est pas aussi bien côté auprès de la FFR que la seyne!!! Cela n'empêche pas les qualités de la seyne qui devra toutefois monter en puissance pour passer l'écueil toulousain, je les vois aller cependant loin, cela n'est qu'un prono.

Decu pour rugbymanss

go a écrit :

question pour la seyne,qu'elle est la difference de niveau entre le championnat crabos devellopement de l'année derniere et le chpt ballandrade de cette année,y a t'il un gouffre?

G-rem-Uss a écrit :

Il y a un enorme gouffre je trouve

jgib a écrit :

Je trouve qu'il y a une grosse différence. Le jeu n'était pas forcément plus spectaculaire. Mais les équipes présentaient des joueurs d'un niveau plus homogène. Ce n'est pas une question de gabarit, mais homogénéité du groupe qui permet d'avoir une trentaine de joueurs sensiblement au même niveau. Les équipes étaient mieux organisées, plus en place... mais ce n'est qu'un avis!!!

jgib le rigolo que je suis rigole,défaite contre dragui la faute a je c pas quoi puis déf contre le suc et éliminé au 1er tour super pas de chance pour votre grosse équipe de voyous

go a écrit :

Decu pour rugbymanss

C'est pour branché ou non la? lol

Rugbymanss a écrit :
go a écrit :

Decu pour rugbymanss

non c serieux

go a écrit :
Rugbymanss a écrit :
go a écrit :

Decu pour rugbymanss

non c serieux

Decu aussi...

go a écrit :
go a écrit :

question pour la seyne,qu'elle est la difference de niveau entre le championnat crabos devellopement de l'année derniere et le chpt ballandrade de cette année,y a t'il un gouffre?

G-rem-Uss a écrit :

Il y a un enorme gouffre je trouve

jgib a écrit :

Je trouve qu'il y a une grosse différence. Le jeu n'était pas forcément plus spectaculaire. Mais les équipes présentaient des joueurs d'un niveau plus homogène. Ce n'est pas une question de gabarit, mais homogénéité du groupe qui permet d'avoir une trentaine de joueurs sensiblement au même niveau. Les équipes étaient mieux organisées, plus en place... mais ce n'est qu'un avis!!!

jgib le rigolo que je suis rigole,défaite contre dragui la faute a je c pas quoi puis déf contre le suc et éliminé au 1er tour super pas de chance pour votre grosse équipe de voyous

là par contre je branchais un peu, en effet big_smile

plus de nouvelles de nos amis dracénois et de la seyne, comment se sont passés vos matchs des précisions svp

Juniors