Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ils sont bons le CARF ?
pas bon mais accrcheur ils ont gagné 1 match le dernier de la saison a domicile .moins bon que la valette et heyres mais moins mauvais de grasse
Tu peux avoir confiance il s'agit d'un informateur fiable!
educ 84 a écrit :pour quelles raisons draguignan ne serait pas qualifié, tu plaisantes sans doute, concernant la seyne cela est plausible après dragui tu attends la réaction des dracénois, je te rappelle que le 1er avril est passé.
la seyne educ a été plus rapide que vous pour comprendre. Tu fais allusion a cette petite plaisanterie
La ffr sont abruti complet
pourquoi
Ta vu les opposition? genre Alsace xv vs Bellegarde ou Tricastin vs Balma...
ils ont appliqué le réglement 19852 alinéa 4 qui été prevu c a dire je mélange je seccou je jete en l'air et le vent fait le reste
C'est clair c'est abuzé sérieux par contre Dragui et le Languedoc c'est le grand amour mdr
vous c pas mal pour ce qualifier ils sont passé par les barrages. Et dire que vous calculiez vos adversaires potentiel,tous les pronos tombent a l'eau mais alors cette année la ffr a fait tres tres tres fort
Non mais sa me dérange pas de prendre Balma mais jveux dire cet année y'a beaucoup de km d'écart
c'est pour luter contre la pollution la ffr participe a sa facon
go a écrit :educ 84 a écrit :pour quelles raisons draguignan ne serait pas qualifié, tu plaisantes sans doute, concernant la seyne cela est plausible après dragui tu attends la réaction des dracénois, je te rappelle que le 1er avril est passé.
la seyne educ a été plus rapide que vous pour comprendre. Tu fais allusion a cette petite plaisanterie
Au contraire j'avais si bien compris que je n'étais pas intervenu... Mais tu es alors un plaisantin de confiance! Car tu dois souvent plaisanter...
toi t'avais pa pité mais gerem et les dracénois oui