Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

Bat07 a écrit :
go a écrit :
83.RCDxv a écrit :

et nous on prendrai apparement annonay big_smile

Pourquoi ? la fédé a fait que le tirage que de votre match

Annonay bonne ékipe avc un pack qui tient bien la route et derrière bonne charnière avc surtout le jeu qui repose sur leur centre( ancien footeux équipe de France scolaire qui aurait pu perçer mais l'amitié la amener o rugby ). Bref bonne défense et dur à manoeuvrer, faudra etre capable d'enchainer entre 4 et 8 temps de jeu pour les bouger

on a su bouger la seyne je vois pas pourquoi on les bougerais pas eux avec l'integralité de notre equipe ... si on tombe contre eux va y avoir du jeu et un bon match ^^

en même temps le problème est qu'on sait pas si les niveaux des différentes poules et le même donc on ne peut pas savoir si vous allez les défoncer ou vice versa. Pour avoir affronter la seyne l'année dernière en Crabos, ils étaient pas mal mais c'était pas des monstres non plus après cela a t-il changé???

ah j'ai jamais dit qu'on aller les defoncés lol nan mais la seyne l'année derniere 1er de crabos b devant nice et villeurbanne je croit mais bon comme ta dit c pas des monstres mais ils jouent au ballons ces ptis fou ils le font bien circuler ... aprés faut voir.. les phases finales ça reste un match mais completement different du championnat ..

non Nice avait fini premier ^^. Non mais oui d phases finales c'est vrai que c'est particulier, bonne chance à vous wink

et puis pour quelle raison vous pensez jouer contre annonay

bah par rapport au classement établit par le comité des alpes ... Après à tout moment on prend une autre équipe .. Ma fois on verra mardi qui on prend.. Et bonne chance à toi aussi bat07 :-)

si c par rapport au classement REEL du comité c montmélian qui est 4 eme donc votre adversaire potentiel!

pas grave on prendra qui vien on est pas difficile nous on veut allé en final big_smilelol alalala qu est ce que c est drole xD

Bat07 a écrit :

non Nice avait fini premier ^^. Non mais oui d phases finales c'est vrai que c'est particulier, bonne chance à vous wink

Et la voulte 2 eme.........

en effet wink, et en retrouvant l'équipe une en fin de saison, on compte bien essayer faire qqchose en phase finale...

Je sais que sa a 0 rapport avec ce que vous dite mais ce week end je suis aller voir mon cousin joué en demi final du Languedoc cadet et j'ai entendu parlé des 4 finaliste juniors du Languedoc donc les 4 qualifié au championnat de France et on ma dit que seul Thuir sort du lot et peut étre aussi que vous vous en foutez lol

Dernière modification par Rugbymanss (05/04/2010 20:39:36)

oui thuir a batu montpellier en finale et montp avait sorti beziers en demi.thuir champion du comité languedoc roussillon comme l'an dernier donc tres bonne équipe cette année encore,mais apres les matchs de dimanche on poura peu etre se faire une idé plus precise des cadors !

Ben on ma dit que les 3 autres y pouvais passé au grand max 2 voir peut étre 3 tour pas plus

et bien si ils passent que .......3 tour c quart de finale c'est pas mal du tout.Et thuir ils le voi champion de france alors ?Ton cousin est donc en finale cadet

Dernière modification par go (05/04/2010 20:51:13)

Juniors