Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
83.RCDxv a écrit :go a écrit :t'a pas rajouté les 2 points du carf
pk les rajouté???? ils ont perdu certe ils etait pas assez suite au incident du match contre la seyne mais je ne pense pas qui vont enlever 2pts a st raph pr les mettre a monteux comme mm et puis mm si tu rajoute les 2pts c cavaillon qui passe a la trappe et monteux qui passe 2eme nous sa change rien on reste premier meilleur goalverage et pas de suspension
le carf étai a effectif imcomplet et question essai il partait que ca donne 1 suc 2 monteux 3 rcd
oué et alors on s'en branle des essais marqué c pa sa qui compte c le goal average ..
rc dracenois rugbymen a écrit :oué et alors on s'en branle des essais marqué c pa sa qui compte c le goal average ..
le goal average non et en plus la fédé fait toujours comme elle veu c'est comme pour les opposition elle applique ce quelle veu
et pas de gros mots svp:lol:
lol dsl mais ça me fait chier de dire qu'on est pas qualifié alors qu'on est meilleur que cavaillon et que monteux franchement ... sur les 2 matchs qu'on a joué contre ces 2 equipes a chaque fois on avait pas notre effectif au complet on l'a eu que contre la seyne chez nous et vous voyez ce qu'on vaut a 22 a 0 a la mi temps ... donc bref tout ça pour dire que si on est pas qualif jsuis deg !!!! lol
alors ça donne quoi
educ 84 a écrit :alors ça donne quoi
vous ,vous ete qualifié
et dragui alors
go a écrit :le comité des alpes a confirmé l'exclusion de la seyne je vien de les avoir au tel
Serieusement
ils sont a la recherche d info supplémentaires
G-rem a écrit :go a écrit :le comité des alpes a confirmé l'exclusion de la seyne je vien de les avoir au tel
Serieusement
oui ,mais je sais pas si vous faites le sud est ou rien.Tu devrai te rens aupres de tes entraineurs
Dernière modification par go (02/04/2010 17:34:23)
Ouais je verrais au prochain entrainement
et frenchement si on est pas qualifier c est la grosse arnaque car a chaque match chaque equipe navait jamais son equipe type regarder quand on est allé jouer au carf en debut de saison on a 7 joueur de lequipe type qui etait abs et pourtant on a gagné!!!!
educ 84 a écrit :et dragui alors
Pour dragui c'été un oubli,ils sont bien qualifié