Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

Si la seyne a giclé la ffr a retiré les points pris et les cartons et ensuite il y a la pérequation pour ramener tous le monde a 14 match.ET ensuite je ne bosse pas a la ffr.

Si monteux recupere les points perdus contre la seyne au matchs allé et retour plus la victoire contre le carf car effectif imcomplet ca fait suc et monteux

Excuses moi go pour mes questions , j'aimerai juste avoir un document officiel,

c est quoi sa pas compris le delire comment sa on serai plus qualifier????

go a écrit :

Si la seyne a giclé la ffr a retiré les points pris et les cartons et ensuite il y a la pérequation pour ramener tous le monde a 14 match.ET ensuite je ne bosse pas a la ffr.

Si monteux recupere les points perdus contre la seyne au matchs allé et retour plus la victoire contre le carf car effectif imcomplet ca fait suc et monteux

mais ce que je comprend pas si monteux recupere les point perdu contre la seyne ds c est cas la nous aussi on recuperai les notre quand on a perdu chez eux!!!!!

oui mais eux avaient marqué zero a l'aller et 1 au retour donc plus 5 et plus 2 contre le carf et pour la pére quation j'en sais rien. Mais je ne sais pas comment la ffr comptabilise tout ca

car de tte facon si monteux recupere leur pts contre la seyne tte les equipe doivent recevoire les leur et apres si la ffr a decidé denlever carement tt les match de la seyne ds ce cas la on serai 1er exéko avec cavaillon car monteux on les a gagné deux fois il peuvent pas etre devant nous

sauf si autre calcul de la fédé suite aux événement de l'aller

ben la je suis entrin de refaire le classement en enlevant tt les score de la seyne que sa soit defaite ou victoire

sa y est jai fini en suppriman lest match de la seyne et sa donnerai 1er Dragui 24pts +92 2eme cavaillon 24pts +51 et 3eme monteux 22pts +56

t'a pas rajouté les 2 points du carf

mais bon maintenant faut voir la FFR mais je serai comme bien deg qu on se qualifie pas en plus sa enleverai 2 equipe varoise roll Aufaite une fois championnat fini que pensez vous des equipes que vous avez rencontré ds cette poules???? La seyne => Une equipe qui ont des joueurs qui savent jouer au rugby avec un gros effectif Draguignan => ? Cavaillon => Bonne petite equipe avec de bon trois-quart Monteux => un bon petit pack St-Raphael => une equipe qui donne du coeur quand elle joue mais qui manque quelque chose pour faire la difference Bedaride => No comment pas deffectif pas dequipe pas serieux big_smile Mourillon => au match allé il etait venu jouer mais des qui sont commencer a prendre leau sa a degeneré et puis au match retour un non match de nous face a une equipe qui a su jouer avec leur atout (agrissivité ralentissement des ruck) mais bon niveau trois quarts il mont pas impressionné big_smile

donc vous passez pas au nombre d'essais ?

go a écrit :

t'a pas rajouté les 2 points du carf

pk les rajouté???? ils ont perdu certe ils etait pas assez suite au incident du match contre la seyne mais je ne pense pas qui vont enlever 2pts a st raph pr les mettre a monteux comme mm et puis mm si tu rajoute les 2pts c cavaillon qui passe a la trappe et monteux qui passe 2eme nous sa change rien on reste premier big_smile meilleur goalverage et pas de suspension big_smile

Juniors