Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cub1984 a écrit :G-rem-Uss a écrit :L'envahissement du terrain des reichels ? C'est une blague il y a eu bagarre et c'est tout c'est resté sur le terrain et puis après qu'en on frappe par derriere faut pas se plaindre a la sortie
il ya pas eu envahissement non mes je rêve il se sont fait massacrer comment les jeunnes et merci pour ne pas avoir pris des nouvelle du jeunne gravement blessé on la opère hier bravo belle eta d'esprit ces de la folie un scandale les malin qui ce sont acharné a plusieurs sur un joueur les mec en civile qui on pris part au massacre ces quoi ci ces pas des reichels
Ben il se sont fait massacrer peut-etre parce qu'il n'y avait que 5 joueur de Monteux qui se battait ...
educ 84 a écrit :Quoi qu'il en soit une enquête est en cours et les responsables seront sans doute sanctionné en fonction des actes commis. Quand le pilier ne prend que 30 jours pour le motif que tu évoques, l'arbitre de six four fait preuve d'une grande mansuétude. L'enquête qui sera mené par les instances doit permettre d'enlever les brebis galeuses de ce groupe. Vos dirigeant prendront ils des sanctions.? Je pense cependant que la seyne qui est largement au dessus de tous le monde n'a pas besoin de cela, nous les avons jouer et perdu 29 à 5 et nous sommes second de poule pour l'instant c'est pour dire. Les autres équipes se tiennent, et pour répondre à gerem uss nous gagné draguignan 9 à 5 à Cavaillon. Dans l'attente que la lumière soit faite et que le rugby sorte grandit .
Draguignan vous a laisser une bonne impression
SI des plaintes sont déposées ca va couter tres cher car au tribunal un coup de poing avec une fracture egale quelques milliers d euros de dommages et intéret plus tous les frais sans parler de quelques mois de prison avec sursis sauf si l auteur est recidiviste, ca sera de la prison ferme. Les joueurs fautifs et le club de la Seyne peuvent commencer a prendre de tres tres bons avocats mais devant la justice ca ne sera pas sufisant.
cub1984 a écrit :papaours_uss a écrit :cub1984 a écrit :il ya pas eu envahissement non mes je rêve il se sont fait massacrer comment les jeunnes et merci pour ne pas avoir pris des nouvelle du jeunne gravement blessé on la opère hier bravo belle eta d'esprit ces de la folie un scandale les malin qui ce sont acharné a plusieurs sur un joueur les mec en civile qui on pris part au massacre ces quoi ci ces pas des reichels
Ba moi je te le dit ce n'était ! Et personne nest rentrée mi a part un intervenant de chez vs qui est Meme rentrée en première mi temp personne n'est rentré apar lui ! pauvre mec ya peu être une bagarre mes fo pas oublier qu'il faut être 2 pour se battre ! Avc un 8 aussi mongolien dite pas le contraire qu'il a pas cherché et de plus il est rentré sur la bagarre alr qu'il était sur le banc ! Pui les reichel ne pouvé par être en civil comme tu dit puisque ONT étais changé pour jouer un match entre ns et les balandrade non sélectioné !!
ces vrai il ce sont fait mal tout seul son il bien maladroit allé ses bon la justice fera son travaille
Qui c si son tous aussi bête que le 8 va savoir ! Équipe de consangins !
papaours_uss a écrit :cub1984 a écrit :papaours_uss a écrit :Ba moi je te le dit ce n'était ! Et personne nest rentrée mi a part un intervenant de chez vs qui est Meme rentrée en première mi temp personne n'est rentré apar lui ! pauvre mec ya peu être une bagarre mes fo pas oublier qu'il faut être 2 pour se battre ! Avc un 8 aussi mongolien dite pas le contraire qu'il a pas cherché et de plus il est rentré sur la bagarre alr qu'il était sur le banc ! Pui les reichel ne pouvé par être en civil comme tu dit puisque ONT étais changé pour jouer un match entre ns et les balandrade non sélectioné !!
ces vrai il ce sont fait mal tout seul son il bien maladroit allé ses bon la justice fera son travaille
Qui c si son tous aussi bête que le 8 va savoir ! Équipe de consangins !
faite bien les malins vous vous rendez pas compte ce qui ces passé ces très très grave il ya eu 11 blessés don 5 grave mâchoire fracturé traumatisme crânien cotes cassé la liste est encore plus longue et ci il ya des mongoliens consanguin je pense qu'il sont chez vous et toi tes le pire
Dernière modification par cub1984 (10/12/2009 09:31:38)
Je ne pense pas que les joueurs et les dirigeants de la seynes réalisent réellement ce que représente des plaintes pour coups et blessures. des générales a tous les matchs c'est une chose, de plus si votre comité ferme les yeux.Mais au tribunal,car c 'est au tribunal que vous allez ce coups ci vous allez etre moins arroguant certains von pleurer en disant qu'ils regrette ou qu'il ont pas fait expres ou que c'est l a fautes des autre ou encore d'autre excuses bidon.au fait la police prend vos depositions quand et ou? bonne journée amis delinquants
Non c'est vrai qu'on se rend pas vraiment compte de l'ampleur des evenements. Il y a eu bagarre d'accord mais c'est vrai que c'est un peu grave tout ces blessé
go a écrit :SI des plaintes sont déposées ca va couter tres cher car au tribunal un coup de poing avec une fracture egale quelques milliers d euros de dommages et intéret plus tous les frais sans parler de quelques mois de prison avec sursis sauf si l auteur est recidiviste, ca sera de la prison ferme. Les joueurs fautifs et le club de la Seyne peuvent commencer a prendre de tres tres bons avocats mais devant la justice ca ne sera pas sufisant.
Heureusement que Mitterand a supprimé la peine de mort. Arrêtez un peu vos conneries, on dirait que que chez vous tout se passe à merveille.
C'set vrai les varois sont des anges.;);)
Gambi a écrit :go a écrit :SI des plaintes sont déposées ca va couter tres cher car au tribunal un coup de poing avec une fracture egale quelques milliers d euros de dommages et intéret plus tous les frais sans parler de quelques mois de prison avec sursis sauf si l auteur est recidiviste, ca sera de la prison ferme. Les joueurs fautifs et le club de la Seyne peuvent commencer a prendre de tres tres bons avocats mais devant la justice ca ne sera pas sufisant.
Heureusement que Mitterand a supprimé la peine de mort. Arrêtez un peu vos conneries, on dirait que que chez vous tout se passe à merveille.
Gambi a écrit :go a écrit :SI des plaintes sont déposées ca va couter tres cher car au tribunal un coup de poing avec une fracture egale quelques milliers d euros de dommages et intéret plus tous les frais sans parler de quelques mois de prison avec sursis sauf si l auteur est recidiviste, ca sera de la prison ferme. Les joueurs fautifs et le club de la Seyne peuvent commencer a prendre de tres tres bons avocats mais devant la justice ca ne sera pas sufisant.
fracture de la mâchoire avec une cotte cassé pour un deux cottes cassé et traumatisme crânien pour un autre et la liste est longue{en tout dix blessés] le gamin qui a la bouche plein de ferraille et tout le reste il apprécie et puis merci de ne pas avoir pris des nouvelles
Dernière modification par cub1984 (10/12/2009 18:12:59)
Gambi t est a l image de ton club c'est à dire consternant
cub1984 a écrit :Gambi a écrit :go a écrit :SI des plaintes sont déposées ca va couter tres cher car au tribunal un coup de poing avec une fracture egale quelques milliers d euros de dommages et intéret plus tous les frais sans parler de quelques mois de prison avec sursis sauf si l auteur est recidiviste, ca sera de la prison ferme. Les joueurs fautifs et le club de la Seyne peuvent commencer a prendre de tres tres bons avocats mais devant la justice ca ne sera pas sufisant.
fracture de la mâchoire avec une cotte cassé pour un deux cottes cassé et traumatisme crânien pour un autre et la liste est longue{en tout dix blessés] le gamin qui a la bouche plein de ferraille et tout le reste il apprécie et puis merci de ne pas avoir pris des nouvelles
Tu peu me rapele combien de joueur de monteux son sorti en première mi temp pck'il ce son blesse au cotes dans le jeu ? ... puisque je rapele pas de bagarre en premiére mi temp apar quel echauffement provoque par les 2 EQUIPE
Dernière modification par papaours_uss (10/12/2009 20:24:11)
A La Seyne il y a aussi dépôt de plainte. Nez cassé et traumatisme cranien et deux joueurs dans le coma. NON CE N'EST PAS VRAI ou du moins je ne SAIS PAS. Arrêtez donc de vous plaindre comme des gonzesses, c'est facile quand il n'y a personne pour répondre. Que dit le rapport de l'arbitre ???
L'enquête fera le reste à partir des faits, il n'y a plus de commentaires à faire, me semble t'il sur cette affaire car cela amène rien. En espérant que les jeunes bléssés retrouve toute leur intégrité physique Le match draguignan la seyne se jouera t'il ce week end?