Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
par rapport a ton classement la derniere mise a jour de mercredi du comité des alpes donne 4 montmelian 5 annonay 6 la seyne 8 clermont 9 le beausset ET biensur toujours N1 TRICASTIN 40 points et 20 j punis 2 villeurbanes 40 p et 30 j 3eme aix 40 p et 80 jours
go a écrit :par rapport a ton classement la derniere mise a jour de mercredi du comité des alpes donne 4 montmelian 5 annonay 6 la seyne 8 clermont 9 le beausset ET biensur toujours N1 TRICASTIN 40 points et 20 j punis 2 villeurbanes 40 p et 30 j 3eme aix 40 p et 80 jours
Ta oublié le 7
le 7 ne change pas c'est seyssins et le 10 bellegarde
Dernière modification par go (01/04/2010 20:56:57)
go a écrit :le 7 ne change pas c'est seyssins et le 10 bellegarde
Ok tu la vu ou?
au comité de cote d'azur.mais tous les clubs l'on recu et donc tes responsables ou ton pére aussi
go a écrit :au comité de cote d'azur.mais tous les clubs l'on recu et donc tes responsables ou ton pére aussi
Mon pére entraine les séniors ...
il peu la demander au secretaire du club
Oui mais bon y l'entraine la une des séniors donc bon... lol
la une de tricastin fera les phase finale de f3
go a écrit :la une de tricastin fera les phase finale de f3
J'éspére pour eux
en etant 5 eme ils font les barrage c ca?
Ben c'est le meilleur 5 éme y faut qui gagne dimanche prochain et je croit que c'est bon
en gagnant chez le dernier ils sont sur de finir meilleur 5 eme
Y faut gagné le dernié match aussi contre les premié