Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

go a écrit :

Non non Dragui est qualifié pour le champ phillipeneau et la seyne pour le champ de france crabos puisque leur prisident les inscri en reichel A et crabos A l'an prochain (article de var matin de quelques semaines)

a ok et mourillon qualifier pour les series c sa big_smile alalala sacré go:D

Ne te vexe pas. Moi je le prends super bien,alors fait preuve d'un peu d'humour, balance plus

tkt je le prend en rigolant tte facon on est qualifier nous xD et puis moi ma saison elle est terminer et jsai pas quand est ce quelle va recommencer car sa sannonce plutot pas bon dc je peu que rigoler!!!!

Ok.tu n'a pas de date de reprise du rugby meme approximative du genre 1 mois 3 mois ou la saison prochaine

ben de sur la saison prochaine mais la jattend deja de faire une IRM de controle et la jai commencer ce matin le kiné mais le kiné ma di que javait les croisé qui avait du peté car jai un grand tiroire (il apel sa comme sa ) et dc ben la jsui en attente jai encore 1 moi darret et bon jspr que pour aout je peux reprendre la course mais sa metonerai!!!:rolleyes:

Pas super

83.RCDxv a écrit :

ben de sur la saison prochaine mais la jattend deja de faire une IRM de controle et la jai commencer ce matin le kiné mais le kiné ma di que javait les croisé qui avait du peté car jai un grand tiroire (il apel sa comme sa ) et dc ben la jsui en attente jai encore 1 moi darret et bon jspr que pour aout je peux reprendre la course mais sa metonerai!!!:rolleyes:

Si ta les croisé péter tu peut dire adieu au rugby pendant une année ^^

ben jsai pas jsai que le kiné ma di que je pouvais pas jouer sans les croisé mais elle c pas aventuré ds une date de reprise tant qui a pas IRM car a tt moment jpasse sur la table hmm

c'est mieux sur la table que sous la table ....HUMOUR . Plus serieusement bon courage

go a écrit :

c'est mieux sur la table que sous la table ....HUMOUR . Plus serieusement bon courage

Mdr sacré go alalalala quel clown tongue

ca y est les poules sont sorties

tu les vois ou ?

VIVE LE SMS

Dans le jardin de ma voisine,elle a ouvert le poulailler

go a écrit :

Dans le jardin de ma voisine,elle a ouvert le poulailler

Oh le con mdr

Juniors