Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Balandrade Poule 6 sud est

Pour l instant rien de sur il faut attendre que ce soi sur ffr

grivuss a écrit :

draguignan nous prenon annonay c pratiquement sur !!!! qe pensez vou de annonay ?

Celle de cet année enfin la moitié de l'équipe c'est celle qui est arrivé en final cadet la saison dérniére

Rugbymanss t'a vu les opposition ou que le classement ?

go a écrit :

Que le classement c'est déja bien lol mais aprés y faut faire 1 contre 16 2 contre 15 etc c'est ce qui sont dit ^^

Rugbymanss a écrit :
go a écrit :

Que le classement c'est déja bien lol mais aprés y faut faire 1 contre 16 2 contre 15 etc c'est ce qui sont dit ^^

Oui mais pas le classement qu'il y a sur le forom puisqu'il n'y a pas la péréquation pour mettre tous les club au meme nombre de matchs. DE toute facon dans pas longtemps ca sort

go a écrit :
Rugbymanss a écrit :
go a écrit :

Oui mais pas le classement qu'il y a sur le forom puisqu'il n'y a pas la péréquation pour mettre tous les club au meme nombre de matchs. DE toute facon dans pas longtemps ca sort

Ben j'ai envoyé ce que le comité a mis moi

comment sa draguignan ne serai pas qualifier c impossible on a pas de carton rouge et au goal average particulier et general on est au dessu de cavaillon y a probleme big_smile

83.RCDxv a écrit :

comment sa draguignan ne serai pas qualifier c impossible on a pas de carton rouge et au goal average particulier et general on est au dessu de cavaillon y a probleme big_smile

Y sont le méme nombre de points que vous sauf quand on fait la péréquation y sont 0,2 de plus que vous wink

Non non Dragui est qualifié pour le champ phillipeneau et la seyne pour le champ de france crabos puisque leur prisident les inscri en reichel A et crabos A l'an prochain (article de var matin de quelques semaines)

Dernière modification par go (31/03/2010 10:49:07)

go a écrit :

Non non Dragui est qualifié pour le champ phillipeneau et la seyne pour le champ de france crabos puisque leur prisident les inscri en reichel A et crabos A l'an prochain (article de var matin de quelques semaines)

J'aime bien ton humour tongue

CHUTTTTTTT

go a écrit :

CHUTTTTTTT

Oui chef tongue

houp, erreur de ma part rcd xv vous étes exempt du premier tour

go a écrit :

houp, erreur de ma part rcd xv vous étes exempt du premier tour

Bien sur oui tongue

Juniors